Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac" Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac"   [Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac" Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:28

Avant de commencer, bonjour à tous les membres de Lilith

J'écris ce poste en espérant être recruté dans votre guilde, même si mes chances ne sont pas très élevées.

Présentation du personnage IG

Voilà, je joue actuellement un éni de cercle 97.5 (j'aime bien le "0.5", ça me rapproche du level 100). Pour l'instant il est eau mais dès le level 110, j'aimerais bien le faire feu.

Alors je prête mon compte à un gars que je connais IRL mais lui ne va pas sur ce personnage donc normalement pas de soucis à se faire.

Historique des guildes et motivations

Avant de postuler sur ce forum j'ai fréquenté quelques guildes du genre Katharsis s'il y en a qui connaissent mais sinon, je n'en ai pas pas beaucoup fréquentées à part une créée par moi même qui, je dois l'avouer, n'a pas été une réussite.

Ce que j'aime bien dans une guilde c'est :
-La bonne entente entre les membres.
-L'écoute et la compréhension des joueurs
-L'ambiance qui de préférence doit être bonne, très bonne même.

J'ai trouver votre guilde en cherchant sur un moteur de recherche très connu une guilde du serveur Jiva qui accepte les personnages qui ont un niveau inférieur à 100.

Présentation du joueur IRL

Je m'appelle Gilles, je suis Belge.
-Belge??
-Oui belge, Wallon je précise.
J'ai 16 ans. Je suis de nature fêtard et un peu timide (rien qu'un peu ne vous inquiétez pas) .
Mes hobbys, ben je joue au badminton et sort souvent.

NB :
Je ne suis pas très doué pour les candidatures ceci du au manque d'expérience donc je vous remercieraisi de votre compréhensionet donc si vous avez quelques conseils à me donner pour l'avenir ce serait sympa.

Salutations, Mac-Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac" Left_bar_bleue193/200[Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac" Empty_bar_bleue  (193/200)

[Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac"   [Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac" Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:39

Salut Gilles , ta candid est pas un peu vide mais pour une premiere çava , je te conseille d'étoffé 2 voir 3 fois plus.

Bref , la guilde lilith a fermé ses portes ..

/w Warmoute si tu veux , bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac"   [Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac" Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:41

Ah ok pas de problème bonne continuation et merci pour les conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac" Left_bar_bleue194/200[Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac" Empty_bar_bleue  (194/200)

[Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac"   [Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac" Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:22

Salut malheureusement la guilde est au point mort je te souhaite une bonne continuation sur dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac" Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac"   [Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Mc-Sweet, dit "le faux mac"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: