Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]

Aller en bas 
+6
Amitsu
titrick
DeRoïde
Mr moustache
Lainy
game-oO
10 participants
AuteurMessage
game-oO
Milimulou
Milimulou
game-oO


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orléans
Pseudo : Game
Level in Game : 197
Date d'inscription : 23/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue185/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:16

Grand-mère venait de rentrer, il était tard, très tard, trop tard. Ce n'était pas à son habitude. Lorsqu'elle arriva devant la lumière émise par le feu de bois de la chaumière, Huit-Six distingua de nombreuses contusions au niveau du visage.

- « Grand-mère ! Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
- Mon p'tit, j'ai fais la rencontre de valeureux guerriers.
- Mais, quelles sont ces blessures, qui t'as fait ce mal ?
- C'est des fantômes, des fantômes isolés sur une île. Tu les connaitras suffisement tôt, un jour peut-être.
- Mais ...
- Ne t'inquiète pas pour moi, un Eniripsa arrive sous peu.
Huit-Six, installe-toi sur le fauteuil, il faut que je te raconte qui j'ai rencontré.
Je me baladais sur cette île appelée île de Grobe en cherchant des aventuriers ayant besoin de mes capacités physiques. Je croisais de nombreuses personnes, DeRoide, Campiri, Sacrimmortal ou encore Titrick. Toutes ces personnes étaient des combattants aguerris qui l'étaient suffisement pour pouvoir combattre des fantômes de tous type. Après un difficile combat contre un fantôme de pendule réalisé avec un gentil osamodas relativement fort, Titrick. J'errais à nouveau sur l'ile.
Tout à coup, arrivant sur une nouvelle parcelle de terre, je vis au loin une lumière diffuse qui rayonnait dans le ciel. Intriguée, je m'approcha peu à peu de cette « zone » lumineuse. Arrivée sur place, sept anges étaient là, prêt à engager une bataille contre un groupe de fantôme. En espérant pouvoir me joindre à eux, je demandas alors si ils avaient besoin d'une vieille mémé dans leurs rang, mais après réflexion, une personne au nom de Amitsu me fit remarquer qu'on serait bien trop nombreux. Au final, j'ai assisté à cette magnifique bataille, j'en ai même profité pour demander des conseils à ton sujet, un discipleOsamodas a su me donner tous les conseils nécessaire à ta progression. Il m'a même laissé l'adresse de sa guilde pour que je te la transmette.
Hui-six, je t'ai élevé comme mon fils et je voudrais que tu sois heureux. Te connaissant si bien, il faudrait que tu rejoignes cette guilde, ça t'apporteras énormément de chose et tu pourras leur en apporter aussi ! Ca te donnera de la sagesse, une réflexion sur toi même, apprendre à vivre avec les autres.
Présente toi à la maison des recrutements située à Bonta dès qu'elle réouvrira avec un parchemin indiquant tes valeurs, qui est tu et ce que tu peux apporter à cet ensemble de personne. Tu prendras le soin d'être poli comme à ton habitude.
- Mais grand-mère, je suis bien avec toi, pourquoi partir maintenant ?
- Huit-Six! Il est temps pour toi de grandir un peu et de découvrir de nouveaux horizons autres que moi ! Tu me prépare ce parchemin et plus vite que ça !
- Bien ... »
Huit-Six voyait sa grand-mère si exitée, si motivée par l'avenir de son petit fils. Huit-six en avait presque peur, elle ne lui donnait jamais d'ordre habituellement... Il décida quand même d'aller se renseigner sur cette guilde ... mais ... sa grand-mère ne lui avait donné ni le nom de la guilde ni le nom de cet osamodas s à contacter pour les renseignements.

- « Grand-mère ...
- Oui ?
- Tu n'aurais pas oublié quelque chose de fondamental ?
- Euh ... il ne me semble pas non. Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ?
- Et bien à vrai dire ... je n'ai aucun nom. Ni le nom de cette « merveilleuse » guilde, ni le nom de ce fameux Osamodas
Tu pourras le contacter via tofu express à cette adresse : Rc DeRoide 118 51 Bonta.
En ce qui concerne la guilde, c'est ... »


Toc toc toc, on frappa à la porte

- « Ah excuse moi quelques instant. »

Grand-mère alla ouvrir la porte. C'était le l'Eniripsa pour ses blessures, il rentra et s'installa après m'avoir salué d'un signe de tête. Il me fallait le nom de cette guilde coute que coute, médecin ou pas médecin.

- « Mami, avant d'aller rédiger un message pour DeRoide, peux-tu me transmettre le nom de la guilde que je me renseigne pendant ce temps ?
- Bon Huit-six, tu vois bien que je suis occupé ...
- Mais ...
- Bon, cette guilde se nomme : Lilith, tu aurais pu trouver !
- Merci beaucoup grand-mère, je vais obtenir des renseignements de suite ! »

Le petitHui-Six fonça alors dans la pièce d'à coté. Après mure réflexion, il décida d'attendre le lendemain matin pour prévoir tout ça. Il ne voulait pas déranger DeRoide(^^) à une heure si tardive. Dès le lendemain, Huit-six enverrais son premier tofu à ce DeRoide et pendant qu'il lui répondrait, il irait à bonta pour obtenir des renseignements sur les Lilith
Dès le réveil, Huit-six commença à envoyer un premier tofu de présentation à DeRoide, lui expliquant que sa grand-mère lui avait transmis son adresse, il lui donna des informations sur la magie qu'il maitrisait et de nombreux renseignement complémentaire.
Comme prévu, il alla ensuite récupérer des informations à bonta sur cette guilde. Il arriva à la maison des recrutements. Elle semblait fermée. Un panneau d'affichage se trouvait sur la droite. Il alla y jeter un coup d'oeil. Ici était noté toutes les informations concernant la guilde Lilith Leurs valeurs, leurs droits, leurs devoirs et tout ce qui va avec.
Huit-six pris un long moment pour lire tout ça.
En repartant en direction de sa chaumière, il semblait quelqu'un d'autre. Il ne savait pas que des personnes comme ça existaient encore sur Amakna... Sa grand-mère avait donc eu raison, cette guilde était faite pour lui.
Arrivé chez lui, Huit-Six vit arriver un tofu avec un mot de DeRoide. Ce dernier lui donnait des informations et des renseignements sur la magie des Osamodas, des équipements particulier et plein d'autre chose. Cet être était d'une gentillesse implacable.
Au fur et à mesure des échanges, Huit-Six ingurgitait une quantité faramineuse d'information.
Après avoir remercié gracieusement DeRoide, Huit-six était fin prêt pour réaliser sa lettre de motivation à déposer à la maison des recrutements lorsqu'elle réouvrrrait.
Pour l'occasion, il prit une belle plume de Tofu Royal qu'il venait de récupérer sur le bestiau mort.
Il trempa sa plume et commença.


In Game je joue un écaflip level 185 ancien du Lys malheuresement... enfin vous êtes au courrant ce fut ma seul guilde depuis je suis dans L'oeil de Lotar avec BZH et Ice. Je poste chez vous pour ma mule Osa 65 actuellement qui monte bien vite je trouve! Je ne poste pas avec l'éca car je ne veut pas me séparé de Ice et Bzh voila tout ^^

IRL je m'appelle Fabien j'ai eut mes 18 ans il y a 2 jours et oui enfin la majorité !! j'habite a côté d'Orléans. Je joue a dofus depuis 2 ans j'ai commencer sur Djaul puis Raval puis enfin Jiva ou j'ai pu connaitre des personnes vraiment génial. J'ai lu les règles et je les approuve Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_smile

j'èspère que ma candide n'est pas trop trop longue pour vous pour plus d'info je suis dispo sur le jeux a partir de 18H car je suis en Stage sinon les week et mercredi après midi Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_wink

Pour me MP: oO-game bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Lainy
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Lainy


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Montpellier
Pseudo : Kuku / Lainymule / Mitsuzuri
Level in Game : 184/ 148 / 105
Date d'inscription : 26/07/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue146/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (146/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:55

-Non non non non non, ça ne va pas ... Tu vas t'arrêter tout desuite !

-Je m'en fous d'ta vie avec ta grand-mère et tout ça, tout c'que j'veux savoir, c'est si par le plus grand des miracles, ton petit fouet pourrait me permettre d'rabattre le claquet des vermines qui veulent m'empêcher de dominer le monde des treizes (12+moi, comme d'hab quoi).

-Si t'es pas capable de latter un bouftou, à quoi tu pourrais bien m'servir ... à moi ...


Lainy pas content fronce les sourcils.

-encore une perte de temps !

(Très jolie candidature, je suis pour)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmage.bbfr.net
Mr moustache
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Mr moustache


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue1/1Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:01

Pour t'avoir rencontré dans un donjon scara je ne garde que de bon souvenir de toi et puis, ta candidature est agréable à lire. Tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:43

Sur un strict plan présentation la candidature est très belle. Ca donne envie de lire, et d'en lire plus.

Pour le fond, quel est aujourd'hui la part de temps de jeu consacrée à cette "mule" ? Car bien évidemment, si je peux comprendre l'envie de rester avec des gens, il faut comprendre que j'ai peut être pas envie d'avoir une mule qu'on va peut être voir un peu prochainement et puis plus du tout dans 1 mois ^^.

Au delà de ça, moi je suis partant, parce que globalement tout est très tentant là dedans.

PS : sinon l'autre solution, c'est d'amener Ice et BZH à venir ici Very Happy. Comme ça on embarque tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:08

avant de parler de game, ton idée dero sera impossible bzh et fec sont attachés a leur guilde et je ne pense pas qu'ils changent si rapidement Wink

Sinon ben game je le connais bien, c'est quelqu'un qui propose des activites et participe quand il est la et il est souvent la ^^. Concernant sa mule je n'ai pas trop d'info la dessus et je laisse l'interessé y repondre.

je ne pourrai pas dire "non" a sa candidature car je le connais trop bien mais je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amitsu
Floodeur
Floodeur
Amitsu


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : Billy , Centre
Pseudo : Amitsu
Level in Game : 192
Date d'inscription : 24/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:54

Comme titi , je n ai que de bon souvenir avec Gamounet , toujours present , toujours a proposer un truc quand la guilde dort .

Je tien également a dire que meme si nous ne sommes plus dans la meme guilde ( pour le moment si il nous rejoins ) , j ai toujours le plaisir de recevoir un mp de salutation quand je me co et j dois dire que c est agreable .

Donc pour moi c est forcement un tres grand oui meme je ne suis pas tout a fait objectif


Amitsu
Revenir en haut Aller en bas
Poupy
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine
Poupy


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Attrape moi si tu peux ;)
Pseudo : Xx-Poupy
Level in Game : 157
Date d'inscription : 17/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue157/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:03

Game ! I love you
J'ai su que c'était toi qui avait postulé juste en voyant ton Avatar Very Happy
Je ne suis pas encore sûr d'être accepté dans la guilde, mais je tiens à dire comme Titi et Ami' que Game est toujours présent, actif, marrant(ou pas Laughing ) . Que malgré une séparation nous échangeons régulierement des mp pour conserver une bonne relation
Revenir en haut Aller en bas
game-oO
Milimulou
Milimulou
game-oO


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orléans
Pseudo : Game
Level in Game : 197
Date d'inscription : 23/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue185/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:50

Et oh c'est à moi de répondre grrr, bon bas comme titi ami et poupy l'on dit je me co des que je peut être chez moi c'est a dir les week et a partir de 18h en se moment cause de stage. et dero pour info je co ma mule tou les jour enfin c'est pas trop une mule je la veut en 2ème perso principale pour les 2 acitivement voila tout. sinon bas merci pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:12

Allez on se bouge les autres qui n'ont pas donné leurs avis.... J'attend que vous vous prononciez.
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue173/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:37

Et bien chapeau pour ton histoire, elle est très belle!

Rien que pour l'effort fourni je dis OUI...

Enfin pas que pour ça :p

C'est sur que proposer sa mule dans une guilde c'est pas forcément évident de le faire accepter...
Mais bon moi j'dis oui quand même si t'es souvent connecté et que tu as l'air très sympa, cf dj croca!
A une condition cela dit: que tu reviennes pas sur mon challenge raté... Je les rate pas tout le temps (mais peut-être souvent?)

Oula je commence a blablatter faut que je m'arrête Smile

Campi
Revenir en haut Aller en bas
game-oO
Milimulou
Milimulou
game-oO


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orléans
Pseudo : Game
Level in Game : 197
Date d'inscription : 23/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue185/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:11

Promis je ne reviendrais pas sur ce fameux challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue173/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:42

Et puis (oui je flood :p)

C'est pas de ma faute si le challenge était macho et que c'était que les hommes qui pouvaient tuer :$

Je protesteeeeeeeeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Paparazzite
Paparazzite



Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Vitry-le-Francois
Pseudo : Zhangfei
Level in Game : 188
Date d'inscription : 13/09/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue188/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:16

un oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue194/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:20

Très belle présentation RP , je vois que tu y as consacré du temps et je n'ai aucune choses mauvaises a dire ^^ que du positif
Ça seras un grand oui de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:02

Alors c'est ok. Que les recruteurs se chargent de notre ami Smile.


Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
game-oO
Milimulou
Milimulou
game-oO


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Orléans
Pseudo : Game
Level in Game : 197
Date d'inscription : 23/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue185/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:26

Merki Smile yahou !!
Revenir en haut Aller en bas
Poupy
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine
Poupy


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Attrape moi si tu peux ;)
Pseudo : Xx-Poupy
Level in Game : 157
Date d'inscription : 17/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Left_bar_bleue157/200Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:02

Holala ! invasion du Lys Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]   Candidature de Huit-six alias Game [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Huit-six alias Game [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Os à moelle[ACCEPTE]
» candidature ![ACCEPTE]
» mon recrutement [Accepté]
» Oo-Emocore [Accepté]
» Mcorp [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: