Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Ryun

Aller en bas 
+9
titrick
Arkha
Sad-ifun
Xiora
Kaanji
Sky'
Warmoute
killer-mulee
Ryun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryun
Piou Rose
Piou Rose
Ryun


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Toulouseuh !
Date d'inscription : 30/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue113/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (113/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:48

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Ryun, Ryu, Ry ou même R, pour les intimes Razz.
Je joue un mignon petit Ecaflip de cercle 107 (Comment, si peu ???!) créé il y a à peu près une semaine (Aaah je préfère !) et qui plutôt vite Razz.

Présentation plus détaillée :

IG :

_ Pourquoi ai-je choisi un Eca ? Parce que j'aime la chance et que je suis très joueur Wink.
_ Quels sont les différents persos que j'ai eu ? Le passé on s'en fout, ouech ! Actuellement, je joue un Xelor de cercle 183, Ecko-Drag (dispo si besoin), et bien sur mon p'tit chat chéri : Ryuuuuun ! Razz.
_ Mes anciennes guildes ? Il n'y en a qu'une : 'Chaosexe', créée avec mon meilleur ami IRL, qui a arrêté Dofus.
_ Mes métiers ? Aucun, mon Xelor en a suffisamment, pour le moment ils ne me sont d'aucune utilité Smile.
_ Mon stuff ? Pano sagesse inintéressante. Je mettrais une belle pano à mon lvl 120 Very Happy.
_ Mon élément de prédilection ? La terre, la force, comme vous préférez. Je serais un Eca terre/CC très très très puissant, D'ABORD !
_ Ce que j'aime dans le jeu ? L'xp, l'entraide, le jeu à la cool quoi Smile.

IRL :

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, bientôt 17 (Oui, je suis très à cheval sur ça !), et je vis dans le Sud de la France, à Toulouse, la Ville Rose !
J'aime : Les femmes. Moi. L'argent.
Mais aussi m'éclater avec mes potes, faire du sport, jouer à Call Of et à Dofus Wink.
Je suis connecté assez souvent, sans être un pur nolife, et même s'il m'arrive de ne pas jouer pendant 2-3 jours Razz.
J'adore la bonne humeur, mettre l'ambiance et draguer à mes heures perdues (Loveur ? :O).

Pourquoi j'aimerais intégrer Lilith ?

Parce que j'ai discuté avec un de vos membres, Inovation, qui m'a donné l'adresse de votre forum et m'a vanté vos qualités, et qu'en parcourant le forum et en me renseignant davantage sur Lilith, je suis tombé amoureux des principes de cette guilde, qui me semble très accueillante et ouverte Smile.

Ce que je pourrais vous apporter ?

J'aime déconner tout le temps, me lancer dans des délires niveau CM1 et la vie en communauté !
Je suis bien sûr très favorable à l'entraide entre guildeux, donc n'hésitez pas à me demander si besoin Smile.
Je peux tout aussi bien enchaîner des donjons avec les membres que rester des heures à discuter sans rien faire au zaap frigost (ou à n'importe quel zaap d'ailleurs) Razz.

Bien bien, j’espère avoir été convaincant ! Si vous désirez quelques modifications ou renseignements supplémentaires, /w Ryun ou Ecko-Drag Smile.

Je vous laisse à vos votes, et j'espère à bientôt en guilde !

Cordialement,

Ryun.
Revenir en haut Aller en bas
Ryun
Piou Rose
Piou Rose
Ryun


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Toulouseuh !
Date d'inscription : 30/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue113/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (113/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:49

Qui xp plutôt vite, désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:54

Bonjours, candidature correcte pour moi c'est un pour en plus tu es un Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue193/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:31

Ryu ??? non jsuis pas daccord du tout cest le blase de ma femme :p

Candid correcte mais il manque des choses comme : tes heures de connexion ?
Tu postules pour quel perso , assez confus au debut ?
Ensuite ton eca est full sasa et tu le pex avec ton xel ?
Enchainer des djs , cest attrayant mais on glandouille beaucoup , la plupars des guildeux ont deja leur team de persos, tu va reagir comment quand tu proposeras qqchose et que tout le monde seras occupé ? Pas pour autant quon fais pas de sorti entre nous hein ^^
Et quoi comme taf , etudes ?
Et taime les cras ten pense quoi ?

Je donnerais mon jugement a la suite des reponses donnees ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryun
Piou Rose
Piou Rose
Ryun


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Toulouseuh !
Date d'inscription : 30/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue113/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (113/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:50

Alors, on va répondre aux questions unes par unes Razz.

_ Je me connecte souvent en rentrant du lycée, mais pas pendant des heures. Cela donne à peu près :
Lundi => 18h45-19h30. Mardi => 18h45-19h30 (possibilité entre 12h et 15h). Mercredi => 14h-19h30.
Jeudi => 18h45-19h30 (possibilité entre 12h et 16h). Vendredi => Mêmes horaires que jeudi.
Week-End => Horaires variables selon ce que je fais IRL Wink.

_ Je postule pour Ryun, j'évoque juste l'existence de mon Xelor, disponible aussi bien pour ses métiers que pour xp. Bien entendu, si vous le voulez, je peux poster une nouvelle candidature, mais pour mon Xel, cette fois-ci.

_ Mon Eca est full sasa, en effet, mais je le restat d'ici son lvl 119 voire 120, donc dans pas très longtemps. En attendant, c'est à ça que sert le Xel Wink.

_ Si tout le monde est occupé lorsque je propose une sortie quelconque, et bien d'abord je ferais la gueule pendant environ 7 secondes et 3 dixièmes, puis je me résignerai et irais xp mes métiers ou me faire des kamas, par exemple Razz. Mais ça ne m'empêchera pas de proposer à nouveau une sortie un peu plus tard Wink.

_ En ce moment, je suis au lycée, en première, et j'envisage de faire des études de commerce (l'immobilier m'attire Very Happy).

_ Je dois avouer que pendant leur période buzay, les cras m'ont relativement énervé, surtout en PvP. Mais maintenant que je les vois ainsi rabaissés, je me dis qu'ils étaient mieux avant, et qu'un cra doit être vraiment agréable à jouer avec la multitude de fonctions qu'il peut remplir dans un combat (Boost/Retire PA,PM, force de frappe, etc..).

Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu plus dans ton choix Razz.

Cordialement,

Ryun.
Revenir en haut Aller en bas
Sky'
Larve Verte
Larve Verte
Sky'


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Pseudo : Sevyna, Heyda
Date d'inscription : 07/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue100/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:00

Bonne candid, les réponses apportées m'ont convaincu.

Pour moi ce sera un Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue193/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:01

Ok bha ce seras un pour
Revenir en haut Aller en bas
Ryun
Piou Rose
Piou Rose
Ryun


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Toulouseuh !
Date d'inscription : 30/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue113/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (113/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:31

Ah oui, je souhaite préciser que mes horaires de connexion peuvent varier en fonction des devoirs (Hé oui, faut travailler pour réussir ! Razz). Donc qu'on ne s'attende pas à que je sois forcément connecté tous les jours après les cours, même si je passe faire un petit coucou avant d'entamer une dissert en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue126/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:59

Hello,
Ca me semble pas mal tous ça, je te met un Pour !

Ciao
Xiora.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue127/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:04

Candidature assez coul , je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue190/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:58

Ben bah pour ma part ça sera un contre.

J'ai vraiment pas accroché à "l'humour" qu'il y a dans la candid', de plus j'ai vraiment pas apprécié le faite de voir plein de smiley partout dans pratiquement toutes les phrases.

Donc la candid' en elle même est bonne mais j'aime pas sa tournure.


Citation :
_ Quels sont les différents persos que j'ai eu ? Le passé on s'en fout, ouech !

Moi ça m'intéresse !

Et puis, tu as lu nos règles ? Tu les acceptes ? Tu prête ton/tes compte(s)?

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryun
Piou Rose
Piou Rose
Ryun


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Toulouseuh !
Date d'inscription : 30/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue113/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (113/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:25

Bon et bien puisque tu es intéressée je vais essayer de me rappeller.

A mes débuts (il y a environ 2ans), j'ai vite été tenté par les Osa, mais après en avoir monté un lvl 109, cette classe et son mode de jeu commençaient à m'énerver. Puis, j'ai eu une belle Pandawa qui a atteint le cercle 153 avant de se faire hacher par mon (ex) meilleur ami IRL. A suivi un gentil Enutrof pas bien méchant puisqu'il fut à son maximum au lvl 106. Les suivants sont donc mon Xelor et mon Ecaflip Smile.

Pour ce qui est des règles, je les ai bien évidemment lues et je n'aurais pas pris la peine de poster une candidature dans une guilde dont les règles ne me conviennent pas. Vos règles et votre façon d'être, votre maturité, etc m'ont franchement attiré Smile.

J'ai prêté mon compte jusqu'à que ma Panda sa fasse hacker. Depuis, seul mon frère a eu mes ID, et, si vous le souhaitez, je peux les changer (Bien que j'aie une confiance absolue en mon frère). Si cela nous vous dérange pas, je le ferais quand même lire les règles de Lilith, afin qu'il ne commette pas d'impairs si je suis accepté parmis
Revenir en haut Aller en bas
Ryun
Piou Rose
Piou Rose
Ryun


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Toulouseuh !
Date d'inscription : 30/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue113/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (113/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:26

*vous.

Voilà, je pense avoir répondu à tes questions Smile. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue200/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:47

la candidature en elle-même est pas mal.

J'ai juste peur que tu changes souvent de personnages.. qui te dit qu'aprés l'eca celui-ci t'enerve comme l'osa ou finisse comme l'enutrof..

Tes horaires de connexion sont surtout le week-end et n'etant quasiment jamais la le week-end je ne pourrai pas beaucoup me faire une idée sur toi durant la periode d'essai on verra bien comment ça se passe en semaine.

Je vais te donner un pour afin de voir comment ça se passe en /G .

Revenir en haut Aller en bas
Amitsu
Floodeur
Floodeur
Amitsu


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Billy , Centre
Pseudo : Amitsu
Level in Game : 192
Date d'inscription : 24/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue199/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:12

Bonjour ,

Alors pour ma part , il y a des choses que j'aime et d'autres moins . Commençons par le positif :

Candidature plutôt clair , j'ai reussi à aller jusqu'au bout et ça c'est rare , tu répond rapidement à nos questions


Le négatif maintenant :

En 2ans tu as déjà changé beaucoup de classe et j'ai peur que tu en explore d'autres . De plus tu dis ne pas aimer les Osa , fait attention notre meneur est un Osa et il est très succéptible a se sujet


J'aurais quand même quelques questions afin de compléter totalement ta candidature , fais-tu du PVP ? quels sont les métiers de ton Xel ?

Si possible j'aimerais également que ton frère fasse une petite présentation de lui afin de connaitre toute les personnes utilisant ton compte


J'attend tes réponse afin de donner la mienne


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ryun
Piou Rose
Piou Rose
Ryun


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Toulouseuh !
Date d'inscription : 30/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue113/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (113/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:34

Alors, tout d'abord, je ne change pas si souvent de perso que ça ! L'Osa étant mon premier perso, il n'a pas duré bien longtemps, comme pour beaucoup de gens, car le premier perso est souvent celui grâce auquel on découvre le jeu, et pas forcément celui qui nous correspond le mieux. Ce que je n'aime pas chez les Osas, c'est jouer avec, car en tout seul en combat et à mon niveau, je trouvais ça plutôt ennuyeux. Mais par contre c'est très agréable d'en avoir un dans sa team, et ils sont même très doués en PvP !
L'Enutrof n'a également pas trop comblé mes attentes.
Ma Panda était géniale, j'aimais ce mode de jeu. Mais je ne veux pas en avoir une autre, celle-ci restera toujours pour moi la meilleure et la seule que j'ai eu.
Ensuite, mon Xelor a tenu 183 lvl ! Donc je ne pense pas m'en lasser rapidement Wink.
Et, depuis mes débuts, les Eca me font rêver. Le mien est encore sagesse, et pourtant je prend déjà un plaisir fou à jouer avec !

Passons au PvP. J'en ai beaucoup fait à une époque (d'ailleurs je ne faisait pratiquement que ça), et j'ai arrêté pour penser un peu à mon niveau et à un futur stuff Smile.

Bien sûr, dès que mon Eca pourra mettre son stuff, c'est la première chose que je ferais avec, juste après le Poutch !

Les métiers de mon Xelor sont :

_ Alchimiste 57
_ Mineur 46
_ Bijoutier 65
_ Joaillomage 38

Bien entendu je compte les faire passer 100 rapidement, mais je les ai laissé un peu à l'abandon depuis la création de Ryun. Si mon savoir-faire peut vous être utile, n'hésitez pas !

Pour l'instant, mon frère est en cours, mais il ne manquera pas de se présenter !

Cordialement,

Ryun.
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue194/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:35

Sa sera un pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Amitsu
Floodeur
Floodeur
Amitsu


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Billy , Centre
Pseudo : Amitsu
Level in Game : 192
Date d'inscription : 24/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue199/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:05

Bon bin je sais pas pourquoi mais y a un truc que je sens pas trop mais je sais pas quoi donc se sera un Neutre penchant légèrement sur un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mr moustache
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Mr moustache


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue1/1Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:32

Ton frère joue souvent sur tes comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Ryun
Piou Rose
Piou Rose
Ryun


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Toulouseuh !
Date d'inscription : 30/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue113/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (113/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:19

Non il ne se connecte que quand je lui demande, pour me faire passer un niveau ou gagner des kamas, par exemple. Il joue rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue193/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:21

Bha quil se presente au plus vite sous une mini candid alors
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue185/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:24

Tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Ryun
Piou Rose
Piou Rose
Ryun


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Toulouseuh !
Date d'inscription : 30/03/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue113/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (113/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:47

Salut tout le monde !

Voilà, comme vous l'attendiez, je suis le p'tit frère de Thomas (enfin pas de beaucoup), et je vais faire une petite présentation de moi IRL et IG (petite car je ne postule pas, ou peut-être pas encore... Wink )

Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, et je vis.. à Toulouse, comme mon frère (Coïncidence ? Je ne crois pas..).
J'aime le cyclisme, Call Of, mes potes et Dofus.

IG, je suis une Sacri de cercle 84, Iseya, créée suite à un hack de mon ancienne Sacri de cercle 175, qui a débuté son aventure peu de temps après Ryun.
J'aime xp, le PvP (j'en fais pas encore mais bon..) et discuter avec les gens qui sont plutôt sympas, car je le suis aussi Razz.

J'ai les ID de Ryun et d'Ecko-Drag, mais je ne me sers quasiment jamais de Ryun, principalement du Xelor afin de me retrouver rapidement à un niveau agréable. Bien sûr, il m'arrive de le co pour le faire xp un peu (à la demande de mon frère chéri) ou pour vendre des objets (toujours à sa demande) ou pour je ne sais quoi d'autre.
Bien sûr, je comprendrai tout à fait que, si Ryun intègre Lilith, vous désirez que je n'ai plus les ID. Sachez toutefois que j'ai lu les règles de la guilde, et que j'en tiendrai compte si j'ai toujours le mot de passe de l'Eca.

Voilà voilà, bonne jeu à tous, et soyez indulgents avec mon frangin, il gère (parfois) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Ryun  Left_bar_bleue127/200Candidature Ryun  Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:20

J'l'aime bien c'petit ! ( Même si il a mon age ahahah)
Ca confirme mon pour et le fait que tu es les ID de l'éca , antoine ( s'tu l'permet :3 ), ne me gêne pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ryun  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryun    Candidature Ryun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: