Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]

Aller en bas 
+4
Dragounet
sacrimmortal
DeRoïde
Triinidad
8 participants
AuteurMessage
Triinidad
Piou Rose
Piou Rose
Triinidad


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Derriere toi !
Pseudo : Triinidad
Level in Game : 37
Date d'inscription : 27/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue1/1[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:16

26 Septange 639 , dans les pitonx rocheux d'incarnam , un homme-chat se réveille
-Euuh mais quesque j'fait ici moi!
Notre jeune ami pri aussitot ses jambes a son cou et essaya de se frayer un chemain au travers de cette île , se disant qu'il était prêt a aller voir ailleurs.

Il retrouva donc , quelques minutes plus tard Atapé Ganymede qui lui proposa un tour en ballon du coté d'astrub.
Se posant encore des questions sur son identitée il décida d'aller chasser une sorte de cochon-mouton c'est en perdant au combat face à cette créature qu'il se rappela son identitée ... un écaflip mal chanceux.


IRL J'me nommes jean michel , j'ai eu mes seize ans en juin et pis je réside au canada , premier perso sur Dofus a vie , je suis de niveau 24 . Mes métiers sont chasseur : 3 et commercant :p
En se qui concerne le prêt de compte , c'est l'ancien de mon frère , vu qu'il est abonné j'ai commencé dessus.

Mon experience dofus ? Environ 30 Minutes par jours a regarder mon frère jouer. Mais j'me débrouille pamal avec mon ptit moyen secret pour les k :p.

Bon c'est tout si vous avez des doutes\questions hésitez pas [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_smile.


-Triinidad
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue199/200[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:41

Donc avec ton frère, il joue ton compte ? Comment as-tu connu notre guilde ? Comment te sites tu vis à vis des règles ?

Qu'attend tu de nous, d'une guilde en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Triinidad
Piou Rose
Piou Rose
Triinidad


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Derriere toi !
Pseudo : Triinidad
Level in Game : 37
Date d'inscription : 27/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue1/1[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:03

Mon frère ne joues plus a dofus , voila donc la raison pourquoi j'ai pri son compte , je me suis crée un personnage car je voulais décrouvrir dofus moi même. Première chose que j'ai donc fait : Xp . Ensuite je suis passé faire un tour sur le forum.dofus de Jiva et j'y ai trouvé l'annuaire de guilde. En tombant sur la votre j'ai aimé le fait qu'il y est un forum , j'suis un addict des forums Very Happy donc je suis très actif . Ce que j'attends de vous? De ne pas changer , vos règles , votre esprit de camarederies et vos rigolades :p voila . D'autres questions ? Smile


-Triinidad le très motivé félin
Revenir en haut Aller en bas
sacrimmortal
Paparazzite
Paparazzite
sacrimmortal


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : sud d'amakna
Pseudo : komamura
Level in Game : sacrieur 186
Date d'inscription : 15/03/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue1/1[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:53

plop

bon pourquoi pas un essai? je suis d'accord pour ma part a toi de me montrer dans le futur que j'avais raison
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Paparazzite
Paparazzite



Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Vitry-le-Francois
Pseudo : Zhangfei
Level in Game : 188
Date d'inscription : 13/09/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue188/200[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (188/200)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:48

humm il y a pas que notre guilde qui utilise un forum, j'reste neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Triinidad
Piou Rose
Piou Rose
Triinidad


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Derriere toi !
Pseudo : Triinidad
Level in Game : 37
Date d'inscription : 27/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue1/1[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:59

Ça je le sais bien mais le votre est mieux organisé , la guilde n'est pas du toute récente et le fait qu'elle est survécu après que lilithe l'ai quitté signifie que les gens sont vraiment impliqués. Voila ce qui m'a accroché ( PLus en détail :p )


-Triinidad
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue173/200[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (173/200)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:45

Oui on est impliqués et oui on s'aime Smile

Mais je reste neutre aussi je sais pas trop...

T'es full sagesse?
Revenir en haut Aller en bas
Triinidad
Piou Rose
Piou Rose
Triinidad


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Derriere toi !
Pseudo : Triinidad
Level in Game : 37
Date d'inscription : 27/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue1/1[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:06

Euuu je ne suis pas full sagesse je suis feu avec topkaj et j'ai mis 15 sagesse :p




(Vous aimez l'avatar que mon frere et moi on m'as fait :p? )

-Triinidad
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue173/200[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (173/200)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:27

Désolée de flooder mais dernière question...

T'es sûr que tu as 16 ans? xD

'Fin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triinidad
Piou Rose
Piou Rose
Triinidad


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Derriere toi !
Pseudo : Triinidad
Level in Game : 37
Date d'inscription : 27/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue1/1[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:35

Ouais , pourquoi? Je fais enfentin ? D'habitude les gens aime mieux sa que ma vrai humeure du jours ( Jours de menage car mes parents veulent vendre la maison , c'est pas cool se faire reveiller a 7 heures du mat ) Mais bon c'est toi qui vois x) et aussi mes 16 ans j'vien de les avoir. x)


-Triinidad
Revenir en haut Aller en bas
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue178/200[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (178/200)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:31

Je vais peut être passer pour le méchant de service, mais pour ma part ce sera un non, j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui me saoulera, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Paparazzite
Paparazzite



Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Vitry-le-Francois
Pseudo : Zhangfei
Level in Game : 188
Date d'inscription : 13/09/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue188/200[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (188/200)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:35

la même que blibli, ça sera un non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue194/200[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (194/200)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:14

Je suis pas trop emballé non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrik
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Hydrik


Nombre de messages : 71
Age : 30
Pseudo : Hydrik
Level in Game : Eca 16x - Eni 12x - Sacri 11x - Panda 9x
Date d'inscription : 22/08/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue161/200[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (161/200)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:28

Tu es lvl 24, et tu es donc conscient que tu ne pourras rien apporter sur l'aspect tactique dans les combats pendant les sorties en guilde. Pourquoi une équipe te prendrait plutôt que quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Triinidad
Piou Rose
Piou Rose
Triinidad


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Derriere toi !
Pseudo : Triinidad
Level in Game : 37
Date d'inscription : 27/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue1/1[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:14

Je suis maintenant de niveau 31 , et etant un eca feu je soigne plus ou moins bien avec felintion et j'ai un sort de deplacement suivi de topkaj qui frappe asser fort.
Revenir en haut Aller en bas
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue178/200[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (178/200)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:34

Je te propose de continuer ton chemin un moment et de revenir nous voir plus tard si tu es vraiment motivé. Juste pour voir si tu peux être une bonne recrue pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Triinidad
Piou Rose
Piou Rose
Triinidad


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Derriere toi !
Pseudo : Triinidad
Level in Game : 37
Date d'inscription : 27/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue1/1[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:58

Genre' Ok Pas de probleme. Je vais donc aller... xp a+
Revenir en haut Aller en bas
sacrimmortal
Paparazzite
Paparazzite
sacrimmortal


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : sud d'amakna
Pseudo : komamura
Level in Game : sacrieur 186
Date d'inscription : 15/03/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue1/1[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:09

bye :p
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Left_bar_bleue199/200[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:07

Moi la candidature ne m'attire pas plus que ça. Mais au delà de ça, j'aime pas être floodé IG.

Le but de cette section c'est de permettre à des gens de "grandir" aux côtés de joueurs expérimentés. Maintenant il ne faut pas que ça se fasse dans des conditions qui portent préjudices à ceux-ci, à savoir, être sollicité non stop.

Et franchement les 2 ou 3 fois où j'ai été amené à parler avec toi, tu m'as inondé de questions.

Même si je peux comprendre que tu en aies, la quasi intégralité tu y aurait trouvé toi même la réponse si tu avais un minimum cherché par toi même.

Donc voilà, pour moi c'est pas un soucis d'utilité du perso en combat - on sait à quoi s'attendre avec cette section - ni un soucis de level, mais bien un soucis d'attitude qui ne correspond pas avec ce que moi j'attend des gens de cette section.

Voilà Smile, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]   [Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Triinidad le félin.[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: