Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Mort-Blast [refusé]

Aller en bas 
+12
Amitsu
Campiri
Warmoute
Hero-Nation
Sanrox
Viinch
Sad-ifun
Arkha
Aquilae
Trans
Kaanji
Mort-Blast
16 participants
AuteurMessage
Mort-Blast
Piou Rose
Piou Rose



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Bourgueil
Level in Game : 141
Date d'inscription : 24/09/2010

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:54

Bonjour ou bonsoir, mesdames et messieurs
Je vous écrit cette candidature car je suis actuellement a la recherche d'une guilde avec des règles comme les votre donc voici ma présentation.


Présentation IRL

Donc voilà je m'appelle Andrew je suis un gars j'ai 15 ans (bientôt 16 dans 2 mois), je suis actuellement en CAP 2ieme année boulangerie en alternance 1 semaine de cour 3 semaine de boulot je suis sérieux mais je peut être déconneur Wink.
Je suis assez sportif je pratique le judo je suis ceinture marron pour ceux qui connaissent^^. J'aime beaucoup lire les manga (Naruto, Bleach, Satan666 et j'en passe des meilleures).J'aime sortir avec les copain dehors quand il fait beau aussi.


Présentation IG

Alors dans le jeu qui est dofus je m'appelle Mort-Blast je suis une iopette fille je préfère les iopette au iop je les trouve plus belles^^, sinon je suis de cercle 141 et d'élément terre. Ce personnage et mon seul personnage je le monte assez vite quand j'ai fini de faire mes panoplie =). Je suis la seul personne a connaitre ce conte donc le seul utilisateur.Au niveau de ses métier elle est alchimiste level 100 bijoutier level 65 paysan level 41 et joaillomage level 35.


Pourquoi avoir quitter tes ancienne guilde et avoir poser une candidature chez Lilith?

Donc commençons par "Pourquoi avoir quittez ces ancienne guilde" j'ai commencer par des petit guilde au début jusqu'à mon level 6X ou je suis rentrer dans "La guilde a kiruku" qui a ensuite donner "Les corniauds" donc je les ai pas vraiment quittez il y as eu un problème entre bras droit et meneur le bras droit a quittez la guilde suite a une engueulade (le meneur a fait une pierre CM sans les personne de la guilde) et j'ai suivi le bras droit (a ce moment la j'était level 1XX) ce qui m'a coutait l'amitier entre le meneur et moi que j'ai retrouver plus tard donc ensuite j'ai fait des petite guilde jusqu'à mon level 129 je suis rentrer dans la guilde "L'alliance du dragon" qui me plaisait énormément du niveau règle et tout le reste mais je l'ai quittez il y as quelque instant car les règle n'était plus respecter et j'était souvent le seul connecter.
Et continuons avec "Pourquoi poser une candidature chez Lilith"alors je pose ma candidature içi car j'ai était mp par Warmoute il y as peu ensuite j'ai regarder votre forum et en voyant vos règle j'ai poster ma candidature içi car je cherchait une guilde exactement comme vous les règle sont tous simplement parfaite ces tous ceux qui il y avait dans mon ancienne guilde que j'ai énormément aider au point de vue des règle.


Voila je croi que j'ai tout dit bonne journée ou soiré merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue126/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:11

Bowdel ! La ponctuation tu connais ? Les 2 derniers paragraphes sont effrayants...
1 faute, 2 fautes, 3 fautes... je compte même plus a la fin...

Désolé mais j'accroche pas, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Blast
Piou Rose
Piou Rose



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Bourgueil
Level in Game : 141
Date d'inscription : 24/09/2010

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:12

Je te comprend mais professeur sont pareil j'essaye de m'appliquer mais je ne suis bon que en math
Revenir en haut Aller en bas
Trans
Floodeur
Floodeur
Trans


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Pseudo : transpopostion
Date d'inscription : 27/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue152/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:29

"Mes" ba écoute je ne suis pas vraiment emballer mais avant de prononcer mon jugement, on ne se onnait pas par hasard? "Transpoposition"
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue163/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:17

Candidature, on va dire passable dans l'ensemble, mais je n'accroche pas. Des longues phrases monotones, des fautes répétitives, un paragraphe sur le passé guildeux qui parait complet mais dans l'ensemble, surtout confus.
Bref, j'suis pas emballé du tout, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue190/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:38

Patté, patté, patté et re patté !

J'ai pas lu ! Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue127/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:56

Plop,

Un bond fond , mais la forme laisse a désirer .. Avec moins de fautes d'ortho et plus de ponctuations j'aurais voté pour .
Tu auras donc un nouveau Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Mort-Blast
Piou Rose
Piou Rose



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Bourgueil
Level in Game : 141
Date d'inscription : 24/09/2010

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:54

Héhé =D bah pas grave alors en gros 4 contre je pense que sa vas pas passer et transpoposition je ne pense pas te connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue184/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:04

Trop de fautes et pas assez de ponctuation.
Un autre CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue185/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:46

Beaucoup de faute , pas l'age requis.

Vous êtes le maillon faible au revoir.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Trans
Floodeur
Floodeur
Trans


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Pseudo : transpopostion
Date d'inscription : 27/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue152/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:23

Je vais être Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue166/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:22

Contre, rien à ajouter.. La sentance est irrévoquable
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue127/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:16

[HS]

Dommage-Pourx a écrit:
Contre, rien à ajouter.. La sentance est irrévoquable

Nan nan , un tribunal mdrrr !

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue193/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:00

En te proposant de faire une candidature sur le forum, tu m'as évoqué le mot CV et que tu avais les compétence pour le faire. Je doute et je plains tes employeurs.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue173/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:18

Paté et trop de fautes.

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amitsu
Floodeur
Floodeur
Amitsu


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Billy , Centre
Pseudo : Amitsu
Level in Game : 192
Date d'inscription : 24/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:02

tout a etait dit , je suis Contre aussi dsl
Revenir en haut Aller en bas
juk
Larve Verte
Larve Verte
juk


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Amakna Le village
Pseudo : juka
Level in Game : 145
Date d'inscription : 04/07/2010

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:13

CONTRE malgré ta bonne volonté. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:54

Tu as voulu bien faire, en suivant point par point les critères requis pour construire ton argumentation. Mais tu t'y es perdu en restant trop linéaire, avec un texte très peu agréable à lire, et qui au final dessert ta candidature.

Faire acte de candidature, c'est se décider à venir séduire un groupe, moi à la lecture de ta prose, je n'ai pas été séduit.

Ce sera aussi pour ma part un NON.
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:22

si je met un pour je passe pour un con .. alors contre !

Comme tout le monde trop de fautes..
Revenir en haut Aller en bas
Diablosiith
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Diablosiith


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Belgique
Pseudo : Diablosith
Level in Game : 173
Date d'inscription : 06/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue173/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast    Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:42

Bonsoir,
Sans surprise Contre tu connais les raisons.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Mort-Blast [refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature Mort-Blast [refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:59

Ce sera donc non pour ta mise à l'essai chez nous.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mort-Blast [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mort-Blast [refusé]   Candidature Mort-Blast [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mort-Blast [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature[REFUSE]
» candidature[REFUSE]
» Carnor[REFUSE]
» Candidature Sam[REFUSE]
» ma candidature ! (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: