Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un anti-dépresseur...

Aller en bas 
+6
Arkha
Warmoute
Xiora
Sky'
Amitsu
Prosaq
10 participants
AuteurMessage
Prosaq
Piou Rose
Piou Rose
Prosaq


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature d'un anti-dépresseur... Empty
MessageSujet: Candidature d'un anti-dépresseur...   Candidature d'un anti-dépresseur... Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:38

Salut à tout le monde !

Commençons par le commencement , je m'appelle Pierre (ou Pitou pour les intimes Cool ).
J'habite dans le Noooooord , à St-Omer près de Lille , je vais sur mes 15ans ( faut pas se fier à l'âge , j'suis très mature, sisi! )
Bon , je suis en 3è Gt , avec l'année prochaine une Seconde Gt également.
Ces temps-ci j'essaie de me concentrer sur mes études , car je dois recevoir mon BEPC à la fin de l'année et mon passage en seconde, sinon , je suis un féru de foot ( j'y joue le mercredi 16h-18h et le samedi 14h-18h ) , je sors souvent en ville avec mes potes.
Mon temps de connexion est assez large , je me connecte au minimum 1 fois par jour , que ça soit pour xp 1h , 2min pour passer à la banque , ou 15-30 min pour faucher Wink

Au niveau du jeu, bon j'avais arrêter Dofus de Août 2010 à février 2011 , suite à mon Pc qui avait une ligne Internet bousillée :/
J'ai toujours joué sur Jiva , j'ai fais divers persos , en passant par le Iop à moultes reprises , le Sram , le Cra , et aujourd'hui l'Eca.
En parlant de ce fameux Eca : Prosaq , il est actuellement axé Full terre avec peut-être une optique Terre-CC par la suite , on verra! Il est 119 à l'heure où j'écris cette candidature. J'exerce deux métiers pour le moment , le fameux duo Paysan-Boulanger (lvl 78-53) je pense peut-être passer Joillomage par la suite ou bien Cordomage.Je prète mon compte à deux personne de confiance que je connais personnellement Irl ,ce n'est pas des méchants , ils jouent eux même à Dofus.
Au fait! Je ne pratique pas/plus le Pvp , du moins pour le moment.

Pourquoi votre guilde? Eh ben je pense déja qu'une guilde ne peut-être bénéfique quand on est sur Dofus , comme tout le monde , j'aurais besoin à un moment ou à un autre , de l'aide , pour xp, droper, crafter, ou d'autres choses!
Mes deux anciens persos qui se sont fais hacker ont partagés la même Guilde , La Lionheart , je ne l'ai pas quittée , c'est le hackeur qui l'a fait , bref , je veux changer d'air.
Et puis je crois que cette guilde existe déja depuis un bon moment , ce n'est pas pour rien je pense Smile

Si vous voulez me contactez Ig , /w Prosaq
Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions ou de vous donner de plus amples information à mon égare Wink
Sur ceux , à tantôt! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amitsu
Floodeur
Floodeur
Amitsu


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Billy , Centre
Pseudo : Amitsu
Level in Game : 192
Date d'inscription : 24/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un anti-dépresseur... Left_bar_bleue199/200Candidature d'un anti-dépresseur... Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un anti-dépresseur... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anti-dépresseur...   Candidature d'un anti-dépresseur... Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:52

Bon bin se sera un grand NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! , franchement tu le fais expres la , y a tout ce qu'on veut pas dans ta candidature .

Pas l'age requis
Tu prêtes ton compte à plusieurs personnes
Tu as déjà hack
Tu dis ouvertement avoir besoin de nous pour xp
Ta candid' ressemble à un gros paté


Ca fait beaucoup faut avouer donc désolé mais ça va pas être possible
Revenir en haut Aller en bas
Sky'
Larve Verte
Larve Verte
Sky'


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Pseudo : Sevyna, Heyda
Date d'inscription : 07/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un anti-dépresseur... Left_bar_bleue100/200Candidature d'un anti-dépresseur... Empty_bar_bleue  (100/200)

Candidature d'un anti-dépresseur... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anti-dépresseur...   Candidature d'un anti-dépresseur... Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:47

Hors de question de t'accepter pour ma part, pour les raisons évoquée au dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature d'un anti-dépresseur... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anti-dépresseur...   Candidature d'un anti-dépresseur... Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:52

Hello,

-14 ans ! Question maturité ou non, il arrivera toujours que tu réagisses mal. De plus, on peut pas dire ce que l'on veut (héhé) quand on a une personne de cet age là dans la guilde.
-Nous ne sommes pas à ta disposition pour te faire monter de niveau.
-"Et puis je crois que cette guilde existe déja depuis un bon moment , ce n'est pas pour rien je pense" Effectivement, c'est pour ça que je vote Contre.

Ciao.

Xiora
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un anti-dépresseur... Left_bar_bleue193/200Candidature d'un anti-dépresseur... Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'un anti-dépresseur... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anti-dépresseur...   Candidature d'un anti-dépresseur... Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:21

Ce seras un simple non
war
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un anti-dépresseur... Left_bar_bleue190/200Candidature d'un anti-dépresseur... Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'un anti-dépresseur... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anti-dépresseur...   Candidature d'un anti-dépresseur... Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:49

Ah ah ah

*j'entre dans l'arène et un tonnerre d'applaudissements se fait entendre*

-"Le mode Dark-Arkha !" s'écria une jeune petite Xelor au 3ième rang.

/mode Dark-Arkha ON !

Citation :
J'ai toujours joué sur Jiva , j'ai fais divers persos , en passant par le Iop à moultes reprises , le Sram , le Cra , et aujourd'hui l'Eca.

Tu sembles pas stable, tu pense t'arrêter quand sur un perso afin de le monter assez haut ?
Tu parles de tes autres perso, mais pourquoi ne pas donner leur nom ? Leur lvl ? Leur mode de jeux ? Un peu d'initiative voyons!


Citation :
Pourquoi votre guilde? Eh ben je pense déja qu'une guilde ne peut-être bénéfique quand on est sur Dofus , comme tout le monde , j'aurais besoin à un moment ou à un autre , de l'aide , pour xp, droper, crafter, ou d'autres choses!

Dans le fond tu n'as pas tord. On à toujours besoin d'aide pour se faire sa nouvelle pano, etc. Mais ne JAMAIS le mettre en candid !

Citation :
Mes deux anciens persos qui se sont fais hacker ont partagés la même Guilde

La réponse tout simplement :

Citation :
Je prète mon compte à deux personne de confiance que je connais personnellement Irl ,ce n'est pas des méchants , ils jouent eux même à Dofus.

Raison de plus pour te hacké s'ils jouent à dofus, sinon je n'en voit pas l'utilité ^^'


Citation :
La Lionheart , je ne l'ai pas quittée , c'est le hackeur qui l'a fait

Pourquoi ne pas y retourner ? On est pas un ramasse poubelle !

Citation :
Et puis je crois que cette guilde existe déja depuis un bon moment

C'est une certitude ! Ca fait déjà plusieurs années !!

Citation :
je vais sur mes 15ans ( faut pas se fier à l'âge , j'suis très mature, sisi! )

La preuve que non tu n'es pas mature, tu prête ton compte et te fait hacké Smile

Bon mon petit "Pitou" ta candid est plus que nulle, je vois même pas l'utilité a venir poster chez nous. Bref j'ai pas envie de m'étaler. Ca sera un TRES et ENORMISSIME non !

Ah au faite, un "Pitou" chez moi, c'est ce qu'il y a en dessous de la ceinture ! ;p

*sorts de l'arène*
Revenir en haut Aller en bas
Prosaq
Piou Rose
Piou Rose
Prosaq


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature d'un anti-dépresseur... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anti-dépresseur...   Candidature d'un anti-dépresseur... Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:04

Ok. --'
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un anti-dépresseur... Left_bar_bleue185/200Candidature d'un anti-dépresseur... Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature d'un anti-dépresseur... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anti-dépresseur...   Candidature d'un anti-dépresseur... Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:10

NON Tout a été dit et de toute façon tu n'a pas l'age requis.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un anti-dépresseur... Left_bar_bleue127/200Candidature d'un anti-dépresseur... Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature d'un anti-dépresseur... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anti-dépresseur...   Candidature d'un anti-dépresseur... Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:28

Arkha , on voulait pas savoir ce qu'était un Pitou pour toi ... :p

Bon ça sera un non pour ma part , j'ai l'impression que tu n'as pas lu les règles que nous avons établi et qui te sont accessibles .Autant dire qu'elles sont là pour le fun et que t'en as rien à caser .

On va encore passer pour des méchants , des connards ou je ne sais quoi , mais venir ici et nous donner dans la candidature tous ce que nous ne voulons pas c'est juste du foutage de gueule .

Bonne continuation à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mr moustache
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Mr moustache


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un anti-dépresseur... Left_bar_bleue1/1Candidature d'un anti-dépresseur... Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature d'un anti-dépresseur... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anti-dépresseur...   Candidature d'un anti-dépresseur... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:15

Dark-Arkhaaaaaa * crie de pucelle * <3. Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un anti-dépresseur... Left_bar_bleue194/200Candidature d'un anti-dépresseur... Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature d'un anti-dépresseur... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anti-dépresseur...   Candidature d'un anti-dépresseur... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:06

J'avais trouver la candidature pas si mal, il n'y avait pas trop de fautes d'orthographe mais certaines choses m'ont déplus comme le prêt de compte, l'âge et j'ai l'impression que tu veux rentrer dans la guilde juste pour nous exploiter enfin c'est n'est peut-être pas ce que tu voulais faire paraître mais la manière dont sa a été écrit le fait penser fortement. ça sera un non, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un anti-dépresseur... Left_bar_bleue193/200Candidature d'un anti-dépresseur... Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'un anti-dépresseur... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anti-dépresseur...   Candidature d'un anti-dépresseur... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:49

On va clore tout ça , c'est du massacre sinon ; Bon jeu a toi Prosaq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un anti-dépresseur... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un anti-dépresseur...   Candidature d'un anti-dépresseur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un anti-dépresseur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte anti boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: