Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Holocauste chez les BLOPS !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue199/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:02

Notre reporter spécial Titick, envoyé au Gloutaminator, nous a avertit d'une mission immense qui se préparait pour ce samedi 08 Août.

Dans le cadre du Gloutaminator (cf ICI), une épreuve Communautaire sur chaque serveur va être organisée.

L'objectif est de détruire le plus de Blops possible durant la journée, pour permettre au serveur le plus productif, de remporter des points qui au final, donneront au Serveur Gagnant un week end de Drop et Xp doublé.

A ce titre, la Guilde Lilith va s'associer à cette Animation. Chaque membre de la Guilde pourra à la suite de ce message, indiquer tout au long de la journée le nombre de Blop qu'il aura trucidé.

Seul, en groupe, en guilde, avec des amis, peu importe, buttez les tous ! Et faites les comptes....

A la fin, nous déterminerons notre "apport" sur la journée, et une récompense sera prévue en interne pour le Membre qui aura réussi le plus beau génocide de Blop de la Guilde.

A vos armes....


Prêts ?


Blastez !
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue200/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:24

j'adere completement..


allez les filles.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axelya
Floodeur
Floodeur
Axelya


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Avignon
Pseudo : Axleya
Level in Game : 11X
Date d'inscription : 19/03/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue112/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (112/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:27

Cela démarre ce samedi ?
En tant que secrétaire je me charge de faire les classements ! Et de faire tout ce qui concerne les mathématiques !
Autre choses ce sont uniquement les blops qui comptent ou ceux du donjon comptent aussi ?
[Edit] Erreur de ma part j'avais mal lu la citation de Titi' merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue200/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:39

tous les types de blop :
biblop
gloutoblop
blop royaux
blop mulitcolor
etc..
etc..
bref partout ou il y a blop que ça soit donjon arene ou dans les champs.

*va creer un perso blopounor en esperant pas me faire attaquer ^^*
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue199/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:43

Je vais associer les Amis de la Guilde pour qu'ils viennent relever le Challenge. ils ont accès à cette partie du Forum, y'a moyen de moyenner
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Paparazzite
Paparazzite



Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Vitry-le-Francois
Pseudo : Zhangfei
Level in Game : 188
Date d'inscription : 13/09/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue188/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (188/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:08

desolé les gens mais ce week end c'est chouille party ( comme tout les jours, je plains mon foie u_u) j'pourrais pas participer a cela, bonne bagard quand meme les doudou biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:01

Merci d'inclure les amis Dero, pour ma part je vais en parler en guilde pour que nous le fassions également, et que nous nous amusions à trucider un nombre considérable de blops en tout genre, de plus nous allons essayer de capturer au passage sa rendras le chiffre plus gros ^_^.
A ce week-end .
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue199/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:16

Astarain22 a écrit:
Merci d'inclure les amis Dero, pour ma part je vais en parler en guilde pour que nous le fassions également, et que nous nous amusions à trucider un nombre considérable de blops en tout genre, de plus nous allons essayer de capturer au passage sa rendras le chiffre plus gros ^_^.
A ce week-end .

La Licorne peut-elle tuer plus de Blops en UNE journée que Lilith ?
Ah ah ah ah ah

Guildeuses, guildeuux !

Ca va saigner !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue173/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (173/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:33

C'est cool comme épreuve!

Je sais ce que je vais faire demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:22

nous allons tester Dero, le seul soucis est que Top et moi même devons nous trouver un code audio au plus vite :/
mais nous allons nous y atteler.
en tout cas je soumets le défi aux membre et on essaieras de faire de notre mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:35

Très bonne idée^^
On relève le défi on va bien voir ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axelya
Floodeur
Floodeur
Axelya


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Avignon
Pseudo : Axleya
Level in Game : 11X
Date d'inscription : 19/03/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue112/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (112/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:52

Bon tout cela étant fini je vais compter les victimes de chacun ! Les résultats viendront sous peu !
[Edit] Pour l'instant j'ais réussi à classer les résultats de Campiri, Titrick, Ramat-Nassir, Topaze, Astarain, et de moi même dites moi les noms des autres participants s'il vous plait, si dans la guilde de la licorne il y a eu d'autres participants ou chez les les lilithiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:10

bah en effet il y a eu d'autre participants, ce sont Thearkofjo, Morfec, Huhn, en clair nous avons exterminé 446 blops en tout pour la journée d'hier d'après mes calculs, et ce pour la guilde entière, mal heureusement nous n'avons pas été très présent Topaze et moi, donc le score tiens surtout à nos membres Very Happy
Voila pour nous

Merci de cette attention et vivement le prochain event cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue199/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:57

Héhééé Joli sscore La Licorne Smile. on attend de notre côté que Aqouelle fasse les comptes.. La lutte sera dure :p
Revenir en haut Aller en bas
Axelya
Floodeur
Floodeur
Axelya


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Avignon
Pseudo : Axleya
Level in Game : 11X
Date d'inscription : 19/03/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue112/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (112/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:44

Voici les résultats !

Holocauste chez les BLOPS !!! Massacredesblops.th

La grande gagnante est donc Campiri !
à bientôt pour la remise des prix ! :p
[Edit] cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grande ><


Dernière édition par Axelya le Lun 10 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue173/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (173/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:48

J'ai gagnééééééé

J'm'en fiche du format du tableau l'important c'est que j'ai gagné ^^

Je ne fais plus de blop pendant 1 mois je vous préviens ^^

J'peux avoir le rang d'élue une semaine? xD
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue199/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:49

Bravo campiri... jvais pouvoir réfléchir à ton cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue200/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:07

j'imagine bien ça comme recompense :

une photo de dero avec inscrit : pour campi la reine des blop :
http://69.img.v4.skyrock.net/696/maxouuuux/pics/2209411709_small_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue199/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:16

Oh mon dieu... Titi nous glisse subtilement une somptueuse photo de son fondement l'air de rien !!!

Non concrètement la première partie de son cadeau c'est d'être notre Elue pour une semaine. La seconde sera plus matérielle, j'ai la journée pour y réfléchir.

Et à toutes et tous, merci d'avoir joué le jeu. Je regrette que cela soit tombé ce week end, car j'aurai bien aimé savatr du blop aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue200/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:16

afin de rester aussi dans le serieux, les resultats officiels sur l'epreuve de communauté #2 :

Citation :
Félicitation à Jiva et Hécate, qui font gagner respectivement 50 et 20 points à chacune de leurs équipes.

Bravo à tous les autres également, et rendez-vous demain pour la troisième épreuve communautaire !

Nombre de Blops tués par serveur :

01. Jiva : 104128
02. Hécate : 89073
03. Djaul : 88845
04. Raval : 71436
05. Silvosse : 68696
06. Sumens : 68422
07. Hyrkul : 64975
08. Rykke Errel : 63398
09. Pouchecot : 62552
10. Domen : 59174
11. Maimane : 57940
12. Ménalt : 57281
13. Silouate : 55396
14. Brumaire : 51996
15. Amayiro : 45850
16. Rushu : 39642
17. Otomai : 30914
18. Helséphine : 30446
19. Allister : 29649
20. Alma : 29225
21. Hel Munster : 26917
22. Aguabrial : 24086
23. Nehra : 23083
24. Rosal : 22664
25. Lily : 19977
26. Danathor : 19588
27. Shiak : 19402
28. Buhorado : 18554
29. Kuri : 18092
30. Tinieblas : 15683
31. Spiritia : 15088
32. Mylaise : 12790
33. Many : 11292
34. Solar : 9276
35. Ulette : 9195
36. Goultard : 8874
37. Vil Smisse : 8766
38. Bolgrot : 6527
39. Oto Mustam : 4252
40. Ereziah : 3226
41. Dark Vlad : 1513
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue199/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (199/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:01

Il existe 41 serveurs o_o'

Bien Jiva montre qu'elle est encore une communauté dominante du monde dofusien, des fois que les djauliens et autres ravalistes se croient calife à la place du calife Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axelya
Floodeur
Floodeur
Axelya


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Avignon
Pseudo : Axleya
Level in Game : 11X
Date d'inscription : 19/03/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Holocauste chez les BLOPS !!! Left_bar_bleue112/200Holocauste chez les BLOPS !!! Empty_bar_bleue  (112/200)

Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:58

On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finaleuuuh !
Ah bon pas encore ?! Bah je m'échauffais s'tout x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holocauste chez les BLOPS !!! Empty
MessageSujet: Re: Holocauste chez les BLOPS !!!   Holocauste chez les BLOPS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holocauste chez les BLOPS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Jivatiens.-
Sauter vers: