Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Teckey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teckey
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature Teckey Empty
MessageSujet: Candidature Teckey   Candidature Teckey Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:24

Bonjour à toutes et à tous !

Avant toute chose permettez-moi de faire une petite présentation brève dans ma vie IRL :

Je m'appelle Hugo je vis actuellement dans le nord de la France (j’espère que la région ne compte pas pour le recrutement sinon je suis dans la DEMER) . J'ai 15 ans, bientôt 16 plus précisément le 9 septembre, ce qui fait que je ne suis pas en règle pour être recruté dans cette guilde, j'en ai conscience je ne me fiche pas de vous en postulant quand même ! Je pars donc avec un point faible ... bref sinon je fais du tennis, j'aime beaucoup le sport et bouger (voir les copains etc...) Voila pour la présentation IRL


La petite présentation IG maintenant :

Je suis un enutrof de cercle 119, c'est mon premier perso sur dofus je comte le up 129 et démarrer aussitôt une mule pour me forger une petite team.Je suis vêtu de ma brave et forte panoplie abra ancestrale, je chevauche mon destrier nommé biloute (dragondinde vous l'aurez compris) rendeer
et je compte bien encore massacrer du bouftou avec mon superbe bâton je cite pelle minstère!


Alors comment ai-je connu cette guilde ?

figurez-vous que je surfais sur le net eh oui en cherchant une guilde, je suis tombé sur ce site http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=859700#. et j'ai vu votre guilde dans la liste indéfinie que nous propose cette page internet !

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

j'ai choisi cette guilde pour une raison bien précise, L'AMBIANCE, j'ai squaté différents forums de guilde et quand j'ai vu le sérieux, la discipline où tu ne pouvais même pas lancer une petite vanne sans te faire insulter de tous les noms...STOP! exactement le contraire de ce que je recherche. J'ai donc été voir un peu votre forum, j'ai lu des candids et rien que les réponses des modérateurs et autres membres m'ont bien fait comprendre que c'est cette team et pas une autre qu'il me fallait ! (je suis un peu trop confiant je sais Shocked )


je n'ai eu aucune guilde auparavant, celle-ci est ma toute première! je ne prête AUCUN compte à qui que ce soit.Donc voila je postule surtout parce que il y a un moment où le jeu en solo n'est pas très drôle...

Merci pour les personnes qui auront lu ce chiffon qu'est ma candidature!


PS: je kiffe cette emot' elephant
Revenir en haut Aller en bas
Teckey
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature Teckey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teckey   Candidature Teckey Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:00

et merde désolé j'ai postulé dans le level inférieur a 100 alors que je suis supérieur u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Teckey Left_bar_bleue127/200Candidature Teckey Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature Teckey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teckey   Candidature Teckey Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:48

Salut , la guilde n'est actuellement pas en mesure de t’accueillir , désolé , bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Teckey Left_bar_bleue190/200Candidature Teckey Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Teckey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teckey   Candidature Teckey Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:54

Bonne candidature mais hélas la guilde n'est vraiment plus d'actualité.

Bonne continuation à toi et j'espère que tu trouveras une guilde très vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teckey
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

Candidature Teckey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teckey   Candidature Teckey Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:24

ha ok pas de soucis dommage, bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Teckey Left_bar_bleue194/200Candidature Teckey Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature Teckey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teckey   Candidature Teckey Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:39

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Teckey Left_bar_bleue127/200Candidature Teckey Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature Teckey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teckey   Candidature Teckey Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:43

Au vu de sa réaction sur le forum lolfus , pour diverses raisons , j'ai l'honneur de vous dire que ce gamin est un pauv' con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Teckey Left_bar_bleue194/200Candidature Teckey Empty_bar_bleue  (194/200)

Candidature Teckey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teckey   Candidature Teckey Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:20

Il en as partout malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Teckey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teckey   Candidature Teckey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Teckey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: