Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...

Aller en bas 
+9
Sanrox
Warmoute
Aquilae
Tokairo
Viinch
Kaanji
Arkha
Hardcorps
darkrai712
13 participants
AuteurMessage
darkrai712
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:03

bonjour la guilde, Présentation du personnage tout d'abord ; Feca feu bien stuffé lvl 128 et parchoté

Je m'appelle Lélio je suis d'origine Italienne et j'ai 16 ans, je vis a Toulouse. Je joue sur dofus depuis 2 ans et je joue seul su mes comptes, j'ai plusieurs personnages plus de lvl 100, car je joue beaucoup a dofus surtout quand j'ai le temps. Je n'ai pas fait beaucoup de guilde la plupart du temps je suis resté dans la guilde Spirit of sadness (lvl 57). Après je suis un peut timide mais sérieux, et je ne parle pas le Bwork. Je suis plutôt du genre blageur aussi^^.

J'ai déjà entendu des bons échos sur la guilde Lilith et c'est pour cela que je voudrait rentré dans cette guilde. Pour ma part ce que je préfère dans dofus c'est le PVM et les sorties donjon (CM etc...).

Quand je ne suis pas en vacances je peu jouer que les Week-end car je suis dans un internat dans un lycée professionnel.
J 'attend de cette guilde une bonne ambiance et beaucoup de sorties pour xp un peut.



En espérant être admis parmi vous ... ,

cordialement Agemo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardcorps
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Hardcorps


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:25

Je suis sceptique. J'attends les réactions des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Left_bar_bleue190/200Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:26

Alors vous l'attendiez tous, le voici l'unique, le grand mode DARK-ARKHA !

Ah ah ah c'est un plaisanterie ?!

C'est quoi cette candid' pourrie ?! Tu dis passer beaucoup de temps à jouer à dofus mais passe plus de temps à moins faire de fautes d'ortho !

Citation :
Feca feu bien stuffé lvl 128 et parchoté
Ca pour de la présentation, c'est de la présentation de roxxeur... de noob !

Tu as lu nos règles, ou comment présenter une candid' au moins ?!

Tu adore le PVM et xp et DJ, mouais en gros tu t'ai pas foulé, y'a que ça a faire dans ce jeu ^^' Donc bon...

Citation :
J 'attend de cette guilde une bonne ambiance et beaucoup de sorties pour xp un peut.

Merci pour l'ambiance mais pour les sorties tu repasseras, parce que là moi je veux pas de toi dans notre demeure ! Si tu veux faire partit de notre guilde, apprends à monter une candid' digne de se nom, les Lilith c'est pas n'mporte quoi/qui !

Allez oust du balais !

CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Left_bar_bleue126/200Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:33

Jvais la faire short.

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec le fils de ma patronne, 5ans, et j'ai l'impression qu'il a plus de vocabulaire que toi.

Tu devrais farmer un "peut" le donjon Cours de Français, dans la zone Collège/Lycée sur le serveur Enseignement.

A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Left_bar_bleue184/200Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:35

Arkha j'aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeee.
Contre aussi .
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Left_bar_bleue194/200Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:35

Sa m'emballe pas trop ta candidature c'est peu précis et de plus comment compte-tu t'investir dans la guilde si tu n'est jamais la vu que tu est en internat je sais bien que ce n'est pas de ta faute mais bon on veut des personnes actives chez les Liliths après tu aurait fait une candidature digne de ce nom sa m'aurait peut-être convaincu mais la pas du tout, je suis désolé sa sera un Non pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Left_bar_bleue163/200Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:35

Les gars, on va passer pour une guilde de méchants x).
Mais bon en résumé, les candids comme ça, moins en voit, mieux on s'porte.
Tu veut faire des sorties ? Bha change d'adresse.
Ah et, apprends à écrire, merci.
La porte est à ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
darkrai712
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:09

ah ok faut etre parfait pour etre admis dans cette guilde, je comprend , mais si j'ai un peut de mal avec le français c'est peut etre parce que je suis pas français...
Revenir en haut Aller en bas
darkrai712
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:09

au moin j'aurais tenter ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Left_bar_bleue126/200Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:12

On demande pas la perfection, juste un gros travail sur la candidature, chose que tu n'as clairement pas faite.

Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Left_bar_bleue163/200Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:12

Le double-post est interdit, et comme tu l'as dit il faut être parfait, ce que tu n'es pas.

Plus sérieusement, on tient à garder l'ambiance qu'on a, et on ne laisse pas passer de kikoos (je te vise pas). On laisse pas passer n'importe-qui: pour rentrer, il faut avoir un petit plus, et une orthographe parfaite ou du moins correcte. Tu ne correspond pas aux critères, désolé. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Left_bar_bleue193/200Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:18

Je suis français , j'écris vraiment bof , mes amis guildeux pourront en témoigner , je ne suis pas parfait ( je suis pas 200 pour ça sinon j'ai un physique de rêve ).

Donc en résumé , n'importe qui même le plus con peut être accepté ( Cf Viinch <3 )
Donc ce sera un NON pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Left_bar_bleue184/200Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:51

Warmoute a écrit:
Donc en résumé , n'importe qui même le plus con peut être accepté ( Cf Viinch <3

Mon tres cher ami Will je t'emmerde =).
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Left_bar_bleue185/200Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:09

I love you Arkha j'aime quand tu passe du coté obscure =D

Pour la candidature j'en vois pas désolé je vois juste un brouillon qui na rien a faire la

Donc , Améliore ton orthographe , apprend a faire une candidature et si tu veut rentré dans une guilde ne parle surtout pas de sortie quand tu n'a pas les 2 premier point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr moustache
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Mr moustache


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Left_bar_bleue1/1Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:43

elephant Vous pouvez considérer ça comme un contre ou comme un symbole phallique.
Revenir en haut Aller en bas
Amitsu
Floodeur
Floodeur
Amitsu


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Billy , Centre
Pseudo : Amitsu
Level in Game : 192
Date d'inscription : 24/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Left_bar_bleue199/200Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:53

Sans commentaires , tout à déjà était dit , se sera contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Left_bar_bleue127/200Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:19

Les correcteurs orthographiques , c'est apparemment pas automatique .
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:47

Hello,
Je m'arrête à cette réponse que tu as posté.
darkrai712 a écrit:
ah ok faut etre parfait pour etre admis dans cette guilde

Je tiens juste à te signaler que ce n'est pas du tout ce que tu penses. Quand tu approfondies ton analyse, tu peux remarquer que Coeur ou encore Warmoute sont loin de correspondre à ce critère (ça c'est fait).
Bien que certains membres relèvent le niveau avec aisance, tel que Arkha, Hero ou même Moi (bon surtout moi il faut l'avouer hein), la guilde est loin de contenir des membres qui sont parfait. Et oui, il suffit juste d'avoir la volonté de faire quelques efforts pour se faire comprendre correctement et se faire apprécier.
Ce n'est pas en parlant de sortie XP, stuff Roxxordelamortkituetouslescraquisontd'ailleurtotalementabusaymaisbientotnerfj'espère que tu seras admis dans une guilde. Nous souhaitons juste savoir comment tu joues, l'orientation de ton personnage(hétéro, bi, homo) et si tu es quelqu'un d'agréable à vivre.

Bonne chance pour ta candidature et redouble d'efforts si tu veux plaire.

Xiora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...   Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Agemo-XaM (feca feu 128)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement feca lvl 110
» nico-feca
» Candidature d'un p'tit feca :).
» recrutement ( feca cercle 107)[REFUSE]
» liegepowa candidature feca lvl 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: