Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon recrutement [Accepté]

Aller en bas 
+4
Campiri
Blimelle
Dragounet
regeneration-man
8 participants
AuteurMessage
regeneration-man
Piou Rose
Piou Rose



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : devan mon ecran, deriere sa marche moin bien
Pseudo : regeneration-man
Level in Game : cra 183/ eni 126
Date d'inscription : 04/11/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
mon recrutement [Accepté] Left_bar_bleue1/1mon recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

mon recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: mon recrutement [Accepté]   mon recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:43

Bonjour ou bonsoir selon l'heure, voilà IG je suis un jeune eni lvl 126 ange . Je suis feu . J'ai toujours un stuff par rapport à mon niveau (enfin du moment que ça reste feu ). j'ai aussi un cra lvl 183 qui peu aider pour les dj ou si vous avez besoin pour drop.

Mes métiers sont : paysan 30, bijoutier73, joillomage 100, boulanger 56... (j'ai plusieurs persos... mon recrutement [Accepté] Icon_lol j'en oublie mes métiers)mes service sont gratuit pour la guilde.

Mes passions dans dofus sont l'xp, le drop et rester au zaap me faire de grands moments de solitude.

J'ai souhaité entrer dans votre guilde car je trouve vos membres sympathiques. J'aime jouer dans la bonne humeur et papoter avec des personnes gentilles et respectueuses.

Mes anciennes guildes sont:l'empire du crepuscule,je suis parti car il ny avais pas d'ambiance

IRL
Bon alors j'ai 17 ans, je viens de Corse, je préparais un CAP carrosserie peinture en voiture. Je me suis fait viré car je donnais mal à la tête de mon boss ^^ (pour plus de d'étail recruté moi XD). Je me suis reconverti dans l'informatique. Pour me contacter ,faites /w regeneration-man ( mon portable c'est seulement si il y a plus d'affinité ^^).

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très fort en expression écrite, donc je ne rajouterai pas grand chose à part que je serai très content de vous rejoindre.

Je suis tout le temps connecté, un no life XD, je suis donc demandeur de drop et de gros dj.

Bon je vous laisse décider de mon sort (que Dieu soit avec moi ^^). J'éspère de tout coeur entrer dans votre guilde pour passer de bon moments parmi vous. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Paparazzite
Paparazzite



Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Vitry-le-Francois
Pseudo : Zhangfei
Level in Game : 188
Date d'inscription : 13/09/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
mon recrutement [Accepté] Left_bar_bleue188/200mon recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)

mon recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement [Accepté]   mon recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:55

qu'est ce qui te fait dire qu'on est sympathique ?
nous connais tu ?
qui te dis que je ne suis pas un gros connard ? Very Happy
qu'attends tu de nous ?
pourquoi nous et pas une autre guilde ?
prêtes tu ton comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
mon recrutement [Accepté] Left_bar_bleue178/200mon recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (178/200)

mon recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement [Accepté]   mon recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:06

J'ai la réponse à une des questions!!! La trois et la réponse est dans la question!!! Gagné? Non? Ouaiiiiiiiis si, youhouuuuuuuuu!!

Mis à part celle ci, je suis en totale armonie avec Zhang, oooooooh yeaaah!
Revenir en haut Aller en bas
regeneration-man
Piou Rose
Piou Rose



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : devan mon ecran, deriere sa marche moin bien
Pseudo : regeneration-man
Level in Game : cra 183/ eni 126
Date d'inscription : 04/11/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
mon recrutement [Accepté] Left_bar_bleue1/1mon recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

mon recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement [Accepté]   mon recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:10

alors, avant de poster sur un forum je me renseigne toujours et j'ai vu une conversation a un zaap -2/0 si mes souvenir sont bon , après si tes un gros connard comme tu dit il y a que tes ami irl qui peuvent le dire on ne connais pas une personne a travers un jeu ( sa ses mon avis perso) j'attends de votre guilde une bonne ambiance et des personnes avec qui parler de tout et de rien. Et non je suis le seul sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Paparazzite
Paparazzite



Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Vitry-le-Francois
Pseudo : Zhangfei
Level in Game : 188
Date d'inscription : 13/09/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
mon recrutement [Accepté] Left_bar_bleue188/200mon recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)

mon recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement [Accepté]   mon recrutement [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:24

bon ca m'a l'air point trop mal, j'suis partant pour un avis favorable, a voir celui des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
mon recrutement [Accepté] Left_bar_bleue173/200mon recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)

mon recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement [Accepté]   mon recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:16

Je suis pour une mise à l'essai aussi
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
mon recrutement [Accepté] Left_bar_bleue200/200mon recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

mon recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement [Accepté]   mon recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:22

regeneration-man a écrit:

Je suis tout le temps connecté, un no life XD, je suis donc demandeur de drop et de gros dj.

personnellement, sur ce point j'aime pas trop. Je ne te juge pas sur tes horaires de jeux mais plus sur la seconde partie. Personnelement oui je prend des grens pour des gros donjon (quand j'ai du temps ou rien de prevu) mais je ne veux pas que ça soit systematique où qu'on me flood pour x ou y besoin d'xp ou de donjon. (pas vrai campi ?)

et petite question ton cra est dans une guilde ? un compte partager avec un ami?

Sur ce je suis neutre je laisse le soin aux autres de donner une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
regeneration-man
Piou Rose
Piou Rose



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : devan mon ecran, deriere sa marche moin bien
Pseudo : regeneration-man
Level in Game : cra 183/ eni 126
Date d'inscription : 04/11/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
mon recrutement [Accepté] Left_bar_bleue1/1mon recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

mon recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement [Accepté]   mon recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:49

alors tout d'abord je suis d'accord avec toi j'aime pas me faire flooder donc je ne flood pas non plus je demande si il y a des sortie de prévu mais sans plus je ne cherche pas une guilde pour faire des donjon .Mon cra est dans les larmes eternelles depuis 8 mois , je suis le seul a avoir les passe comme le compte de mon eni .
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
mon recrutement [Accepté] Left_bar_bleue199/200mon recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

mon recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement [Accepté]   mon recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:07

Ca me semble pas trop mal. Si tu es présent et que tu mendie pas des donjons à tout bout de champs, on s'entendra forcément.

Et puis un eni..... Smile

Allons y pour l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
mon recrutement [Accepté] Left_bar_bleue194/200mon recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (194/200)

mon recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement [Accepté]   mon recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:17

je suis pour une mise à l'essai également !
Revenir en haut Aller en bas
Luchers (remplace sire)
Piou Rose
Piou Rose
Luchers (remplace sire)


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Toulouse
Pseudo : Sire-amureo
Level in Game : 145 < mais ça monte vite
Date d'inscription : 19/10/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
mon recrutement [Accepté] Left_bar_bleue1/1mon recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

mon recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement [Accepté]   mon recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:26

Pour aussi, et puis oui un eni il en manque cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
mon recrutement [Accepté] Left_bar_bleue199/200mon recrutement [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

mon recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement [Accepté]   mon recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:01

Bien je pense que l'on peut acter ta venue au sein de la Guilde.

Contacte un de nos Recruteurs pour finaliser la démarche.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement [Accepté]   mon recrutement [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Panaplay [ACCEPTE]
» * Recrutement d'Ekymoz * [Accepté]
» [recrutement] x-Malfoye-x [Accepté]
» recrutement : keops-feka[ACCEPTE]
» Recrutement : Aero-Maiden[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: