Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)

Aller en bas 
+10
titrick
Warmoute
Xiora
Sanrox
Sad-ifun
Kaanji
Meniax-Offishal
Ultimate-Dead
Arkha
Xt-metier
14 participants
AuteurMessage
Xt-metier
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:29

Bonjour,Bonsoir



Je suis ici pour postuler pour votre guilde avec un amie qui fait partie de ma team mais qui fera une candidature en dessous la mienne



Présentation IRL

Je m'apelle Mickael j'ai 16ans bientôt 17 le 29 avril, J'habite a Poitier 86000 J'etait en CAP couverture mais j'ai était licencier a causse d'une choses stupide bref mes passion j'aime le foot, le paintball,faire des soirée entre amies profiter de la vie =) je joue a dofus depuis environ 4 ans.




Présentation IG

Je suis un cra terre cercle 79 et oui il vont etre nerfer >< nomé Xt-metier a la base sa dever juste étre une mule métier mais j'ai décider de l'xp restats lvl 90 feu je decide donc de faire une petite team avec un amie Ultimate-Dead zobal 86 axé air restats terre/eau 114 nous allons faire notre team ensemble 4 perso chacun.


Ancien Joueur de Kurie comme Meniax que je connais vraiment trés bien IRL & IG je posséder plusieur perso thl de cercle 199 mais j'ai du les arreter aussi un cause d'un hack mais je ocnprends pas pourquoi les gens hack on prends du temps a faire des stuff et tout sa poru quelque valeureux kammas bref


Motivations

Nos motivation nous avons un grande coeur et une belle ame =) mais nous somme trés motivé a vous aider,on vous apportera de l'ambiance de la bonne hummeur nous somme motivé volontaire et sérieux jnous avons vraiment envie de rejiondre votre guilde mais pourquoi vous ? Depuis notre début nous avons entendue beaucoup de bien de vous (joeur agréble,bonne guilde,des gens super sympas)


Horaires

Actuellement au chomage je dispo de mes journée entiere a vous consacrer =) mais au moni de septembre je serait repartie au travaille dans un Cap donc mes heures seront réduite

18hà00h et le weekand de 14h a 21h environ peut etre plus peut etre moin


Cordialement mes sincere salutation a votre belle tribu Lilith
Je me tiens a votre disposition pour tous question

Xt-metier 24/03/2011
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Left_bar_bleue190/200Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:52

J'ai lu, puis j'ai continuer à lire.

Ma première impression ? -> "oh du rouge pour les titres"

Donc j'ai lu, hop une faute d'ortho', bon pas grave c'est l'oublie d'un S, puis je lis... puis hop un deuxième oublie.

Je continu à lire puis ça devient du n'importe quoi. Je lis un mot sur deux, puis un sur trois puis je regarde vaguement puis je fini même pas de lire !

Donc déjà bienvenu à toi. Comme tu as pu le constater ta candid est bourrée de fautes ! C'est horrible, ça pique les yeux ! Une (voir plusieurs !) relectures auraient été les bienvenues !

Dans le peu que j'ai lu, tu commence par te présenter comme quoi tu as été licencier pour une chose stupide. On ne licencie pas comme ça. Donc déjà tu as du faire une connerie assez conséquente. Wink

La candid est vide, sans plus. Si tu es un pote à Meniax, il aurait pu te dire à quels points nous sommes exigent et chiant (enfin surtout pour ma part) !

Donc ça sera un non catégorique !

En attendant, j'attends la candid de ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate-Dead
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:15

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.



Je me nomme Ultimate-Dead, disciple Zobal cercle 85

-IRL: Dans la vie de tout les jours j'aime rire, « déconner », sortir avec mes amis, je fait du foot dans un club, je mords la vie a pleine dents^^.J’habite a Rouen 76650 des info en plus J’ai 16 ans je suis née le 9 juillet 1994

-IG: J'ai joué à Dofus il y a 3 ans environ. J'ai arrêté de jouais à Dofus à cause de l'immaturité d'un grand nombre de joueur,J’ai repris et j’ai rencontré Xt-metier qui ma beaucoup aider sur le serveur kurie après un hack nous avons arreter dofus et decider de venir sur Jiva

Dans votre guilde j'espère trouver de l'entraide, de la bonne humeur et surtout de la maturité. J'aime joué avec des personnes qui se respectent les une aux autres et qui soit combatives.

A propos de Xt il fera des gros effort je vous le promet et il a était licencié car son patron attender juste d’obtenir la prime d’apprentissage et la ensuite mis a la porte

En conclusion Moi et Xt allons faire notre team il posséde les métiers suivant
Boulanger/paysan 100 ainsi qu’un bricoleur 40 et moi alchi bas level ^^

Si vous avez des questions je serais la pour y répondre avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:09

Bonjour je fais une précision Xt-Metiez et un ami a moi IRL .
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Left_bar_bleue126/200Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:25

Alors déja, le concept de la double candid, j'accroche pas... C'est juste pas une bonne idée...
Personnellement je vais considérer que la candid de Xt-métier.

Ensuite, et je dis pas ca pour vous 2 spécialement, mais est ce qu'on a encore des cours de francais en France ?
Non sérieusement ?
Jveux dire avec un prof qui apprend le français correct ?
Et qui APPREND A ECRIRE ?! SANS FAUTES ????!!!!! BOOOOOORDEEEEEEEL !!!!!!
''sa dever juste etre...", "je posséder", "son patron attender"...et je parle meme pas des inversions de lettres "mais je ocnprends", "de vous rejiondre".... putain mais vous le savez en plus que c'est une faute ! Ca coute quoi de se relire et de se corriger ?! MILEDIOU DE CAGFAÏRE DE MACAREL DE HILDEPUT DE CHIABRENA DE DIOUVIVANT ! Et voila je m'énerve ><

Bon pour ce qui est de la candid en elle même, ca manque de conviction, pas assez de précisions, tu aurais ptet du prendre plus de temps pour nous pondre quelque chose de plus complet.

As tu lu nos regles ?
Pretes tu ton compte ?

Désolé Meniax, je pars sur un CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Left_bar_bleue127/200Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:40

Contre pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate-Dead
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:43

Non je ne prête pas mes comptes, oui j'ai lu vos régle avec beaucoup d'attention, je promet de faire d’énorme progrès niveaux orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Xt-metier
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:46

C'est à moi qu'il parlait ^^ non je ne prête pas mes comptes et je ferais aussi des effort pour l'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Xt-metier
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:02

Xt-metier a écrit:
Bonjour,Bonsoir



Je suis ici pour postuler pour votre guilde avec un amie qui fait partie de ma team mais qui fera une candidature en dessous la mienne



Presentation IRL

Je m'appelle Mickael j'ai 16ans bientôt 17 le 29 avril, J'habite a Poitier 86000 J'était en CAP couverture mais j'ai était licencier a causse d'une choses stupide bref mes passion j'aime le foot, le paintball,faire des soirée entre amies profiter de la vie =) je joue a dofus depuis environ 4 ans.




Presentation IG

Je suis un cra terre cercle 79 et oui il vont etre nerfer >< nomé Xt-metier a la base sa devez juste étre une mule métier mais j'ai décider de l'xp restats lvl 90 feu je decide donc de faire une petite team avec un amie Ultimate-Dead zobal 86 axé air restats terre/eau 114 nous allons faire notre team ensemble 4 perso chacun.


Ancien Joueur de Kurie comme Meniax que je connais vraiment trés bien IRL & IG je posséder plusieur perso thl de cercle 199 mais j'ai du les arreter aussi un cause d'un hack mais je ocnprends pas pourquoi les gens hack on prends du temps a faire des stuff et tout sa poru quelque valeureux kammas bref


Motivations

Nos motivation nous avons un grande cœur et une belle âme =) mais nous somme très motivé a vous aider ,on vous apportera de l'ambiance de la bonne humeur nous somme motivé volontaire et sérieux jnous avons vraiment envie de rejoindre votre guilde mais pourquoi vous ? Depuis notre début nous avons entendue beaucoup de bien de vous (joueur agréable, bonne guilde, des gens super sympas)


Horaires

Actuellement au chômage je dispo de mes journée entière a vous consacrer =) mais au moi de septembre je serait repartie au travaille dans un Cap donc mes heures seront réduite

18hà00h et le weekend de 14h a 21h environ peut étre plus peut étre moins

Cordialement mes sincere salutation a votre belle tribu Lilith
Je me tiens a votre disposition pour tous question

Xt-metier 24/03/2011
Revenir en haut Aller en bas
Xt-metier
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:06

Re bonjour j’ai corriger toutes mes fautes je suis encore désoler je ferait de gros efforts
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Left_bar_bleue185/200Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:08

C'est quoi ce bordel ? j'ai pas envie de cherché loin , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:11

Mky . Je Ferais deja .
Revenir en haut Aller en bas
Meniax-Offishal
Larve Verte
Larve Verte



Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:13

Désolé pour toi Xt . Je ne reviendrais plus sur cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Left_bar_bleue127/200Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:20

Au pire t'évites les triples post gros .
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Left_bar_bleue190/200Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:44

Citation :
Re bonjour j’ai corriger toutes mes fautes je suis encore désoler je ferait de gros efforts


Tu rigoles ? Y'a des fautes dedans. Wink

Oui évitez les posts sans arrêt surtout pour rien dire. Si ça continu on ferme la candid' et ça sera un NON définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34

Hello,

Je viens de lire les 2 pages de la candidature. Et bien, d'après moi, les efforts se font dès la première ligne d'une candidature. Donc les fautes sont à corriger avant de publier son oeuvre.
Il y a un problème en ce moment, c'est quoi ces candidatures remplis de fautes ? Sérieusement, je n'ai aucune envie de voir ce genre de langage en canal de guilde donc je vote Contre.

Arkha, si j'ai bien compris, j'ai juste à poster plein de fois pour avoir un Non définitif sur cette candidature ? C'est un bon système que tu proposes Razz

Bonne chance tout de même pour vos candidatures.

Xiora.
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Left_bar_bleue193/200Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:29

Aucun effort , je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Left_bar_bleue200/200Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:11

perso j'aime pas la double candidature... pourquoi ne pas avoir fait une candidature chacun de votre cote en précisant que vous étés amis.

Ensuite c'est top le bordel dans cette candidature, je sais pas qui parle qui répond etc...

bref ça sera un non pour les deux.
Si vous voulez recommencer une candidature individuel je serai ok pour les regarder mais pas comme ça.

Ps pour meniax, tu es a l'essaie, tu peux dire que tu les connais irl sur 1 poste mais ça s'arrête la, les candidature ne sont pas un lieu a flood.
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Left_bar_bleue126/200Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:23

Citation :
J'ai corriger toutes mes fautes
AH BON ?!!!!!

Bon, il pourra pas dire qu'il m'aura pas cherché...
C'est parti...

Citation :
Je suis ici pour postuler pour votre guilde avec un amie qui fait partie de ma team mais qui fera une candidature en dessous la mienne
-> Un ami* ( Ou alors une amie, faut choisir )
-> En dessous de* la mienne ( Et oui, en dessous la mienne, ca veut rien dire )

Citation :
Presentation IRL

Je m'appelle Mickael j'ai 16ans bientôt 17 le 29 avril, J'habite a Poitier 86000 J'était en CAP couverture mais j'ai était licencier a causse d'une choses stupide bref mes passion j'aime le foot, le paintball,faire des soirée entre amies profiter de la vie =) je joue a dofus depuis environ 4 ans.
-> Présentation* ( Si on a inventé les accents, c'est pas pour finir plus vite les stylos bic )
-> Poitiers* ( Une faute sur un nom propre, je pensais que c'était pas possible )
-> J'étais* ( Tu étais, il était....)
-> J'ai été ( Participe passé )
-> licencié* ( Participe passé, remplace par un verbe du 2eme groupe pour connaitre la terminaison )
-> à cause* (" a" est un verbe, "à" est une préposition ) ( cause avec un seul s, sinon ça s'entend pas "KoZe" )
-> d'une chose* ( Pourquoi mettre un s à un non singulier ? )
-> des soirées* ( Pourquoi ne pas mettre de s à un nom pluriel ? )
-> entre amis* ( A moins que tu n'es que des amies filles, on utilise la forme masculine du nom )

Citation :
Presentation IG

Je suis un cra terre cercle 79 et oui il vont etre nerfer >< nomé Xt-metier a la base sa devez juste étre une mule métier mais j'ai décider de l'xp restats lvl 90 feu je decide donc de faire une petite team avec un amie Ultimate-Dead zobal 86 axé air restats terre/eau 114 nous allons faire notre team ensemble 4 perso chacun
Je dis rien pour l'accent à "présentation"....
-> ils* vont être* nerfés* ( ils, 3eme personne du pluriel ) ( être prend toujours un accent circonflexe ) ( nerfés, la encore remplace par un verbe en -ir pour connaitre la terminaison )
-> Nommé* (Eh oui, 2 "m" )
-> à* la base (je vais pas me répéter )
-> ça devait* ( "sa" article possessif, "ça" article démonstratif ) ( "devait" verbe conjugué à la 3eme personne du singulier )
-> être* ( "étre"... tu t'es trompé d'accent )
-> j'ai décidé* ( participe passé..." j'ai finir ?" )
-> un ami* ( Encore une fois, "amie" ne prend un "e" QUE si l'amie en question est une fille )

Citation :
Ancien Joueur de Kurie comme Meniax que je connais vraiment trés bien IRL & IG je posséder plusieur perso thl de cercle 199 mais j'ai du les arreter aussi un cause d'un hack mais je ocnprends pas pourquoi les gens hack on prends du temps a faire des stuff et tout sa poru quelque valeureux kammas bref
-> très* ( Pas le bon accent...)
-> je possédais* ( je cueillir, je dormir, je finir..... ça commence à rentrer ? )
-> plusieurs* ( invariable, toujours un s )
-> Je comprends* ( "je ocnprends"..... Tu m'expliques comment tu peux ne pas la voir celle la ? )
-> tout ça pour* ( Je vais pas m'arrêter sur le "poru", mais la encore "sa" et "ça", c'est pas pareil )
-> "quelque valeureux kammas ?" ( WTF ? .... Ah ! Quelques malheureux Kamas ! Ok ! )


Citation :
Nos motivation nous avons un grande cœur et une belle âme =) mais nous somme très motivé a vous aider ,on vous apportera de l'ambiance de la bonne humeur nous somme motivé volontaire et sérieux jnous avons vraiment envie de rejoindre votre guilde mais pourquoi vous ? Depuis notre début nous avons entendue beaucoup de bien de vous (joueur agréable, bonne guilde, des gens super sympas)
-> Nos motivations* ( Vous en avez plusieurs il me semble ? Et dans le cas contraire, ça serait "Notre motivation )
-> "un grande coeur" ( Ouais encore un "e" qui s'est tapé l'incruste !
-> nous sommes*
-> motivés*
-> à*
-> nous sommes motivés, volontaires et sérieux*
-> nous* avons vraiment
-> entendu*
-> "joueur agréable" ( En soi, c'est pas une faute, mais il n'y a pas qu'un seul joueur dans la guilde )

Citation :
Horaires

Actuellement au chômage je dispo de mes journée entière a vous consacrer =) mais au moi de septembre je serait repartie au travaille dans un Cap donc mes heures seront réduite

18hà00h et le weekend de 14h a 21h environ peut étre plus peut étre moins

Cordialement mes sincere salutation a votre belle tribu Lilith
Je me tiens a votre disposition pour tous question
-> mes journées entières* ( Le pluriel ! )
-> à* vous consacrer
-> au mois* ( "Mois" est un mot invariable, toujours un s à la fin )
-> Septembre ( C'est pas vraiment une faute, mais un nom propre prends toujours une majuscule )
-> je serais* ( Conjugué à la 1ere personne du singulier )
-> reparti* ( Décidément, t'as quelque chose à compenser à tout vouloir mettre au féminin ? )
-> au travail ( travail est est un nom, travaille est le verbe travailler conjugué a la 1ere personne du singulier : "je travaille" )
-> seront réduites ( Le pluriel ! )
-> peut-être plus, peut-être moins* ( être, avec un accent circonflexe, mais je l'ai déjà dit je crois )
-> mes sincères salutations ( LE PLURIEL ! )
-> Pour toutes* questions ( Et maintenant qu'il aurait fallu mettre du féminin, tu le zappes.... Tu dis "un question" toi ? )

OUF !
Tout ca pour réagir sur ta pseudo-correction, avant de dire "j'ai corrigé toutes mes fautes", faudrait peut-être s'en assurer...

Je tiens aussi a préciser qu'on ne demande pas une orthographe PARFAITE pendant une candidature, mais seulement que les fautes se fassent le plus rare possible. Je prends pour exemple celle de Meniax, dont le niveau de français ne vole pas très haut, il faut bien l'admettre, et qui a pourtant été pris. Si j'ai pris le le temps de faire cette correction, c'est juste parce que je trouve hallucinant que tu prétendes avoir tout corrigé...

Ah au fait, LES PETITES VAGUES ROUGES QUE VOUS VOYEZ SOUS LES MOTS QUE VOUS ECRIVEZ, C'EST PAS POUR FAIRE REFERENCE AU TSUNAMI AU JAPON, C'EST PARCE QUE LE MOT EN QUESTION CONTIENT UNE FAUTE ! ALORS RELISEZ VOUS BOWDEL !

Définitivement Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Left_bar_bleue127/200Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:53

EPIC FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Mr moustache
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Mr moustache


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Left_bar_bleue1/1Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:23

scratch *regarde le jugement de Kaan*

* se demande comment donner son opinion avec autant d'éclat*

... * abandonne*

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Left_bar_bleue166/200Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:42

Contre, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20000francs
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Left_bar_bleue194/200Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:45

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:44

Plop a toi. Désolé c'est un contre de ma part

Bonne continuation bye




Nespressso what'else
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Left_bar_bleue200/200Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:16

desole mais vos candidatures ne sont pas retenus.

Bonne continuation dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)   Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xt-metier & Ultimate-Dead (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'ura' [REFUSE]
» Candidature Az-ur[REFUSE]
» candidature[REFUSE]
» mon recrutement [Refusé]
» candidature[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: