Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé]

Aller en bas 
+2
Dragounet
amine-pvp
6 participants
AuteurMessage
amine-pvp
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Left_bar_bleue1/1condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Empty
MessageSujet: condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé]   condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:55

salut chere dofusiens dofusienes
Tous d'abord je me present je m'apele amine , j'ai 17 ans , je joue a dofus depui 2.5 ans eviron . j'ai un xelor eau sagesse lvl 137 qui se nom 'Kiros-xel' . J'ai faire du pvp , metier , et faire des sortie entre guilde Very Happy . je me conecte tous les jours et surtout le week-end , et personne ne joue sur mon compte . J'ai deja fait partie de la guilde 'Les guerriers du renouveau' mais j'ai quiter dernierement , cause de manque de sortie d'ambiance ...
Je trouve que votre guilde et bien former et bien constuise et je suis sur sur qu'il y aurai de l'ambiance , des sortie ..Coté metier je suis Boulanger/Paysan 100 Very Happy . A part dofus je joue du tennis est sort avec mes ami(e)s Very Happy .
Et voila Enfin j'accepte le reglement et les condition de la guilde Very Happy

Merci a vous tous et a bientot (j'attend vos reponse) Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Paparazzite
Paparazzite



Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Vitry-le-Francois
Pseudo : Zhangfei
Level in Game : 188
Date d'inscription : 13/09/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Left_bar_bleue188/200condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Empty_bar_bleue  (188/200)

condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé]   condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:58

j'crois qu'on t'as deja dit un non, mais ca coute rien, je redis NON !
Revenir en haut Aller en bas
amine-pvp
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Left_bar_bleue1/1condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Empty_bar_bleue  (1/1)

condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé]   condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:26

j'ai changer ma condidaturer ?
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Left_bar_bleue200/200condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé]   condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:50

Je sais pas se que tu esperes avec une candidature comme celle-ci..
A part quelques infos il y a pas grand chose a se mettre sous la dent (tout comme ta candidature sur le post d'avant..)

ça sera un non egalement pour moi (et rien que la faute sur le titre du sujet c'est bof !)
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Left_bar_bleue199/200condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé]   condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:56

Non
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Left_bar_bleue185/200condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Empty_bar_bleue  (185/200)

condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé]   condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:03

Aucun effort avec des faute c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Aytox
Piou Rose
Piou Rose
Aytox


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Nord Pas-de-calais (62)
Pseudo : Aytox
Level in Game : 106
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Left_bar_bleue106/200condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Empty_bar_bleue  (106/200)

condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé]   condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:48

La premiere candid avait un meilleur aspect même si ce qu'elle contenée n'était pas trés éppatant. Je dis non Pour les 2 candidatures de plus j'aime pas les fautes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé]   condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature d'un xelor eau sagesse (137) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Xelor Agilité : Dark-Agyl [Refusé]
» Recrutement d'ura' [REFUSE]
» candidature de miny-xelor[REFUSE]
» Le xelor râleur [Argros] [Accepté]
» Ernowayfes [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: