Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fetage du 200eme cercle de Lilithe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babyss
Piou Rose
Piou Rose
Babyss


Nombre de messages : 10
Age : 31
Pseudo : Babyss
Level in Game : 125
Date d'inscription : 22/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Left_bar_bleue129/200Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Empty_bar_bleue  (129/200)

Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Empty
MessageSujet: Fetage du 200eme cercle de Lilithe.   Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:43

Bonsoir à tous.
Je suis Babyss, un ancien apprenti de Lilithe.
Elle a obtenu recemment son 200eme cercle et on voudrait lui preparer une fete avec tout ses amis, une fete qui aurait lieu à la taverne d'Astrub,avec des artifices toussa.
Et comme je pense qu'elle aimerait bien revoir son ancienne guilde, je vous demande de voir si ca ne vous derangerait pas de venir feter ce moment avec elle.

Babyss.
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Left_bar_bleue199/200Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Empty_bar_bleue  (199/200)

Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Empty
MessageSujet: Re: Fetage du 200eme cercle de Lilithe.   Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:47

Chacun étant libre d'aller ou non, il suffira d'indiquer l'horaire de ce rendez-vous, pour que les intéressés puissent s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Piou Rose
Piou Rose
Babyss


Nombre de messages : 10
Age : 31
Pseudo : Babyss
Level in Game : 125
Date d'inscription : 22/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Left_bar_bleue129/200Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Empty_bar_bleue  (129/200)

Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Empty
MessageSujet: Re: Fetage du 200eme cercle de Lilithe.   Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:07

Je doit encore contacter les membres de la IIIeme legion et le Sieur Yzentar pour decider de l'horaire, je vous tient au courant tres vite.

Salutations,Babyss.
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Piou Rose
Piou Rose
Babyss


Nombre de messages : 10
Age : 31
Pseudo : Babyss
Level in Game : 125
Date d'inscription : 22/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Left_bar_bleue129/200Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Empty_bar_bleue  (129/200)

Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Empty
MessageSujet: Re: Fetage du 200eme cercle de Lilithe.   Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:27

Un peu de retard dans la fete, j'pas pu tout encore planifié, et Ken reste introuvable....
Revenir en haut Aller en bas
Axelya
Floodeur
Floodeur
Axelya


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Avignon
Pseudo : Axleya
Level in Game : 11X
Date d'inscription : 19/03/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Left_bar_bleue112/200Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Empty_bar_bleue  (112/200)

Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Empty
MessageSujet: Re: Fetage du 200eme cercle de Lilithe.   Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:11

Annoncez nous quand même l'horaire faisant partie des intéréssées j'essaierai d'être présente lors de cette fête, bonne chance dans l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Piou Rose
Piou Rose
Babyss


Nombre de messages : 10
Age : 31
Pseudo : Babyss
Level in Game : 125
Date d'inscription : 22/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Left_bar_bleue129/200Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Empty_bar_bleue  (129/200)

Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Empty
MessageSujet: Re: Fetage du 200eme cercle de Lilithe.   Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:58

Le plus dur,c'est de choper Ken-tal en meme temps que Yzen donc ....
Ce serait de toute facon dans un apres midi,j'vous tien vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Piou Rose
Piou Rose
Babyss


Nombre de messages : 10
Age : 31
Pseudo : Babyss
Level in Game : 125
Date d'inscription : 22/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Left_bar_bleue129/200Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Empty_bar_bleue  (129/200)

Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Empty
MessageSujet: Re: Fetage du 200eme cercle de Lilithe.   Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:22

Je me voit dans l'obligation d'annuler cette ceremonie, depart de Ken-thal , et Lilithe/Yzen injoignable depuis des semaines...
Mes excuses à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Empty
MessageSujet: Re: Fetage du 200eme cercle de Lilithe.   Fetage du 200eme cercle de Lilithe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fetage du 200eme cercle de Lilithe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ( feca cercle 107)[REFUSE]
» Anndy , iop de cercle 146 [Refusé]
» Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]
» Shahin, sadida terre de cercle 101 [Annulée]
» Feka-Cruz , jeune feca de cercle 11X [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Jivatiens.-
Sauter vers: