Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la candidatur de nauking

Aller en bas 
+9
Sad-ifun
Viinch
titrick
Mr moustache
Xiora
Arkha
Aquilae
Kaanji
nauking
13 participants
AuteurMessage
nauking
Piou Rose
Piou Rose



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : en frence en gironde
Level in Game : pour le moment 21
Date d'inscription : 03/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue1/1la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (1/1)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:54

Bonjour a tous et a toute la famille de LILITH alor voilà mois je mapelle nauking je suis du cercle 21 je suis un scrieur qui deviendra air et petetres eau donc air eau mais je ne ses pas encor je ne suis pas decider que dir de plus sur mon perssonage etendonner quil na pas une grande vie parcontres je peux éventuelement vous parler de son grand frèr maitres-yoda un iop terre du cercle 186 qui demeur dans la guilde des GRAND MAITRE aucupen le poste de conseiller me donnen l'accer a une parti du forum (en gros je donne mon avis sur les nouvelle candidatur ) mais bon passon sette candidatur ne conserne que le sacrieur et non le iop que dir de plus si se n'est que je conte monter rapidement en lvl



passon a la vie réelle si vous le vouler bien


alor voilà je mappelle david jais 20 ans je sui une perssonne tres deconeur mais tres serieux quand il faut je suis actuelement en trin de passer mon permis de conduir a la suit de sa je compte passer mon diplôme d'agent de securiter le CQP pour se qui connesse car je compte en fer mon maitier ,je pance que vous aver du le remarque je ne sui pas tres for pour se qui concerne l'ortographe pour cause je n'aiter pas tres serieux en cour de francer mintenen je men mor les doit car ses une chose pluto inportente pour la vie avenir , je suis auriginer de france plu presisement la girond encor plus pressi le medoc pour se quil conesse le pay du ving lol bien que je naime pas ving voilà sa sera tous pour le coupler vie réelle


pourkoi LILITH car jais entendu du bien de vautres guilde car vautres guilde et une grand famille et j'aime sette optic mois se que je recherche dans une guilde ses tous dabor de la compagni de nouvelle conaissence pour mois une guilde et un rassenvlement de personne qui fond des truque sinpatoche enssenble j'enten bien sorti xp sorti drop ou meme encor sorti discution (autremendit sorti glendage ) et non pas de sorti biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip alor ne conpter pas sur mois pour sa xd =====>[] bon ok je sort lol passon engro pour resumer se petite mais pas mouindre paragraphe pour mois une guilde doit êtres comme une famille souder qui se tienne les un les autres quil y et de l'entres aide .



Voilà je croi que jarive en bout de piste attention a pas prendre le mur * jesper vous avoir fait une bonne inpretion et je vous fait mes excuse les plus sinser pour se qui conserne mon ortograh si vou vouler je vou aufrirer des doliprane pour votre mal de tet aprer avoir lut sette petite laitres de candidatur je vous dis a biento parmi vous je lesper de tous coeur

p.s se qui et pour mes compte perssone ni a accer a par bbbbbbbb mois et pui mois voilà .

Cordialement

nauking
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue126/200la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (126/200)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:03

C'est un fake, c'est pas possible....

4 fautes par mots, aucune ponctuation...
Sérieusement, si un prof de francais lit ta candidature, il fait un coma prolongé avec délires et crises d'épilepsies post-traumatiques.

Rien que pour ca, ce sera un non
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue163/200la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (163/200)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:04

Je vais être franc, j'ai même pas lu.
Avoir 20ans et pas savoir écrire, c'est une honte quand même.
Sors de note forum, ouste.
Au plaisir de pas te voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue190/200la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (190/200)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:14

Ah ah ah.

Alors après que tu m'ait MP pour te guider sur le forum, je me doutais, vu ton écriture, que tu allais faire plein de fautes d'ortho.

Pour ce qui est de l'orthographe, c'est la catastrophe là ! Comme là' dit Kaan, 4 fautes par mots et encore, y'a vraiment pas de ponctuation, j'ai réussi à me perdre dans les lignes. Donc évite de sortir l'excuse que tu étais mauvais à l'école car ça marche pas. Y'a tout de même un minimum. Tu as pas Word ? Il corrige les fautes. Même si tu as pas, sur le net tu trouve de très bon correcteurs.

C'est en faisant des efforts que tu apprendra à écrire.

Mais pour être honnête ? Pour moi ta candid est complète. C'est beaucoup plus que les candidats actuel. Donc rien que pour ça je vais te donner mon POUR.

Par contre, si tu tiens à répondre sur le forum prochainement, RELIS TOI et corrige moi c'est fautes et met de la ponctuation !
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:55

Hello,

Record battu, j'ai lu 2 phrases avant de m'arrêter.
Ca me fait juste penser à la conversation en /g sur Dofus. Il faut quand même des gamins, des fautes partout et des profiteurs pour que l'on se marre un peu pendant une candidature.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nauking
Piou Rose
Piou Rose



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : en frence en gironde
Level in Game : pour le moment 21
Date d'inscription : 03/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue1/1la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (1/1)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:00

D'accord je vais faire un maximums déffor pour intégré vautres guilde je m'excuse pour toute les faut commise en espèrent que tous nais pas jouer .
p.s
pour ma part se n' est pas l'orthographe de la personne qui fait sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Mr moustache
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Mr moustache


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue1/1la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (1/1)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:06

Je me suis arrêté au aucupent. Contre
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue200/200la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (200/200)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:52

nauking a écrit:
p.s
pour ma part se n' est pas l'orthographe de la personne qui fait sa personnalité

on est bien d'accord mais bossant toute la journée sur sur un pc la j'ai qu'une envie eteindre mon pc tellement ça fait mal mais mon patron ne serai pas trop d'accord !

une simple relecture aurai suffit a corriger les "mois" en "moi" ^^

alors je vais dire "oui"

bon ok mon vote est aussi un fake

Non pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue190/200la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (190/200)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:54

Mdrr titi s'y met, Un Dark-Titrick serait-il en train de naître ? Surprised

En tout cas :

Citation :
p.s
pour ma part se n' est pas l'orthographe de la personne qui fait sa personnalité

C'est sans doute la seule phrase ou y'a le moins de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue184/200la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (184/200)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:13

Non mais serieusement tu fais expres de faire autant de fautes ? Meme en le faisant expres je n'y arriverais pas donc NON.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue127/200la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (127/200)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:15

Franchement , j'ai tout lu et je suis d'accord avec Arkha , sa candidature est complète . Mais sérieusement , tu inventes des mots à toutes les lignes ... Utilise un navigateur comme Mozilla Firefox ou encore Google Chrome , ils ont tous les deux un correcteur d'orthographe , qui ne peut t'être qu'utile vu la gravité de la question ..

Je suis franchement sceptique quant à ma décision . Je reste neutre pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue163/200la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (163/200)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:18

J'utilise Chrome moi =D et encore, pas beaucoup de choses à corriger =3
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue127/200la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (127/200)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:18

Fais pas le malin !
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue193/200la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (193/200)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:53

ho put1 c koi 2 tou c fote d'ortografe , g jamé vu sa , 2 la folis.

Bref ce sera un contre pour moi , j'ai franchement pas tout lu , après une dure journée de ski j'ai mal partout mais là mes yeux se ferment tout seul , une honte mec , a ton age ne pas savoir écrire , chaaaaaaaaaaaud.

Donc bon jeu a toi , et que le petit Larousse soit avec toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue185/200la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (185/200)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:57

20 ans et sa écrit comme sa c'est pas possible c'est une blague une caméra caché un fake d'un guildeux j'ai lu 3 mot et je me suis tout de suite arrêté je parierai 10 euro que ma petite soeur ecrit mieux que toi et que tu ne dépasse pas sont age

CONTRE , SUIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue166/200la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (166/200)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:01

Nan mais les mecs, je vois même pas pourquoi on se pose encore la question, c'est un FAKE, même un immigré roumain qui a jamais vu un mot français fait pas tant de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
la candidatur de nauking Left_bar_bleue194/200la candidatur de nauking Empty_bar_bleue  (194/200)

la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:44

Idem c'est du foutage de gueule pour ma part c'est un énorme NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidatur de nauking Empty
MessageSujet: Re: la candidatur de nauking   la candidatur de nauking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidatur de nauking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: