Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Sennosa [Refusé]

Aller en bas 
+8
DeRoïde
Sanrox
Arkha
Sad-ifun
Kaanji
Aquilae
Trans
sennos
12 participants
AuteurMessage
sennos
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:35

Bonjour à vous guilde Lilith

Je me permets de venir sur votre forum pour déposer ma candidature pour intégrer votre guilde. J’ai bien lu vos règles

Avant d’entrer dans le vif du sujet, un petit plan de ma candidature. Je commencerai par une présentation IRL, puis la partie IG et je finirai par l’intérêt de votre guilde pour l’évolution de mon personnage.

- Présentation IRL :

Je m’appelle Jéröme, j’ai bientôt 18 ans. J’habite à Villeparis, c’est une ville en Seine et marne . Je suis étudiant en CAP Électrotechnique 2 ème années.
Au niveau de mes passe-temps, je pratique le tennis dans un club, la salle en aillant comme but de renforcer mon corps pour le tennis, le cinéma (oui je suis un grand fan du grand écran) puis les soirées entre amis ah oui j'allais oublier le plus important de mes passes-temps: de faire chier mon entourage^^
J’ai connu dofus il y a plus de 5 ans suite à un lacement de ma xbox car je trouvais les jeux beaucoup trop faciles.

- Présentation IG :
Mon personnage se nomme Sennosa, disciple du dieu Osamoda.
Ce n’est pas mon premier personnage mais c’est le seul que j’ai vraiment envie de joué. Il est sagesse mais ce n'est qu'un début.
Durant c’est cinq ans de jeu, j’ai appris beaucoup sur l’univers dofusien, l’utilisation des classes, les techniques de jeu, tout en faisant évoluer mon personnage.

Actuellement, mon personnage est de cercle 76 d’alignement bontarien. Il maîtrise Parfaitement les invocations Bouftou ! comme tofus ..
Ce qui m’attire dans dofus, l’aventure humaine ,l’univers manga qui ne se démode pas ( même si je suis pas un grand fan de la 2.0, je trouve que dofus perd son charme de simplicité mais chacun son avis), les donjons, la multitude d’équipement et de possibilité qu’offre dofus. Parmi mes activités dofusiennes je ne fais quasiment que du donjon pour passer des bons moments entre membres.

Je pratique quelques métiers, Paysans 5x et paysans en projet. Je suis un grand fan de la bonne déconnade (<=même pas sur que le mot existe Mr.Red ) entre membre de la guilde et aussi avec les bons petits délires qu'il peut y avoir dans un donjon

Concernant les membres que je connais dans votre guilde. Aucune, De nouvelle connaissance ne sont que du bon.

Concernant les guildes que j’ai intégrées : Il y a eu Fooj cook que j’ai quitté pour aller dans une guilde d’ami avec qui je joue depuis le début. Celle si se nomme Consiliation de troy que j'ai quitté du a des soucis de gestion., ensuite j’ai été chez les stargates ou je suis resté 2 mois puis j’ai arrêté dofus un petit temps et j’avais donné mon compte à mon petit cousin puis j'ai reprit mon compte. Entre le temps que mon petit cousin a joué avec mon personnage, il a été dans l’ordre du cœur vaillant car il était la avec ses autres persos. J'ai aussi postulé chez les Nufra ou j'ai été accepté mais je m'y plais pas.

- Interet pour la guilde Lilith:


L’ambiance, des activités communes, le savoir être sont des qualités que je recherche dans une guilde, une chose aussi importante pour moi c’est de m’améliorer et de découvrir d’autres façons de jouer. Je peux apporter mon aide pour certains donjons ou plus tôt ma participation, vous aidez à droper si il y a une demande. Puis ma bonne humeur quotidienne

- Info en plus :

Il y a qu’une personne qui a accès à mon compte et je n’ai jamais eu de soucis avec depuis le début que je joue sur dofus.

Je pense avoir fait le tour de ma candidature.

Je reste ouvert à toutes vos questions.

En vous remerciant de m’avoir lu

Cordialement,

Sennosa
[u]
Revenir en haut Aller en bas
sennos
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:51

Je viens de m'apercevoir que j'avais commis une erreur en postant ma candidature dans la partit des levels 100
et plus, je m'en excuses.
Je n'arrive pas a éditer mon poste.
Si un modérateur aurais l'amabilité de le déplacer je lui en serais reconnaissant.


Cordialement,

Sennosa
Revenir en haut Aller en bas
Trans
Floodeur
Floodeur
Trans


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Pseudo : transpopostion
Date d'inscription : 27/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue152/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:23

Bon à part le pret de compte tout à l'air bien, je partirai pour un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue163/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:31

Bon, dans l'ensemble, c'est pas trop mal, mais j'aurait quelques questions:
Tu dis que ton cousin a joué avec ton compte...mais qu'est-ce qui nous prouve qu'il ne peut plus y retourner?
Tu dis avoir commencé Dofus lassé de la Xbox, qui nous dit que tu ne va pas y retourner dès qu'un bon jeu sort, nous laissant sur place?

Ca c'était les questions, maintenant j'aimerait que tu m'explique la suite.
Candidature Sennosa [Refusé] 1010100525201048186899326
Quand je vois ça, ça me fait arquer un sourcil...
Candidature Sennosa [Refusé] 1010100525191048186899323
Candidature Sennosa [Refusé] 1010100525191048186899325
La, je suis perplexe, soit tu me donne une explication valable, soit j'ai envie de te dire:
LILITH C'EST PAS UNE GUILDE A MULAPEX!

Après:
Candidature Sennosa [Refusé] 1010100525191048186899324
C'est ça ton paysan 5x?

Enfin bon, je suis clairement CONTRE, sauf si tu me prouve que ce n'est qu'un énorme malentendu, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue126/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:43

Candid correcte dans l'ensemble...
J'attends également quelques explications de ta part avant de me prononcer, car je dois reconnaitre que les recherches de Coeur ne te mettent pas en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
sennos
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature sennosa   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:47

Alors ,
Tu dis que ton cousin a joué avec ton compte...mais qu'est-ce qui nous prouve qu'il ne peut plus y retourner?
Il ne joue plus a dofus depuis longtemps étant lassez de se jeux ou il ne faux que cliquer sur des cases selon lui, il joue a présent a league of legend.

Tu dis avoir commencé Dofus lassé de la Xbox, qui nous dit que tu ne va pas y retourner dès qu'un bon jeu sort, nous laissant sur place?
Je joue à présent a la Ps3 , mais je ne pense pas être le seul a avoir une console. Je ne joue a la console que pendant mes grands moment de solitude.Et la console ne m'attire vraiment plus beaucoup.

Quand au relevé de mes chain Br, ces simplement que mon meilleur ami jouant a dofus ma stuffer comme ceci afin 'xp un maximum lors des cm que je fais avec lui étant donné qu'il doit en capturer 90 pour aire up ces personnage 200. Je fais donc des Br en attendant sont retour. Je ne compte en aucun cas me reposez sur mes Loriés en attendant que la guilde m'xp.

Quand au paysans je me suis avancez pour faire meilleur impressions J'ai l'intention de monter ce métier pour me faire un peu d'argent, mais pour l'instant je ne les pas fais, je m'en excuse...

Je penses avoir répondus a toutes tes questions.

Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue127/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:02

Les joies du ladder .
Je me tâte encore personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue163/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:13

J’apprécie ton empressement de répondre, j'aurais encore une question:
-quel est ton objectif(Lvl, élement, PvP/PvM)

J'aime ton engagement, tu m'a l'air bien motivé, jusqu’à MP IG ceux qui sont en désaccord sur ta candid'.
Malheureusement, j'aime pas ton coté un peu trop sérieux...
Tu ne comprendras peut-être pas, mais tu à des cotés pour, mais ce n'est pas comme si tu me plaisait vraiment et que j'avait hâte de te voir chez nous, tu est "apte" à rentrer, sans autre chose en "plus".
Bref, je retire mon contre,e mais je reste Neutre, incapable de me décider.
PS: Ne t'attends pas à souvent sortir en donjon avec la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue190/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:15

Villeparisis ? De quel coin exactement ? J'y ai vécu 18ans la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
sennos
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:21

Mon objectif, Question level le 200 est un Objectif mais je ne deviendrais pas un geek pour autant,
Question élément je pense devenir Invoque / Vitalité et bien sur Le pvm for life!!!
Quand au donjon en guilde, j'adore ça, mais si il a manque en guilde , j'ai mes connaissance sur le serveur.
Mais la guilde avant tous.
Revenir en haut Aller en bas
sennos
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:22

Vieux pays ça te dit quelque chose? a coté de la mairie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue185/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:37

EDIT : Muleapex + Nufra + Foojcoke = No


Dernière édition par Sanrox le Lun 11 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue126/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:47

Contre, désolé, pas convaincu^^"
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:26

Equation simple :

FoojCoke + Nufra = Non


Revenir en haut Aller en bas
sennos
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:46

Je ne comprend pas pourquoi vous me traitez de Mulapex?? On ma stuff sagesse pour M'aider qu'on se le dise bien. On ma stuff pour que je monte de level rapidement pour que je puisse jouer avec mes Amis!
Je ne tien pas rentrer dans cette guilde pour avoir des rush de donjon ou bien m'introduire dans des groupe Juste pour Xp je cherche avant tous une guilde pour pouvoir discuter avec un groupe de personne en ayant une bonne ambiance et ne pas jouer seul et sans camaraderie...

Quant à mes ancienne guilde, je ne vois pas ce quel ont a voir la dedans j'ai peut être été dans la guilde ou la mentalité de groupe était mauvaise mais ma mentalité et mon plaisir a jouer n'a rien a voir la dedans me jugez car j'ai été dans ces guilde est vraiment triste.

J'espère que vous prendrez ça en compte sans avoir de mauvais préjugez envers moi.

Merci de l'intérêt que vous avez a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue127/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:07

Mouais , je t'offre un petit pour alors .
A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Amitsu
Floodeur
Floodeur
Amitsu


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Billy , Centre
Pseudo : Amitsu
Level in Game : 192
Date d'inscription : 24/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:26

Je vais dire OUI par une mise a l'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue173/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (173/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:11

Moi je vais dire non pour de simples raisons :

- Tu changes sans arrêt de guilde il me semble alors c'est bien beau mais bon tu n'as pas l'air très "stable"

- On n'aime pas le prêt de compte chez nous. Prêt de compte = Hack certain à un moment ou à un autre.

Et puis je crois que c'est tout.

Campi
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue166/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:42

Trop de fautes, contre
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue190/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:33

Non.
Revenir en haut Aller en bas
sennos
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:58

Tu changes sans arrêt de guilde il me semble alors c'est bien beau mais bon tu n'as pas l'air très "stable"
Je joue depuis le début de dofus il me semble normal d'avoir eu des décision comme changer de guilde pour certaine raison.
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:59

Pour étayer mon argumentation relative aux Guildes par lesquelles tu es passés, et si effectivement tu n'es peut être pas à l'image de ce qui y traine, tu as néanmoins fait al démarche de les cibler, en sachant ou tu mettrais les pieds.

Que tu aies voulu entrer dans les plus grandes Guildes de nazes du jeu par simple volonté de pouvoir xp à fond,, ou avoir un blason connu sur le dos, très bien, c'est des choix. Chacun est libre de ses choix.

C'est aussi le mien de ne pas avoir envie de voir ici des gens qui ont eu à faire ce genre de choix.

Après, le discours général me convainc assez peu, et je ne parle même pas des fautes.... Qui est un point rédhibitoire à tout avis favorable de ma part, également.

Bref, cela reste mon point de vue, avis personnel ne comptant pas plus que l'avis de tout membre de la Guilde.Mais ce sera niet pour moi, et de façon plus expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:06

Pour le moment c'est globalement plutôt défavorable. QUe ceux n'ayant pas encore voté se dépêche, qu'on puisse donner une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue184/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:51

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Sennosa [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature Sennosa [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:31

Bon et bien le bilan n'est pas pour les favorables à ton entrée. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sennosa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sennosa [Refusé]   Candidature Sennosa [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sennosa [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'ura' [REFUSE]
» Candidature Az-ur[REFUSE]
» candidature[REFUSE]
» mon recrutement [Refusé]
» candidature[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: