Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)

Aller en bas 
+10
Aquilae
Amitsu
Mr moustache
Tokairo
Hardcorps
Viinch
Arkha
Xiora
Warmoute
Sad-ifun
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:47

« Après une longue journée passée à flâner dans les rues de Brakmâr, je rentre me reposer à la maison de guilde des Licornes. Je m’affale comme à mon habitude sur le canapé le plus proche … Tourne ma tête machinalement du coté des archives et remarque un parchemin qui dépasse, je découvre un symbole rouge avec en son centre une araignée noire … J’hésite à me lever et à lire ce parchemin, ce sont les affaires de Dame Topaze je n’ai normalement pas à y toucher ….. Je tourne ma tête vers le coin de canapé et essaie de me reposer …. Cependant ce parchemin m’obsède et la commence ma réflexion.
« Si je lis ce parchemin personne ne le saura et j’en saurais plus sur ce fameux écusson….. »
« Mais si Dame Topaze découvre que j’ai fouillé dans ses affaires …. »
Au bout de quelques minutes ma curiosité l’emporte, je me lève difficilement, extirpe discrètement le parchemin et en commence la lecture.

« Alliance avec la guilde Lilith, ayant pour meneuse Dame Lilith »
En approfondissant ma lecture je remarque quelques changements survenus au sein de ce clan. Le commandement aurait été donné à Sieur Deroide puis récemment à Sieur Titrick. Je remarque également une note ou il est écrit que la guilde Lilith est chaleureuse, accueillante dans laquelle il y fait bon vivre, je découvre que Dame Topaze y a passé une partie de sa vie !!! La me viens l’idée de leur écrire et de tenter de rejoindre leur rangs.
Je me dirige faire le salon, sors mon dernier parchemin vierge estampillé d’une étoile de la mer d’Asse, restant de ma doublure de cape ; m’attable, et commence ma candidature.

« Bonsoir à tous les membres du clan Lilith,
Je me présente, Mademoiselle Behlial, je suis disciple du dieu Sram, actuellement de cercle 45 et membre de la guilde la Licorne. Je vous écris cette missive dans le but de pouvoir intégrer vos rangs prochainement et de resserrer nos liens inter guilde. En effet j’ai su par un moyen détourné que vous faites parti de nos guildes amies et que vous avez l’air d’être une guilde tout à fait accueillante. Ce que je recherche dans une guilde est la convivialité, l’esprit d’équipe et un peu d’humour (bah oui quand même) !!! De mon côté je suis dynamique, je n’hésiterais pas à proposer des sorties même du type donjon incarnam *toussote* pourvus que nous puissions passer de bons moments entre guildeux :d Quand le besoin s’en ressent je ne suis pas contre le fait de donner un coup de main. Au niveau de mes activités elles restent simple, je me promène un peu partout dans le monde des douzes, avide de nouvelles rencontres, de nouveaux lieux à explorer. Coté métiers c’est le vide sidéral pourquoi pas me tourner vers une carrière alchimiste ? Je pourrais empoisonner mes ennemis, me rendre invisible pour dérober quelques biens au passage d’une caravane *toussote*.
Enfin … bref je m’égare. Je vais maintenant vous laisser statuer sur ma candidature est espère que vous aurez pris autant de plaisir à la lire que moi à la faire.

Behlial »

Présentation IRL :

Alors, je m’appelle Isabelle j’ai 24 ans, j’habite à 10 minutes de La Rochelle (Charente Maritime), je bosse actuellement en centre d’appel mais fait tout pour me faire licencier et retourner en formation pour finaliser mes études (BAC PRO Vente et pourquoi Sup de co si mes moyens et ma situation familiale me le permettent). J’ai un chat et un hamster, j’aime le chocolat, le beurre de cacahuète, le rose, le noir, violet, rouge, les lys, les serpents, la nuit. Je n’aime pas les hypocrites, les « moi je », la vaisselle, les chaussettes dépareillées, et les traces de doigts sur les carreaux … (maniaque ??? pas du tout :p). Mes heures de connexion ? Pratiquement tous les jours de 17h à … pas d’heure ;)je m’arrête quand mon estomac crie famine et bien entendu pas de prêt de compte.
Petites précisions :
Certains ici me connaissent car j’ai fait partie de votre guilde à un certain moment avec mon ecaflipette Topaze. Je connaissait surtout les anciens (je ne pense pas en retrouver beaucoup), et j’ai également la chance de connaître quelques un des nouveaux. Je postule ici avec ma sramette pour retrouver l’ambiance de cette guilde que j’ai beaucoup apprécié ! Je vous rassure sur le fait que ma sram n’est ma mule c’est un de mes perso à part entière et qui évoluera de niveau, je l’ai pas faite pour rester en stand bye. Donc elle sera connecté aussi souvent que je suis connectée avec mon écatte.
Bien il est tant pour moi de vous laisser , je vous souhaite une bonne lecture et peut être à bientôt IG ?

P.s : Arkha …. Y m’fait peur !!!! Et bien entendu j'ai lu et accepté les règles


farao
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue127/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (127/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:40

Que dire a part : RESPECT !
Non mais serieusement , j'ai jamais vu une candidature aussi longue ,aussi bien écrite , aussi intéressante à lire !
Et puis MOI JE pense que ça peut le faire , MOI JE dis que si c'est Topaze y'a aucun soucis .
Donc MOI JE donne mon oui pour ton intégration !

Cadeau :
( Moi je , Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je ,Moi je . )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue193/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:57

MOI JE lis même pas pour te donner mon oui ma petite Topaze Smile <3
Mais bonne candidature , a très bien tot.
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:53

Hello,

Ouais je sais, j'ai pas le droit de répondre aux candidatures blabla ... Razz
Mais là sérieusement, je me dois de féliciter l'auteur ! C'est une candidature très bien développée, autant par le contenu que par l'écriture.

Une seul détail viens me déranger, pourquoi rejoindre une autre guilde lorsque l'on en possède déjà une ? Je ne comprend pas bien l'intérêt car pour resserrer les liens inter guildes, il y a d'autres possibilités tel que les rencontres RP ou encore les organisations de donjons en inter guilde, mais là je vois pas trop le véritable objectif. La guilde Licorne te déplait elle ?

Seul cette question me tourmente, mais c'est tout de même la candidature qui l'emporte de mon côté.
Ce sera un Pour de ma part.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue190/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (190/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:05

Humm,

Hummm,


Hummmm !!

/Gogo Gadget-au Dark-Arkha On !

Ah ah, c'est quoi cette candid' ? xD

Du RP, RP, DU RP! Bien tenté mais échoué ! Si on fait un RP autant ne pas le louper ! Tu vois pas de quoi je parles ? Allez hop entrons dans les détails.

Citation :
Je me présente, Mademoiselle Behlial, je suis disciple du dieu Sram, actuellement de cercle 45 et membre de la guilde la Licorne.

Lors d'un RP, et surtout d'une présentation RP on ne dit surtout pas le niveau du personnage, c'est une grossière erreur ! Tu parles de ton personnage et hop le IG entre en action ! Bouuh.

Citation :
...type donjon incarnam *toussote* pourvus que...

Il y a un truc illogique dans ton RP. Tu nous écris sur un parchemin mais tu nous marque "*toussote*" tu nous écris que tu tousse ? C'est pas vraiment réaliste et encore moins Role Play ! Et surtout évite les smileys !

Tu nous parle beaucoup de ton Eca "Topaze", comme quoi tu as connu les Liliths, pourquoi nous à tu quitter pour les Licornes alors ? Quel à été ton parcours ?
De plus actuellement, ta sramette est chez les Licornes, pourquoi les quitter à leur tour pour venir chez nous ? Les Licornes ne te conviennent plus ?
Le faite d'avoir un perso dans une guilde, et un autre perso ailleurs ne sera pas un problème pour suivre les conversations ?

Pour ta présentation IRL, bah tu nous donne le minimum (comme dans chaque candid') et c'est bien dommage ! Prends les devants un peu ! Un tas de blabla mais bon rien de bien constructif !

Bref en conclusion ça vole pas haut, un RP des plus décevant, rien de bien intéressant une fois de plus !

/mode Dark-Arkha off


Hey avoue je t'ai quand même fait peur hein ! J'ai pas pu m'en empêcher. :3

Ben aller je vais te donner le fond de ma pensée.

Tout d'abord je tiens à t'avouer que j'ai peiné à trouvé des défauts sur ta candid' mais il y en a tout de même. On va en discuter.

Alors dans un premier temps ton RP, le fait du lvl, smileys et des problèmes de l'espace et du temps est un point dur à manipuler pour une candidature, j'ai appris ça quand j'avais postuler (il y a 1 ans de cela) chez les Dragons D'Amakna, c'est ce qui a failli me couter ma place là bas. Ils sont très exigent.
Nous n'imposons pas de RP, mais quand il y en a un (comme ici) c'est agréable, même s'il est de courte durée et peu inventif. Il y en a un. C'est assez plaisant il faut l'avouer.

Ce que j'ai apprécié dans ta candid' c'est le faite que tu ai "divagué" :

Citation :
J’ai un chat et un hamster, j’aime le chocolat, le beurre de cacahuète, le rose, le noir, violet, rouge, les lys, les serpents, la nuit. Je n’aime pas les hypocrites, les « moi je », la vaisselle, les chaussettes dépareillées, et les traces de doigts sur les carreaux … (maniaque ??? pas du tout :p)

Tu nous parle de toi en racontant tout et n'importe quoi, moi j'adore ! Et c'est principalement ce que je recherche quand je lis une candidature.
Nous avons des points communs : tous deux prêt de LaRochelle, maniaque, etc.

Le seul truc que je pourrais te reprocher c'est l'effet "patté" mais ça reste tout de même potable.

Pour revenir aux questions un peu plus haut j'aimerais quand même que tu y réponde :

Citation :

Tu nous parle beaucoup de ton Eca "Topaze", comme quoi tu as connu les Liliths, pourquoi nous à tu quitter pour les Licornes alors ? Quel à été ton parcours ?
De plus actuellement, ta sramette est chez les Licornes, pourquoi les quitter à leur tour pour venir chez nous ? Les Licornes ne te conviennent plus ?
Le faite d'avoir un perso dans une guilde, et un autre perso ailleurs ne sera pas un problème pour suivre les conversations ?

Pour finir, je continue à penser que ta candidature est une stupidité bien poussé. Oui en effet tu es déjà venu chez nous et le plus important nous somme une guilde alliée donc pour ma part il est tout a fait normal d'accepter les postulants sans tracas.

Et aussi je vais t'avouer que la fin m'a fait beaucoup sourir :

Citation :
P.s : Arkha …. Y m’fait peur !!!!

J'ai vraiment l'impression d'être redouté, d'être considéré comme un tyran que tout le monde redoute ! Et sérieusement ? J'adore !

Donc pour conclure je vais tout de même te donner mon POUR car ça m'a beaucoup amuser de te faire le "mode Dark-Arkha" car au final j'ai pas grand chose à redire sur ta candid' sauf peut être pour le RP, ce sont juste 2-3 conseils pour que l'histoire tienne la route.

Bon courage à toi pour les autres avis et j'attends tout de même les réponses à mes questions.

P.s : J'ai vraiment aimé ton petit "P.s : Arkha …. Y m’fait peur !!!! " Ca m'a fait vraiment sourir, merci !
P.s 2 : Désolé pour les fautes d'orthographe je suis très fatigué et j'ai une vrai flemme de tout corriger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue184/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (184/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:20

Bah moi un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:24

Bonjour à tous et tout d’abord merci de l’intérêt que vous portez à ma candidature

Je vais répondre dans l’ordre à vos questions :

Xiora, comme je l’ai dit dans ma candidature je souhaite rejoindre à nouveau cette guilde car au temps jadis il y avait une certaine ambiance qui n’était pas déplaisente et je me plait à penser que vous avez su la faire perdurer. Au niveau des liens inter guilde si mes souvenirs sont bons cela c’étais déjà fait chez vous par le passé avec un membre de l’ordre du lys blanc, mon but n’étant pas non plus de copier la démarche de mon prédécesseur mais simplement de vouloir refaire partie du bateau ! Et effectivement le fait que je sois dans la Licorne est pour moi un plus étant donné que je connais aussi le fonctionnement de votre guilde. Petit point qui m’a fait sourire, non la Licorne ne me déplait pas puisque j’en suis la meneuse avec mon autre personnage et j’avoue que j’ai quelque part toujours regretté d’avoir quitté Lilith. J’espère avoir répondu correctement à tes questions Wink

Arkha .. Hum … Hum …. Je dois t’avouer que j’ai bien rit en lisant ta réponse et très sincèrement merci pour cette bonne tranche de rire de bon matin ! Merci en tout cas d’avoir rattrapé mon RP et j’admet que je suis pas une pro bien loin de la ^^ Pour répondre à tes questions :

Mon parcours : Depuis mes trois ans de jeu, je suis passée dans trois guildes la première « La Larme Ultime », j’y suis restée environs un an, je l’ai quitté pour fonder ma propre guilde avec l’aide d’Astarain « La Licorne », en chemin j’ai rencontré Maxi-cat un ex-membre de votre guilde (ou pas !), qui m’a parlé de votre guilde et pratiquement tout de suite j’ai eu envie de rejoindre votre clan d’où la candidature de mon écatte que vous pouvez trouver bien évidemment sur votre fofo.

J’ai été acceptée et j’ai passé un petit moment chez vous. J’ai quitté votre guilde car la mienne s’éffondrai Astarain n’arrivait pas à faire face aux conflits, débordement et à faire respecter les règles choses qui à l’heure actuelle sont tout à fait rentrées dans l’ordre (tu trouvera mon post explicatifs dans votre rubrique abscence !).

Pas que ma guilde ne me convienne plus mais à l’heure actuelle je suis capable de gérer ma présence dans ma propre guilde ainsi que dans la votre, au sujet des conversations pour moi cela n’aura rien de gênant de pouvoir gérer les deux canaux. A l’heure actuelle ma guilde tourne très bien et j’ai en quelque sorte envie de rattraper « le temps perdu ».

Ce qui n’empêche pas que je continuerai tout de même à la gérer.

Effectivement le fait que je poste une candidature ici peut paraître bizarre étant donné que j’ai déjà été ici blablabla. Quand je suis partie Dero m’avait dit que je n’avais qu’a demander et que j’étais reprise de suite …. J’te réponds que je préfère passer par les voies naturelles et ne pas bénéficier de traitement de faveur pour X et Y raisons Wink

Voila ! J’espère avoir répondu à toutes vos question et ce fût un plaisir pour moi de vous refaire partager un « paté » :p. Merci pour le tiens Arkha il était bien développé bien structuré … Bon j’me tais …. Saches que même à 2heures20 du mat mon bescherelle interne est toujours en route Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue190/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (190/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:53

J'aime ! <3 Mon vote peu compter triple ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hardcorps
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Hardcorps


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:37

Rien à redire ^^ un grand oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue194/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (194/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:59

Un oui aussi pour moi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr moustache
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Mr moustache


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue1/1Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (1/1)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:56

Pour une fois que j'arrive à lire un Rp sans être dégoûté. =)

Très belle candide, je ne peux qu'être Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:34

Merci à tous pour vos réponses Wink Pour le coups de la moustache j'en doute pas XD

P.s: sympa la ch'tite BD
Revenir en haut Aller en bas
Amitsu
Floodeur
Floodeur
Amitsu


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Billy , Centre
Pseudo : Amitsu
Level in Game : 192
Date d'inscription : 24/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue199/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (199/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:19

Bon allez je vais dire oui aussi pour pas être le seul a dire non ( en même temps je sais pas pourquoi j'aurais dit non ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue163/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (163/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:50

Attends, je rêve, la mythique Topaze qui revient? =O
Même pas besoin de lire la candid' pour donner un oui.
Après avoir, lu, bha c'toujours un Oui quoi.
Bon retour au bercail =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue126/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (126/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:35

Et ben moi je suis contre ! Oui Madame ! CONTRE !!

Ahaha ca vous en bouche un coin !! Vous pensiez que votre ancienneté suffirait à vous assurer le vote de chacun, que de part votre appartenance a la très estimée Guilde des Licornes, chaque membre des Lilith vous ouvrirait les bras et vous accueillerait comme l'un des leurs avec plus d'enthousiasme qu'une retraitée sénile à qui on annonce la résurrection de Derrick ! Et bien non ! JE proteste ! Vous avez réussi a vous attirer les bonnes faveurs de la majorité de notre famille, mais moi, chère amie, je n'aurai de cesse de me battre contre votre entrée chez nous, avec plus d'ardeur que Jeanne d'Arc face aux Anglais, avec plus d'énergie qu'Obelix face aux Romains ( ils sont fous ces Romains ), et avec plus de vigueur que le Bifidus Actif face au stress des exams ! C'est vous dire !
MOUAHAA !! MOUAHAHAHA !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Ahem...

Driiiiiing ! Drriiiiiiiing !
Allo ?
Ah c'est toi ma conscience !
Hein ? Quoi ? De toute façon il y a une majorité de oui donc elle est prise ?
Bah je sais bien, c'est pour ça que j'ai fait semblant de pas vouloir d'elle, mais bien sur que je suis POUR son entrée chez nous ! Qui ne le serait pas ?
Ah faut que je le dise ? D'accord...
*Raccroche*

( Re-)Bienvenue chez nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue166/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (166/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:13

Pour ceux qui ne connaissent pas Kaan comme kaan se connait, il est pour..

Et puis moi aussi j'suis pour, j'vais enfin pouvoir faire de la bringue à Top' sans qu'Asta fasse les gros yeux!!

Hein?
Comment ça elle voit ce que j'écris?
Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:00

Hero-Nation a écrit:
Pour ceux qui ne connaissent pas Kaan comme kaan se connait, il est pour..

Et puis moi aussi j'suis pour, j'vais enfin pouvoir faire de la bringue à Top' sans qu'Asta fasse les gros yeux!!

Hein?
Comment ça elle voit ce que j'écris?
Merde!


Huuuuuummmmmmm.......
Moi aussi jle vois vue que je suis l'actualité du forum et de la guilde.......
Au moins je sait à quoi m'attendre...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:03

Roooh le rat-bajoie ! x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue193/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (193/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:42

Notre petite topaze n'a eu que des Oui mais titi n'as tjrs pas donné sa réponse mais cela tarde, donc personne n'étant contre , je pense que le recrutement peux s'effectuer.
Si une personne est contre, signalé le moi mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue185/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (185/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:02

NON , CONTRE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue163/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (163/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:11

Ca fait quelques semaines qu'un a plus de nouvelles de toi Top'. Tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue190/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (190/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:23

Euh j'occupe toutes mes soirées avec elle. Elle se co le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue200/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:35

j'ai rien suivi de cette candidature etant en pose forcé durant cette periode il c'etait passé quoi ?

la personne avait etait recruté ou pas ??

*completement a la ramasse ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue190/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (190/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:36

Oui elle a été recruté et tu peux conclure la candid' je pense.
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Left_bar_bleue200/200Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty_bar_bleue  (200/200)

Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:02

OK

recrutement fait..

on ferme (comme d'ab a la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)   Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[REFUSE]
» Candidature pour scarla [Refusé]
» inscription pour la guilde lilith[REFUSE]
» postulation pour les lilith[REFUSE]
» Candidature pour Xavi-Metralla. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: