Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique



 

 [Acceptée]Candidature Hokia

Aller en bas 
+2
Hero-Nation
Hokia
6 participants
AuteurMessage
Hokia
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

[Acceptée]Candidature Hokia Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Hokia   [Acceptée]Candidature Hokia Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:49

Bonjour,

Je m'appelle Hokia, une petite sadida, je suis niveau 67 et je voudrai rentrer, faire partie de votre guilde.

Ce que j'attends de votre guilde c'est une bonne ambiance, être acceptée et de l'entraide pour me faire découvrir le jeu !

Je m'appelle Manon, j'ai 13 ans ( je suis la petite sœur d'Arkhania/Seigneur-Torcan ) , je suis pipelette, je ne suis pas une acharnée et j'aide énormément les gens qui en ont besoin, Je suis Gentille Very Happy

Le familier que j'aime le plus c'est la Bouloute car elle se nourrit toute seule et j'ai bien les mouton.

Mes projets dans dofus sont, d'xp mes métiers au lvl maximum je suis paysanne et boulangère. Mais mon plus gros projet est de devenir aussi forte qu'Arkha !

Je n'ai jamais eu d'anciennes guildes, j'étais solitaire Wink

J'ai déjà été arnaquée avec un autre personnage lorsque je débutais, j'ai perdu 3.000 k ( une énorme somme pour moi ) mais Arkha avait fait le nécessaire.

Je pense que de prêter son compte c'est risqué car c'est quelque chose que l'on a construit nous même et qui doit rester à nous et pas aux autre. Je n'aie jamais prêter mon compte.

Je ne suis pas poète mais j'ai essayer de faire de mon mieux pour le RP, j'aime bien l'univers de dofus.

Mais sinon j'ai plusieurs qualités. Patiente, mature et responsable. Je sais m'investir, et c'est assez simple quand j'aime bien la chose.

J'ai lue les règles et je les acceptes.

Mes sincères Salutations

Hokia

[Acceptée]Candidature Hokia Hokia_10
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature Hokia Left_bar_bleue166/200[Acceptée]Candidature Hokia Empty_bar_bleue  (166/200)

[Acceptée]Candidature Hokia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hokia   [Acceptée]Candidature Hokia Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:16

13ans? Hélas la guilde recrute à partir de 16ans..

Quoi? C'est la soeur d'Arkha? Ah bah fallait le dire plus tot :p Et bien si Arkha se tient garant pour toi je veux bien t'accorder une mise à l'essai

Petites questions:
-Comptes tu jouer avec plusieurs autres personnages ou comptes-tu juste jouer avec ta sadi?
-Vers quel élément comptes-tu diriger ta sadi à plus haut niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature Hokia Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Candidature Hokia Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Candidature Hokia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hokia   [Acceptée]Candidature Hokia Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:30

Oh ma soeur ici même ! Notre Dieu Sadida nous avait dit qu'on allait se recroiser !

Et bien candid' complète dans l'ensemble. Un orthographe assez bon (oui encore heureux avec les notes que tu nous ramène !).

Pour ma part la réponse est donc évidente : Moi je suis pour !

Je sais comment tu réagis, je te connais par coeur et je pense pas qu'il y ai de problème à ton intégration.

Bon courage pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature Hokia Left_bar_bleue166/200[Acceptée]Candidature Hokia Empty_bar_bleue  (166/200)

[Acceptée]Candidature Hokia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hokia   [Acceptée]Candidature Hokia Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:35

Si Arkha est ok, moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature Hokia Left_bar_bleue193/200[Acceptée]Candidature Hokia Empty_bar_bleue  (193/200)

[Acceptée]Candidature Hokia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hokia   [Acceptée]Candidature Hokia Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:00

C'est la soeur de ju Surprised , depuis le temps que tu nous en parlais ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature Hokia Left_bar_bleue127/200[Acceptée]Candidature Hokia Empty_bar_bleue  (127/200)

[Acceptée]Candidature Hokia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hokia   [Acceptée]Candidature Hokia Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:47

Vamos
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature Hokia Left_bar_bleue185/200[Acceptée]Candidature Hokia Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée]Candidature Hokia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hokia   [Acceptée]Candidature Hokia Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:58

Moi je veut pas.

(remarqué a quelle point mon opinion est constructif)

Non je plaisante évidement que je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Hokia
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

[Acceptée]Candidature Hokia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hokia   [Acceptée]Candidature Hokia Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:16

Bah je vous remercie !

Hero-Nation pour ta première question je pense que je vais me consacrée à ma Sadida.
Je conte dirigée ma Sadida vers l'élément Terre.

Je vous remercie et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature Hokia Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Candidature Hokia Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Candidature Hokia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hokia   [Acceptée]Candidature Hokia Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:05

Pas d'autre avis ?

Tu es donc acceptée parmi nous. Contact l'un de nos recruteur :

/w Hero-nation
/w ludroth-royal
/w kaanji
/w seigneur-torcan

Je cloture la post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Hokia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Hokia   [Acceptée]Candidature Hokia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Hokia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: