Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique



 

 Candidature Oo-Huss

Aller en bas 
+7
MohaLeFou
Kaanji
titrick
Arkha
Warmoute
Xiora
Oo-huss
11 participants
AuteurMessage
Oo-huss
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:14

Bonjour ,

Présentation IG :

J'ai un peronnage avec lequel je joue Oo-Huss mais je possède d'autre personnage qui sont a mes amies IRL dont je peut me connecté avec :
Oo-Huss cra air lvl 123 environ ,mon personnage principale , Bucheron lvl 28 et cordonnier lvl 32
Oo-Master ecaflip terre parchoter tout lvl 70 environ
Moha-LeFou , Pandawa Feu lvl 50 environ

J'ai commencer Dofus il y a 5ans mais j'ai fait arrêté , recommencé plusieur et j'ai fait plusieur personnage et plusieurs serveur ou je l'es est arreté.
Je n'xp plus mon personnage j'attends que Oo-master et Moha-Lefou sont au level 100.Je fais des donjons blop quand je m'ennuie (tout seul ou avec des amies , j'aime pas faire avec des inconnue) ou des kilibris parce qu'il sont marrent a jouer.J'xp aussi mon métier le soir après 00h00 quand je suis connecter (en ce moment plus trop).Je suis grade 1 Bonta , je ne suis pas très doué dans le PvP même si sa m'amuse assez bien même quand je perd.Je me connecte a peut prêt tout les jours le soir.
Bon voila je crois que j'ai finie avec la présentation IG.
J'ai été dans L'étoile des dieux , Guilde lvl 50 je crois a l'époque. J'ai quitté parce qu'il n'y avais plus beaucoup de membres dedans suite a une embrouille entre 2 membre et l'un des 2 membre a viré plein de personne de la guilde avant de quitter (et oui) j'ai éssayer de recruter de nouvelle personne mais rien a faire, personne voulais venir. Depuis j'ai fait plusieurs guilde dont je suis resté 1semaine chacune parce que je ne trouvais pas ce que je cherchais.
Je suis venu dans votre guilde grâce a Moha-Lefou et parce que je cherchais une guilde qui parle.



Présentation IRL :


Je m'appelle Hussein on me surnomme plutôt Huss. J'ai 16 ANS et je suis en 2nd. J'habite à Paris. Je joue dans un club de foot qui est en CFA a drancy (les seniors sont arriver au 1/4 de finale de la coupe de France), le mardi soir a 18h30 et le jeudi soir a 18h30 aussi. Je joue les match les samedis le plus souvent.
Je suis un vrai passionné de foot et je supporte Paris Saint Germain.
Je chante de la musique depuis peu mais je ne suis pas tres doué et j'ai pas très beaucoup l'occasion d'enregistrer.
Je connais IRL Moha-LeFou qui est dans les lilith juniors.


Bah Voila , je crois que c'est tout si il manque un truc demander moi
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:28

Hello,

Je commence juste par te dire qu'un effort d'écriture aurait tout de même pu être fait. Car en effet, là : "CA PIQUE LES NYEEEUXXXX HHAAAAAAHH" Pardon. Donc en gros, un petit effort de relecture quand on poste une candidature, ça fais jamais de mal.

Sinon, ta candidature me botte pas du tous en fait. Je vois rien d'original, rien qui m'attire et tes répétitions, tes fautes, et ton emploie abusif du "JE" me laisse juste penser qu'un contre est la seule réponse possible.

Bonne chance pour ta candidature et bonne soirée.

Petit bonus pour la fin quand même Razz

MohaLeFou a écrit:

Non, je ne prête aps mon compte, ch'ui un creuvard !


Oo-huss a écrit:

je possède d'autre personnage qui sont a mes amies IRL dont je peut me connecté avec :
Moha-LeFou , Pandawa Feu lvl 50 environ


Xiora.

Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Oo-Huss Left_bar_bleue193/200Candidature Oo-Huss Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:38

Toi aussi Xio tas tilté direct ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Oo-Huss Left_bar_bleue190/200Candidature Oo-Huss Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:41

Ben je confirme ce que dis Xio pour le prêt de compte. Moha nous aurait mentit sur son admission ?

Je ne vais pas détailler ta candid' car un GROS truc me gêne énormément !

Tu dis avoir 16 ans mais ton profil en dis 15, donc recalé !

Contre.

PS: J'avais un petit pour pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-huss
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:06

Il a changer son code il y a pas longtemps et j'aurais mes 16ans cette année donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Oo-Huss Left_bar_bleue190/200Candidature Oo-Huss Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:06

... donc tu les as pas !
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Oo-Huss Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Huss Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:18

Citation :
moha : Non, je ne prête aps mon compte, ch'ui un creuvard !

juste ça sur la candidature de moha.. j'aimerai qu'il explique cella ici.....
aprés comme arkha tu as 15 nas ton profil le dit, pourquoi mettre 16 dans la candidature... meme si tu les as dans l'année tu ne les as pas encore.

Une candidature c'est important pour donner confiance aux membres deja present et deja deux points mauvais ...

Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Oo-Huss Left_bar_bleue126/200Candidature Oo-Huss Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:31

Et bah, tout a été dit, orthographe pas satisfaisante, contradictions sur l'age et le sur le prêt de compte...
Comprends qu'il nous est difficile de t'accorder un pour avec un tel début =/

Moha, j'attends des explications sur le prêt de compte....
Revenir en haut Aller en bas
MohaLeFou
Larve Verte
Larve Verte
MohaLeFou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans la cuisine
Pseudo : Pandario (/W Moha-Lefou)
Level in Game : 30
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:05

Je ne sais pas si Huss l'a vérifier mais il n'a plus mon code et ca depuis plus de 2 semaines, je lui avais préter pour qu'il puisse accoupler 2 DragoDindes car j'ai été absent pendant pas mal de temps sur le jeu et on avais pas du tout les mêmes horaires, maintenant que je joue, je ne pense pas qu'il ai une raison pour prendre mon compte donc, j'ai changer mon mdp. bounce
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Oo-Huss Left_bar_bleue200/200Candidature Oo-Huss Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:19

vu l'explication de moha sur le pret de compte, peux ton avancer sur les votes, les pour les contre..

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mr moustache
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Mr moustache


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Oo-Huss Left_bar_bleue1/1Candidature Oo-Huss Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:46

Je suis contre, tu n'as pas l'âge et la candide est bancale.
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:03

Plop, contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sky'
Larve Verte
Larve Verte
Sky'


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Pseudo : Sevyna, Heyda
Date d'inscription : 07/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Oo-Huss Left_bar_bleue100/200Candidature Oo-Huss Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:01

Maintenant que j'suis revenu... J'vais pouvoir m'amuser un peu.

Candid en gros pavéblocpasaéré. J'ai l'impression de lire un tag sur un bloc en béton.

Pas l'âge requis. Rien qu'avec ca t'es recalé.

Je crois que t'as grillé mes derniers yeux...

=> Contre <=
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Larve Verte
Larve Verte
Aslinn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Pseudo : Aslinn
Level in Game : 37
Date d'inscription : 13/07/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Oo-Huss Left_bar_bleue1/1Candidature Oo-Huss Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:08

Bonjour,
Alors je ne connais pas Moha le fou mais au vu de la candidature (prêt de compte, pas l'âge requis, et puis des fautes en pagaille),
Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Oo-Huss Left_bar_bleue190/200Candidature Oo-Huss Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:30

Aslinn, ce sujet date d'il y a longtemps, je le clos donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-Huss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-Huss   Candidature Oo-Huss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-Huss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: