Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Savrice [refusée]

Aller en bas 
+6
titrick
Kaanji
Sanrox
Arkha
Aquilae
Savrice
10 participants
AuteurMessage
Savrice
Piou Rose
Piou Rose
Savrice


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Pseudo : XxBenUrexX
Level in Game : Actuellement 103.
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:10

Salut a tous/toutes !

Je m'appelle Benoît, j'ai eu mes 16 ans en Aout, le 31 pour être précis.
Je vis dans une petite commune de Chamonix Mont-Blanc, à la frontière de l'Italie et de la Suisse dans les Alpes. En été, je fais principalement du skateboard, et de la guitare basse, dont je joue dans un groupe de musique nommé "BackBand"
En hiver, je fais du ski (normal, je vis dans les Alpes me diriez vous) dont je suis au club des sports de Chamonix depuis 8 ans.
Mon compte Dofus était prété à un geek quand j'avais mon ancien personnage. Mais depuis que ce dernier à décidé de me hacker, j'ai changé mon mot de passe et le garde confidentiel. Je suis un adolescent, de nature timide, surtout avec les filles. Je sors actuellement avec une jeune adolescente de 14 ans nommée Léa.
Quand mon frère me regarde jouer, il me dis que je suis un joueur pressé car je tape souvent dans le vide en cliquant sur la mauvaise case !



Passons maintenant à mon personnage.
Mon personnage est un disciple du Dieu Iop. Il est actuellement niveau 103.
J'ai beaucoup d'expérience dans les Guildes. Je faisait parti de la guilde "Blank" sur le serveur Rushu. Je l'ai (malheureusement) quittée parce que le serveur était [VRAIMENT] trop cher. Puis, sur Jiva, je me suis lancé dans quelques guildes aléatoires dans le canal Recrutement. Mais je les quittaient souvent car il y avait des mauvaises ambiance et personne ne parlaient.
Je me suis réçamment lancé dans mes propres guildes. Ma dernière était nommée "Heinebourg" dont je l'aie ensuite donnée par suite de "kikoolols" disant que ma guilde était de "la merde totale."
J'ai ensuite voulu trouver une vraie guilde avec une bonne candidature pour me lancer dans une exprérience comme dans "Blank"
J'ai entendu parler de Lilith grâce à un ami (le geek hackeur...) disant qu'il y avait une très bonne ambiance et qu'il avait déjà parlé à un membres très amical.
Je voudrais surtout rentrer dans ce clan pour me faire des amis IG, et avoir des bonnes discutions dans le canal Guilde ! Je ne cherche pas spécialement à rentrer juste pour les sorties, je peut Xp en solo.
Je ne suis pas trop un personnage PVP, plutôt PVM.
Je passe la plupart de mon temps en donjon blops + Multi, je passe aussi souvent de temps aux Dopeuls et à l'arène.


Je vous remercie amplement pour avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement.
Savrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Savrice [refusée] Left_bar_bleue163/200Candidature Savrice [refusée] Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:19

Eh bien, bonjour à toi Benoît (si tu le permet). Pour commencer, j'peut que te féliciter pour cette candidature qui, dans l'ensemble, me plait. Elle est bien tournée, on y voit du sérieux, et ton style donne envie d'être lu (simple avis personnel).

Tu dis vivre à Chamonix (si j'ai bien compris, ou pas loin), j'y étais une fois pendant les vacances d'hiver, dommage d'avoir été si petit, endroit de rêve pendant la saison de neige ^^ (sauf pour ceux qui y habitent peut-être (déjà à Stras' ça me gave de déblayer, alors chez toi =O).
Tu qualifie ton pote de Geek Hacker, qui te dit qu'il ne connais pas tes identifiants sans que tu le sache?
Félicitation pour ton groupe, je connais pas mal d'amis musiciens, en quête de groupes, qui n'en trouvent pas, mais cela te laisse-t'il du temps pour jouer? Ce qui est essentiel pour pouvoir s'intégrer à la vie de guilde (je ne parle pas de tout laisser de côté pour Dof' ^^)
Et il faudra que tu développe sur ton coté pressé ^^. J’ai cru comprendre que tu ne prête pas ton compte, bon point pour toi Wink .

Simple curiosité, de quel élément est ton iop?
Après, Rushu est peut-être cher (j'en sais rien) mais Jiva est pas cher du tout (comparé à d'autres serveurs comme Helséphine), mais c'est l'économie qui est moins chère, à moins que n'aime pas les gros chiffres, ça ne change pas beaucoup ^^.
Puis, dernière question: peut-on savoir le pseudo de ton "ami" qui t'as conseillé notre guilde? Et la personne avec qui il a sympathisé?
Je conclus en t'avertissant, le canal /g aussi peut-être déserté par moments, voir pas journées ^^.
Bonne chance, Arkha arrive.

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Savrice
Piou Rose
Piou Rose
Savrice


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Pseudo : XxBenUrexX
Level in Game : Actuellement 103.
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:26

Mon ami s'appelle Eca-Razielle. (Ecaflip level 178)
Je ne sais pas avec qui il avait parlé, il m'avais juste dit qu'il faisait parti du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Savrice [refusée] Left_bar_bleue190/200Candidature Savrice [refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:26

Citation :
Mon compte Dofus était prété à un geek quand j'avais mon ancien personnage. Mais depuis que ce dernier à décidé de me hacker

NON!

Citation :
Mon personnage est un disciple du Dieu Iop. Il est actuellement niveau 103.

Une chose essentielle ? Le nom du perso peut être ? u_u

Citation :
Je faisait parti de la guilde "Blank" sur le serveur Rushu. Je l'ai (malheureusement) quittée parce que le serveur était [VRAIMENT] trop cher

... Ca se passe de commentaire, non ?!

Citation :
je me suis lancé dans quelques guildes aléatoires dans le canal Recrutement.

NON!

Citation :
Mais je les quittaient souvent car il y avait des mauvaises ambiance et personne ne parlaient.

Re NON!

Citation :
Je me suis réçamment lancé dans mes propres guildes. Ma dernière était nommée "Heinebourg" dont je l'aie ensuite donnée par suite de "kikoolols" disant que ma guilde était de "la merde totale."

Tu es pas stable, plusieurs guildes créées. Et tu la donne au premier mec qui la trouve merdique.


Citation :
J'ai entendu parler de Lilith grâce à un ami (le geek hackeur...) disant qu'il y avait une très bonne ambiance et qu'il avait déjà parlé à un membres très amical.

Tu continue a parler avec ton hackeur ? Son nom ?

Citation :
Je passe la plupart de mon temps en donjon blops + Multi, je passe aussi souvent de temps aux Dopeuls et à l'arène.

Mule à pexe, mule à pexe... mule à pexe et re mule à pexe.

Citation :
Salut a tous/toutes !

Je m'appelle Benoît, j'ai eu mes 16 ans en Aout, le 31 pour être précis.
Je vis dans une petite commune de Chamonix Mont-Blanc, à la frontière de l'Italie et de la Suisse dans les Alpes. En été, je fais principalement du skateboard, et de la guitare basse, dont je joue dans un groupe de musique nommé "BackBand"
En hiver, je fais du ski (normal, je vis dans les Alpes me diriez vous) dont je suis au club des sports de Chamonix depuis 8 ans.
Mon compte Dofus était prété à un geek quand j'avais mon ancien personnage. Mais depuis que ce dernier à décidé de me hacker, j'ai changé mon mot de passe et le garde confidentiel. Je suis un adolescent, de nature timide, surtout avec les filles. Je sors actuellement avec une jeune adolescente de 14 ans nommée Léa.
Quand mon frère me regarde jouer, il me dis que je suis un joueur pressé car je tape souvent dans le vide en cliquant sur la mauvaise case !



Passons maintenant à mon personnage.
Mon personnage est un disciple du Dieu Iop. Il est actuellement niveau 103.
J'ai beaucoup d'expérience dans les Guildes. Je faisait parti de la guilde "Blank" sur le serveur Rushu. Je l'ai (malheureusement) quittée parce que le serveur était [VRAIMENT] trop cher. Puis, sur Jiva, je me suis lancé dans quelques guildes aléatoires dans le canal Recrutement. Mais je les quittaient souvent car il y avait des mauvaises ambiance et personne ne parlaient.
Je me suis réçamment lancé dans mes propres guildes. Ma dernière était nommée "Heinebourg" dont je l'aie ensuite donnée par suite de "kikoolols" disant que ma guilde était de "la merde totale."
J'ai ensuite voulu trouver une vraie guilde avec une bonne candidature pour me lancer dans une exprérience comme dans "Blank"
J'ai entendu parler de Lilith grâce à un ami (le geek hackeur...) disant qu'il y avait une très bonne ambiance et qu'il avait déjà parlé à un membres très amical.
Je voudrais surtout rentrer dans ce clan pour me faire des amis IG, et avoir des bonnes discutions dans le canal Guilde ! Je ne cherche pas spécialement à rentrer juste pour les sorties, je peut Xp en solo.
Je ne suis pas trop un personnage PVP, plutôt PVM.
Je passe la plupart de mon temps en donjon blops + Multi, je passe aussi souvent de temps aux Dopeuls et à l'arène.


Je vous remercie amplement pour avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement.
Savrice.


Candidature plus que pourrie, merdique à souhaits. Très incomplète. Un gros patté.Tu me semble être quelqu'un de très immature et d'impatient. Bref -perso- on à pas besoin de mentalité de ton genre chez nous.

NON catégorique !

Arkha.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Savrice [refusée] Left_bar_bleue163/200Candidature Savrice [refusée] Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:31

[quote="Arkha"]
Citation :


Citation :
Mon personnage est un disciple du Dieu Iop. Il est actuellement niveau 103.

Une chose essentielle ? Le nom du perso peut être ? u_u

Savrice peut-être, puisqu'il s'appelle Benoît xD.

Arkha a écrit:



Candidature plus que pourrie, merdique à souhaits. Très incomplète. Un gros patté.Tu me semble être quelqu'un de très immature et d'impatient. Bref -perso- on à pas besoin de mentalité de ton genre chez nous.

NON catégorique !

Arkha.

Pourquoi j'suis pas étonné? ^^



Revenir en haut Aller en bas
Savrice
Piou Rose
Piou Rose
Savrice


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Pseudo : XxBenUrexX
Level in Game : Actuellement 103.
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:04

Coeur, pour répondre à ta question, je suis terre, en mode 10PA.
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Savrice [refusée] Left_bar_bleue185/200Candidature Savrice [refusée] Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:24

Savrice a écrit:
Coeur, pour répondre à ta question, je suis terre, en mode 10PA.

Ah et tu répond a quelle question la ? xD

EDIT : pour ma part c'est non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Savrice [refusée] Left_bar_bleue163/200Candidature Savrice [refusée] Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:25

Coeur a écrit:

Simple curiosité, de quel élément est ton iop?

Celle-la je pense. Tu crois pas? Moi j'en suis sur, à toi de voir..
=D
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Savrice [refusée] Left_bar_bleue185/200Candidature Savrice [refusée] Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:28

Coeur a écrit:
Coeur a écrit:

Simple curiosité, de quel élément est ton iop?

Celle-la je pense. Tu crois pas? Moi j'en suis sur, à toi de voir..
=D

Je commence a fatigué j'ai confondu Coeur et arkha Mad Bon je stop mon flood
Revenir en haut Aller en bas
Savrice
Piou Rose
Piou Rose
Savrice


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Chamonix Mont-Blanc
Pseudo : XxBenUrexX
Level in Game : Actuellement 103.
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:33

Désolé, mais j'aurais la réponse quand, de si je suis pris ou pas dans le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Savrice [refusée] Left_bar_bleue126/200Candidature Savrice [refusée] Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:10

Bonjour !

*Lit la candidature...*

Hmmmm...

Hm...

Erf...

Eeeuuuh...

Bon...


CONTRE

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Savrice [refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Savrice [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:09

Savrice a écrit:
Désolé, mais j'aurais la réponse quand, de si je suis pris ou pas dans le clan ?

le résultat d'une candidature peux prendre du temps surtout en ce moment avec les fetes de fin d'année.

Surveille le forum pour voir l'evolution des votes des membres.

je me rejoute dans le clan des Non pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Savrice [refusée] Left_bar_bleue127/200Candidature Savrice [refusée] Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:47

Bon alors , ta candidature est bof ... Je t'avouerais aussi que de connaitre le nom de ta copine on s'en secoue un peu mais bon , soit .
Je suis pas fan du fait que tu sois souvent en donjon blop et multi , ça fait " mule à pex " et on essaie d'éviter ça .
Ensuite , on connais toujours pas le pseudo de ton iop ... Dans le nom du topic c'est Savrice mais en dessous de ton avatar tu donnes un autre pseudo ...
Comme te l'as fait remarquer Arkha , bah tu parais pas très stable , tu prend en compte l'avis de "kikoolols" ce qui te pousse à delete ta guilde , ça montre que t'étais pas vraiment determiné ...

Bon après j'ai surement d'autre truc à dire mais je suis trop fatigué pour m'en rappeller , donc j'y regarderais plus tard ^^' .

Pour l'instant , je ne suis pas favorable à ton entrée dans la guilde .

Sur ce , bonne nuit , et bonne année à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Savrice [refusée] Left_bar_bleue194/200Candidature Savrice [refusée] Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:27

Sa sera un non pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Savrice [refusée] Left_bar_bleue166/200Candidature Savrice [refusée] Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:44

Allez, en mode brute de décoffrage, je cherche pas à comprendre, CONTRE, tu connais la sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amitsu
Floodeur
Floodeur
Amitsu


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Billy , Centre
Pseudo : Amitsu
Level in Game : 192
Date d'inscription : 24/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Savrice [refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature Savrice [refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:59

En un mot ....... NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Savrice [refusée] Left_bar_bleue163/200Candidature Savrice [refusée] Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:57

Si on compte les points, et le début de la phrase, ça fait 14 =O
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Savrice [refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature Savrice [refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:41

bonne année 2011 mais ça sera un non pour ta candidature.

Bonne continuation sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Savrice [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savrice [refusée]   Candidature Savrice [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Savrice [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement[REFUSEE]
» ma candidature[REFUSEE]
» ma candidature[REFUSEE]
» Candidature[REFUSEE]
» Candidature (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: