Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème d'abonnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ssei95
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine
Ssei95


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Au pas des schtroumpfs
Pseudo : Ssei
Level in Game : 12x
Date d'inscription : 30/04/2010

Problème d'abonnement Empty
MessageSujet: Problème d'abonnement   Problème d'abonnement Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:40

Bonjour/Bonsoir ^^

Alors, voilà j'ai eu mon crédit il y a quelques temps mais, le problème est que j'ai acheté des ogrine pour me faire un peu de kamas mais, j'ai oublié de m'abonner et je ne suis donc plus abonné . Je voulais savoir si quelqu'un pourrait donc m'avancer un code auditel que je lui rendrais en kamas après avoir ACTIVE celui si ! (je sais que je suis nouveau que vous ne me faites pas forcement confiance ceci est parfaitement normal et je sais aussi que la vente de code audio est interdit mais, j'essaye de trouver un moyen de Rejouer ^^). Voili voilou et si personne ne peut bah je m'excuse d'avance de ne pas être CO (je pourrais m'abonner le 7 juillet). Bon jeu a tous et merci d'avance !


Cordialement Ssei jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Jiva Market ! :: Place du Marché-
Sauter vers: