Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spitfire
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Empty
MessageSujet: [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril   [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:36

Bonjour,

J'aurai donc besoin de votre aide (contre bonne rémunération Smile) afin de faire ces deux donjons. J'ai mis l'arche d'Otomaï entre parenthèses au cas où je trouve un groupe pour le faire d'ici là mais j'en doute.

Ce serait, si possible biensûr, pour aujourd'hui ou demain, je suis disponible toute la journée, sinon il faudra voir pour une autre date.

Merci d'avance,
Spit'.


Dernière édition par Spitfire le Sam 1 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Left_bar_bleue199/200[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril   [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:49

Pour ma part je ne suis pas dispo ce week end. Lundi/Mardi, après 18h pour ma part.

Mais à voir avec les autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2010

[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril   [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:14

J'ai fais une petite erreur, je pensais que je devais faire le laboratoire du Tynril aussi mais je ne suis que niveau 100 donc c'est inutile Smile
J'ai édité le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
sacrimmortal
Paparazzite
Paparazzite
sacrimmortal


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : sud d'amakna
Pseudo : komamura
Level in Game : sacrieur 186
Date d'inscription : 15/03/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Left_bar_bleue1/1[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril   [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:19

je serai dispo en soiree jte tiens au courant une fois que jme suis renseigne en guilde
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Left_bar_bleue200/200[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril   [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:52

vu in game avec deroide, si possible il fait l'arche dans l'aprés midi ou soirée .. (a voir avec sacri s'il veux participer)

j'ai proposé le rasboul demain matin mais si vous pouvez lui faire avant aucun souci.

merci de tenir au jus en cas d'avancer sur la demande du client.

titrick
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Left_bar_bleue199/200[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril   [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:40

Arche oto faite cet après midi.

pour le rasboul, à voir avec not client si des gens sont dspo ce soir. Mais moi je ne seerai pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Left_bar_bleue200/200[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril   [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:55

merci dero ..

si le donjon n'est pas fait ce soir, j'ai convenu de 10h30 10h45 pour faire le rasboul .

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Left_bar_bleue200/200[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril   [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:45

Commande terminé le client est trés satisfait de notre service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Empty
MessageSujet: Re: [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril   [Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accompagnement] (Arche d'Otomaï) Goulet du Rasboul Tynril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs de nos services d'accompagnement
» Tynril [Effectué]
» Aide Tynril
» Aide Tynril
» Aide pour Tynril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Jiva Market ! :: Commande de Donjons-
Sauter vers: