Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique



 

 [Candidature] Dwop-Eur [refusée]

Aller en bas 
+10
Hero-Nation
Aquilae
Sanrox
Sad-ifun
Hardcorps
Arkha
Xiora
Amitsu
titrick
angewa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angewa
Piou Rose
Piou Rose
angewa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : gironde
Pseudo : Dwop-Eur
Level in Game : 102
Date d'inscription : 27/12/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue1/1[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:07

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Antoine et je suis âgé de 16ans bientôt 17ans.

Je possède un Enutrof eau de cercle 100 qui se nomme Dwop-Eur. J'ai également joué un sram air 143, un sadida terre 103 et d'autres encore.

Je suis pêcheur lvl 6 (et oui c'est dure en ce moment) mais je préfère faire du PVM ou de l'xp guilde ou encore me faire des kamas.

J'ai bien regardé les règles du forum avant de déposer ma candidature et je les acceptes.

J'ai appris l'existence de votre guilde grâce à un iop nommé Hero-nation. Je lui ai demandé le niveau requis pour la guilde et bien sur les conditions pour y entrer. Il m'a expliqué qu'il fallait avoir minimum 16ans et avoir un niveau requis qui est le lvl 100. C'est lui aussi qui m'a fait up 100 (et je le remercie) et il m'a invité à venir postuler sur votre forum.

Il m'arrive de temps à autres de faire des fautes d'orthographes mais je fais le plus attention possible.

Je suis passé par de nombreuses guilde mais à chaque fois l'ambiance manqué, les membres ne se connectaient plus, la mauvaise humeur régnait.

J'aimerais entré dans votre guilde car je pense apporter de l'ambiance, de la bonne humeur et bien sur de l'xp.

Je suis près à aider les membres de la guilde, autant pour xp que pour kamater même si mon lvl n'est pas très élevait.

Je joues à dofus depuis environs 1 an et j'espère que ma candidature permettra de rentrer dans votre guilde.

En vous remerciant de l'attention porté à mon égard.

Antoine

Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:39

Salut et bienvenu sur le forum..

Quand est il de tes autre personnes (sadi et sram)? les joues tu de temps en temps et sont isl guildés?

Tu es moyen level, comment tu vas faire pour t'adapter avec des membres qui sont beaucoup plus haut level que toi (comme moi on va dire) sur une sortie donjon ou session Xp?

Tu dit etre parti de guilde ou l'ambiance la bonne humeur n'etait plus au rendez-vous, et que les joueurs n'etaient pas present, mais si on te demande de t'investir dans la vie de la guilde et s'il n'y a pas grand monde qui se connecte pour raison IRL tu part aussi vite que tu arrives?

En intégrant une guilde rien n'est simple, faire des connaissances et des amitiés et faire sa petite place dans un groupe soudé, comment va tu faire pour faire ta petite place?

tu peux nous en dire un peu plus sur toi IRL (sauf si tu es recherché par le FBI chinois)..

Merci par avance pour tes reponses.

titrick




Revenir en haut Aller en bas
angewa
Piou Rose
Piou Rose
angewa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : gironde
Pseudo : Dwop-Eur
Level in Game : 102
Date d'inscription : 27/12/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue1/1[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:50

Mon sram et mon sadi ont été supprimé suite à un hack.
Pour les sorties donjon ou les sessions xp je pourrais m'adapter en apportant des soutiens comme devenir bouclier humain.
Je suis parties de la guilde car les joueurs ne se connéctaient plus depuis déjà 1mois et demi donc j'ai quand même attendu.
Je vais me faire une petite place grâce à mon humeur joyeuse, en apportant un soutien morale et en faisant xp la guilde et en aidant les autres membres.
J'habite en gironde et je pratique le judo depuis 1 an.
J'ai été champion de france, d aquitaine et de gironde, en rugby.
Je suis dès que je le peux connécté sur dofus.
En espérant avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Amitsu
Floodeur
Floodeur
Amitsu


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Billy , Centre
Pseudo : Amitsu
Level in Game : 192
Date d'inscription : 24/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:18

angewa a écrit:
Mon sram et mon sadi ont été supprimé suite à un hack.
.

Cela veut il dire que tu prete ton compte ? Perso pour le moment je ne suis pas plus emballé que ça , je me laisse encore quelques jours de réflexion .


Ami la xel qui est de retour , pour vous faire un mauvais ..... ( nan je vais pas oser )
Revenir en haut Aller en bas
angewa
Piou Rose
Piou Rose
angewa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : gironde
Pseudo : Dwop-Eur
Level in Game : 102
Date d'inscription : 27/12/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue1/1[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:21

Non je ne prète pas mon compte c'est mon frère qui a vendu mon compte à son copain mes depuis personne n'a mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:29

Hello,

Bon je ne sais pas si j'ai le droit de répondre aux candidatures étant moi même à l'essai, mais je vais quand même prendre le risque car j'aime bien donner mon avis.

Donc personnellement, ta candidature est un peu ... vide. En effet, au niveau de la présentation, sauter des lignes à chaque fin de phrase me donne cet effet là.
Ca n'engage que moi bien entendu, mais je trouve également que ta candidature tourne autour d'un seul sujet principal qui est : l'xp. C'est l'effet que ça me donne quand je regarde attentivement ton post.
Je poursuis sur ta mentalité, ton post et tes deux réponses me donne l'impression que tu n'as pas 16 ans dans ta tête. C'est impossible de te l'expliquer réellement, mais pour moi tu n'as pas 16 ans.

Sinon au niveau du langage, je le trouve correct, il n'y a que quelques fautes mais je suis également le premier à en faire donc je ne peux pas me permettre de critiquer de ce côté là.

Au final ce sera à un neutre pour ma part car je ne souhaite pas te pénaliser.
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne chance pour ta candidature.

Alex'
Revenir en haut Aller en bas
angewa
Piou Rose
Piou Rose
angewa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : gironde
Pseudo : Dwop-Eur
Level in Game : 102
Date d'inscription : 27/12/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue1/1[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:02

Je te remercie et oui j'ai 16ans
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue190/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:33

Non, non, non, non
Je ne veux pas prendre l'air
Non, non, non, non
Je ne veux pas boire un verre
Non, non, non, non
Je ne veux pas l'oublier
Non, non, non, non
Je ne veux pas m'en passer

Carmélia Jordane.


Nen mais sérieux ? C'est quoi cette Candid' ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hardcorps
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Hardcorps


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:02

Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue127/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (127/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:18

La candidature est en effet assez ... vide .
Malgré ta bonne volonté , ça sera NON , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue185/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (185/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:16

Avec les 16 non d'akha sa va être dure d'être accepté donc non =)
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue163/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (163/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:35

J'aime!
Pas la candid', le Non d'Arkha, en musique! carrément! ça change =P.

Comme dit plus haut, candidature vide, pas d'intérêt pendant la lecture. Candid' qui te donne aucune véritable info sur la personne qui l'écrit, candid' qui donne pas envie de recruter, bref, candid' qui sert à rien. Candid qui me donne envie de dire contre à une mise à l'essai.

Bye et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue166/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (166/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:01

Bon allez moi j'te met un petit oui quand même (en passant c'moi Hero-Nation)
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue166/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (166/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:03

Et pour mon 300° message je te souhaite un joyeux noël et une bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue173/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (173/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:33

Hahaha Hero-Nation on t'a reconnu ton nom est noté à côté de ton message Very Happy

Sinon Titi en meneur ça le fait les questions qui tuent :p

Titi tu as oublié qu'en donjon avec toi on doit rien faire Very Happy Donc pas besoin d'adaptation :p

Bref je vais conclure en disant mon vote (s'il est compté ou pas après tout je suis toujours là jusqu'à dans pas longtemps ...
Donc pour moi qui te connaîtrai pas de toute façon ben je dis... Un petit oui pour soutenir Dommage (ou Hero-Nation selon les gens) et que je pense que si Hero-Nation a passé du temps avec toi c'est que tu n'es pas un boulet... Ou alors il nous envoie des boulets mais c'est pas son genre (à moins encore qu'il aide tout le monde mais ça je ne sais pas...)

REBREF PETIT OUI POUR CAMPI qui sait pas si ça compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue127/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (127/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:25

Si ton vote ne compte pas , quels votes compte campi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue193/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:27

j'suis dacord av campi mais Nico est un boulet , Bref je dis un p'tit oui
Revenir en haut Aller en bas
angewa
Piou Rose
Piou Rose
angewa


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : gironde
Pseudo : Dwop-Eur
Level in Game : 102
Date d'inscription : 27/12/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue1/1[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (1/1)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:15

Merci à ceux qui disent oui.
Revenir en haut Aller en bas
Amitsu
Floodeur
Floodeur
Amitsu


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Billy , Centre
Pseudo : Amitsu
Level in Game : 192
Date d'inscription : 24/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:27

Bon et bien apres avoir reflechi sur ta candidature se sera un Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:06

ça sera egalement un non.
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue194/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (194/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:21

La candidature me plais pas trop je la trouve trop vague et sans grande conviction, si tu pouvais en refaire une autre plus précise qui nous prouve ta motivation, c'est sans hésitation que je te donnerai un oui!
Pacque actuellement elle ne montre rien de très convainquant ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue166/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (166/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:38

Max, on ne fait plus refaire de candid, Dero et les Bras droits en ont décidé ainsi lors de ton abscence
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue194/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (194/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:23

Ah bah voila une nouvelle chose, je décide donc de te mettre un vote négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue184/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (184/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:56

Désolé mais un NON aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Left_bar_bleue193/200[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)

[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:00

Non.
Bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dwop-Eur [refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwop-Eur [refusée]   [Candidature] Dwop-Eur [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dwop-Eur [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement[REFUSEE]
» ma candidature[REFUSEE]
» ma candidature[REFUSEE]
» Candidature[REFUSEE]
» Candidature (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: