Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tournoi PvP No Twinks No Noobs

Aller en bas 
+4
titrick
Arkha
Warmoute
No Twinks No Noobs
8 participants
AuteurMessage
No Twinks No Noobs
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2010

Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Tournoi PvP No Twinks No Noobs   Tournoi PvP No Twinks No Noobs Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:15

Tournoi PvP No Twinks No Noobs


Autrefois, quand les holsters n'étaient encore que des fourreaux et les Beretta des Rapières, des tournois étaient organisé afin que les guerriers se divertissent tout en gardant la forme en vue de quelques batailles épiques...
Il en est de même ici, en Amakna. Il est temps de dégainer, et de faire preuve de tactique et de cohésion. Ce monde est déchiré par les affrontements sanglants entre Bontariens et Brakmariens... De toutes parts se combattent sans honneur, sans gloire, des mercenaires solitaires...



Il est temps de Changer ! Il est temps de Bouger ! Les divertissements sous forme de tournois ne sont pas réservés à l'élite des chevaliers d'Amakna !



Le principe est simple : "se combattre en équipe."

Les combattants devront être d'un niveau compris entre 100 et 150.
Les équipes devront compter entre 3 et 5 combattants.
Les équipes devront être d'un niveau total maximum de 500.
Les équipes ne devront pas compter plus de deux fois la même classe.
Les équipes ne devront pas comporter deux doublets de classe.



- Vous avez jusqu'au 7 Août 2010 pour vous inscrire.
- L'équipe doit être COMPLÈTE pour que l'inscription soit validée.
- Les combattants doivent obligatoirement faire partie des guildes de l'event.
- Le coût de l'inscription sera de 5000k par équipe.
- Les boucliers sont formellement interdits.
- Le tournoi commencera le 10 Août, et se terminera fin Août selon la disponibilité des équipes.
- Nous en profitons au passage pour vous inviter à ne pas hésiter à faire des équipes inter-guildes, puisque l'un des buts de cet Event est de favoriser les échanges entre guildes.
- Le Multi-Compte est donc formellement interdit !

En ce qui concerne les récompenses, la première équipe empochera 70% de la somme des inscriptions. La deuxième empochera 20% de la somme des inscriptions, tandis que la troisième se verra attribuer les 10% restants.

Nous vous informerons des maps utilisées lors du Tournoi prochainement.
Pour les inscriptions, veuillez vous inscrire à la suite de ce message selon ce plan :

"Team lvl 490 : Guilde X

Tartanpion : sacrieur lvl 142
Gertrude : pandawa lvl 133
Jeannette : éniripsa lvl 110
Pantagruelle : iop lvl 105"


Pour les combattants qui n'ont pas une équipe complète, inscrivez vous de cette manière-ci :

"Team lvl 265

Geronimo : féca lvl 130 (Guilde Z)
Torticoli : xélor lvl 135 (Guilde Y)

Nous cherchons deux combattants de lvl inférieurs/équivalents pour constituer une équipe de 4 combattants.
Pour nous rejoindre : /w Geronimo."



Guildes participantes :

Dragons'Whispers
Kazekage's Mansion
Kanojedo
Guismow
KostarKravatt
Ruff Ryders
Bob'n'Co
Les Purs Uurs
Ab Irato
Le Sanctuaire Perdu
Liberty of Dofus
Les XD
LionHeart
Les Vagues à Bond
Lilith

Un sincère remerciement à toutes ces guildes qui ont bien voulu se joindre à l'évènement.

Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Tournoi PvP No Twinks No Noobs Left_bar_bleue193/200Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (193/200)

Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP No Twinks No Noobs   Tournoi PvP No Twinks No Noobs Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:26

Très bonne initiative. Je ne pourrais y participer. A bientôt pour le spectacle !

Sw
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Tournoi PvP No Twinks No Noobs Left_bar_bleue190/200Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (190/200)

Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP No Twinks No Noobs   Tournoi PvP No Twinks No Noobs Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:49

Quel bonheur de voir une telle initiative ! Un très grand merci.

Hélas je ne pourrais participer du faire que mon lvl est beaucoup trop haut. Ceci dis, si vous avez besoin, besoin de participation pour cet Event je suis disponible. Vous pourrez me MP via le forum ou même IG.

A bientôt. Arkhanos.
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Tournoi PvP No Twinks No Noobs Left_bar_bleue200/200Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP No Twinks No Noobs   Tournoi PvP No Twinks No Noobs Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:34

comme arkha, niveau trop haut de mes persos.. j'espere que lilith pourra quand meme former une team..

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Tournoi PvP No Twinks No Noobs Left_bar_bleue166/200Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (166/200)

Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP No Twinks No Noobs   Tournoi PvP No Twinks No Noobs Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:08

Absent presque tout aout.. Dommage pour moi, mais excellente initiative!
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Tournoi PvP No Twinks No Noobs Left_bar_bleue199/200Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (199/200)

Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP No Twinks No Noobs   Tournoi PvP No Twinks No Noobs Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:45

Superbe initiative !

Bon je suis également bien trop puissant (Mou ah ah ah Sisi c'est vrai en plus !) et pour couronner le tout, je ne serai pas là une bonne moitié du mois d'Août.

En revanche, je motiverai nos troupes pour réussir à monter une équipe. Petite question toutefois : est-il possible d'utiliser d'éventuelles mules de niveaux moindre que les persos "principaux" ?

Certes les mules c'est mal, mais ça permettrait surement d'avoir plus de participants qui se trouveraient hors des fourchettes de cercle qui ont été mises en place.

Autre remarque, nous sommes en lien avec la Guilde de la Licorne, qui me semble avoir un format de guilde tout à fait adapté à cet Event. Peut-être trouveras tu du répondant chez eux.

Pour les contacts Licorne : /w astarain ou /w topaze


Allez, qu'une équipe Lilith se mette en place nom de bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP No Twinks No Noobs   Tournoi PvP No Twinks No Noobs Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:47

Bonjour à tous,
Je viens de lire le tout et je remercie Déro pour avoir soumis nos noms et notre guilde pour cet event.
Pour ma part je compte en parler dès cet après midi à la guilde.
Je dois aussi dire bravo à l'auteur du post car il est vrai que c'est une excellente idée qui mérite de l'attention.
Juste pour info pour l'auteur de l'idée je mets le lien direct de notre forum pour qu'il puisse y faire un tour également :http://la-licorne2.forumsactifs.com/.
J'espère à très bientôt IG.
Bon jeu à tous.
Astarain. king
Revenir en haut Aller en bas
No Twinks No Noobs
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2010

Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP No Twinks No Noobs   Tournoi PvP No Twinks No Noobs Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:06

Je prends bonne note de tes coordonnées Astarain et vais contacter mes collègues pour rajouter ta guilde à l'évènement. En ce qui concerne la participation de mules, si elles sont guildées dans l'une des guildes sus-citées, aucun souci. Dans le cas contraire, je pense devoir consulter mes camarades avant de donner réponse.

Quand à l'auteur de l'annonce initiale, il s'agit de Iriminage, Bras Droit des Dragons'Whispers. (Je ne parle pas de moi à la troisième personne, moi je suis Nos-Kro, Bras droit de la Kazekage's Mansion)

Concernant une participation à l'organisation, toute aide est la bienvenue \o/
contactguildes.notwinksnonoobs@gmail.com pour nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Tournoi PvP No Twinks No Noobs Left_bar_bleue184/200Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty_bar_bleue  (184/200)

Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP No Twinks No Noobs   Tournoi PvP No Twinks No Noobs Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:44

J'aurais beaucoup aimé y participer mais je ne serais pas disponible au mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
juk
Larve Verte
Larve Verte
juk


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Amakna Le village
Pseudo : juka
Level in Game : 145
Date d'inscription : 04/07/2010

Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP No Twinks No Noobs   Tournoi PvP No Twinks No Noobs Icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:27

Super bonne idée mais comme la plupart des personnes je serais en vacances au mois d'aout :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PvP No Twinks No Noobs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP No Twinks No Noobs   Tournoi PvP No Twinks No Noobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PvP No Twinks No Noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi hébdomadaire par equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Jivatiens.-
Sauter vers: