Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé]

Aller en bas 
+3
Warmoute
Aquilae
Anaran
7 participants
AuteurMessage
Anaran
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty
MessageSujet: Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé]   Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:47

Bonjour à tous, je m'appele Nicolas, j'ai une Xelorette 126 (pour les même raison que Alex dans son message) sur Danathor mais je l'ai laissée tombé pour certaines raisons qui serait tros long à vous raconter mais que je prendrai plaisir à vous conter si je suis accepté x).
Maintenant, j'ai recréé un Xelor sagesse.

J'ai 13 ans et je viens seulement de voir que vous ne preniez que à partire de 16 ans et donc que vous allez surement me refuser mais vu que j'avais déjà créé mon conte je tente quand même ma chance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... Je suis en 2e secondaire (4e car je suppose que la majorité d'entre vous sont Français)

J'aime bien rire et faire rire les autres, dormir, manger, lire et principalement jouer à l'ordinateur. J'habite en Belgique proche de Bxl.

En voyant votre annonce sur le forum je me suis précipité pour poster ma candidature du fait que j'ai cru comprendre que vous pouviez aider les BL à xp et SURTOUT qu'il y avait une bonne ambuance.

J'ai aussi une certaine expérience dans les jeux de rôle (aussi bien irl que sur pc).
Hélas, une semaine sur deux, je joue moins à l'ordinateur (parents divorcés No )

Cordialement, un futur membre de votre guilde (espère de tout son coeur !!!)

PS : désolé pour les fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Anaran
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé]   Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:09

Petite précisions qui ont été oubliées... Very Happy

Mon père joue aussi à dofus (non vous avez bien lu) et j'ai créé mon perso sur son conte ou il y a un iop lvl 190 (il a sur d'autre conte un eni, un enu, un sacri (un peut abandonné) et un xelor (moi) tous 1XX)
J'aime bien parler et souvent pour ne rien dire et je pratique le hockey sur rollers et peut être bientôt la Breakdance !!!
J'ai plein de copain et j'ai justement rejoin jiva pour jouer avec l'un d'entre eux... En espérant m'en faire dans cette guilde qui me met l'eau à la bouche !!!

Et désolé du dérangement (vu que je n'ai pas l'âge, surement refuser snif snif snif)

En tout cas un grand merci d'avoir lus mes messages et si vous m'acceptez je ne serai comment vous remercier ><'
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Left_bar_bleue163/200Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty_bar_bleue  (163/200)

Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé]   Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:13

13ans, age requis, 16ans. J'admire ton courage de poster en dessous de la limite d'age, mais la règle est claire.
Ce sera non pour ma part.
PS: Attention à ton ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Anaran
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé]   Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:18

Franchement désolé mais j'avais du temps à tuer et j'étais déjà inscrit donc j'ai tenté ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Left_bar_bleue193/200Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty_bar_bleue  (193/200)

Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé]   Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:53

Je respecte ton choix d'avoir essayer mais non pour l'age
Revenir en haut Aller en bas
Anaran
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé]   Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:05

Ok, c'est pas grave, merci quand même...

Bon je suppose que se sera la même réponse pour tout le monde (en tout cas pour le NON) donc au revoir et bonne continuation à tous !!!

Cordialement, un jeune joueur qui est déstiné à héré (désolé mais je sais pas comment ça s'écrit) sans guilde (même si j'ai déjà été meneur d'une guilde super balèze) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Left_bar_bleue190/200Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty_bar_bleue  (190/200)

Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé]   Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:44

Ah ah la nooobbbbbb !

xD


Nen mais sérieux "ouai trop cool" GG de ta participation sur le forum !!!! (oui tu met plein de point non ?)
C'éssst (je sais pas comme ça s'écrit :s) trop null de pas venir dans votre guilde !!!!! :'(:'(:'( snifsnif snif kikoolol bingbing !


Ben plus sérieusement : La candid n'est pas complète, l'âge n'est pas requis etc... tout à été revu bref !

Moi ce que je retiens surtout de ton post c'est qu'à 13 ans tu ne sache pas utiliser Google pour la correction d'un mot ! C'est honteux !

STOP avec toute cette ponctuation abusive, ça fait perdre de l'intérêt à la candid, et je te parle même pas des smileys ! STOP tout ça, si tu veux faire une bonne candidature.

Et surtout ne commence jamais par : "mais j'avais du temps à tuer et j'étais déjà inscrit donc j'ai tenté ma chance..."

Moi je vois ça, le mec a beau avoir 50 piges, 8 perso lvl 200 avec stuff buzay eXo 16PA/47PM ! Je le recale directe ! Ca se fait pas, c'est un manque de respect envers nous !

Bref bonne chance, tu pourras repasser dans 3 ans, histoire de voir si tu t'ai améliorer en candid' Wink

Ah au faite j'oubliais, si tu étais meneur d'une guilde kikoololroxxeurdepremiereclassedesaracedelamortkitue !

Pourquoi l'avoir quitter pour venir ici ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Left_bar_bleue127/200Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty_bar_bleue  (127/200)

Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé]   Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:15

Arkha et sa délicatesse légendaire :').
Bon ta candidature est assez fade je trouve , pas complète du tout toussa toussa . Donc même si tu avais 16 ans ou plus je t'aurais dit non .
Merci d'avoir poster chez nous , bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaran
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé]   Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:00

Bon je me souviendrai des conseils un grand merci.
J'ai noté que j'avais du temps à tuer car aparament, on avait pas tout bien comprit quand j'ai dit que j'était déjà inscrit sur le forum. Si je devrai aller sur google pour la correction (se que je fais souvent) j'aurai pus mettre tout mon message...
Si j'ai quitté ma guilde c'est :
1. J'avais nomé mon père qui était plus HL que moi, pour attirer plus de gens.
2. on a tout les deux arrétés de jouer en même temps et c'est partie en c******** avec une personne qui à donnée son conte à plein de joueurs et elle c'est fait "hacker" tout notre élevage de DD qu'on lui avait passé (on ne savait pas encore qu'elle donnait son conte).
3. la guilde est sur Danathor et est reconstitué.
Pour plus d'info, aller sur le fofo officiel sur la guilde Black on White (BoW) dirigée acctuelement par rajora un joueur de confiance assez fort (il me semble)

Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Left_bar_bleue200/200Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)

Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé]   Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:54

c'est tout a ton honneur d'avoir malgre tout tenter ta chance, mais la maniére de tourner ta phrase pour justifier ta candidature malgre ton age n'etait vraiment pas bonne.

De plus c'est assez confu au niveau des personnes sur JIVA que tu possedes : tu parles un coup sur danathor puis jiva sans preciser le lvl,même remarque pour les personnages de ton père je ne sais pas s'ils sont sur jiva ou danathor.

Tout ceci pour t'aider a progresser dans tes candidatures, mais nous avons des regles et nous essayons de les respecter donc ça sera un non pour ma part.

Ps : je trouve ça interessant que ton pére joue avec toi (si tu dépasses certaines limites il peux te recadrer plus facilement) c'est vraiment un point que j'ai apprécié sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Anaran
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 13/12/2010

Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé]   Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:31

Bonjour,
je voudrai m'excuser car en relisant mais posts je me suis rendu compte que je n'avais pas spécialement été très sympathique et que mes messages ne donnent pas vraiment envies de me prendre et que c'était un peu beaucoup confu...
Donc je m'excuse pour la sympathie de mes messages et je fairais plus attention la prochaine fois !!!

Merci et à bientôt dans dofus (si l'on se croise...)
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Left_bar_bleue199/200Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé]   Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:27

Bonne route à toi.


Et que cette candidature te serve pour l'avenir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé]   Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaran : Un PETIT nouveau [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit iop tout bête cherchant une super guilde [Refusé]
» Recrutement d'ura' [REFUSE]
» Candidature Az-ur[REFUSE]
» candidature[REFUSE]
» mon recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: