Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique



 

 [Acceptée]Candidature de Frichinska

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frichinska
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

[Acceptée]Candidature de Frichinska Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Frichinska   [Acceptée]Candidature de Frichinska Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:03

Bonjour à tout les membres de la guilde de Lilith .

J'écris cette candidature pour essayer d'intégrer votre guilde. J'ai voulu intégrer vote guilde il y a un certains temps, c'est le personnage Mc-Sweet qui me l'a conseiller en me disant qu'il y avait une bonne ambiance des chouettes membres ext...

Mes anciennes Guildes Razz

Je suis rentré dans plusieurs Guildes ; en premier la Guilde "The king of the king" apres "Le T-E Men d'Ishtar" ensuite "Les Guerriers du renouveau" puis "Brotherhood" apres "Academy Magma" ensuite "Santos" et enfin "Sons Of Gangsta". J'ai quitté la plupart des guildes pour le peu d'ambiance qu'il y avait ou aussi des membres complètement cinglé, celle que j'ai le mieux aimé était la guilde de Sons Of Gangsta, tres bonne ambiance des membres tes sympa ext... Je l'ai quitté car il n'y avait a peu près jamais de sortie Rolling Eyes .



Je me présente en réel

Donc voilà, je m'appelle Luka, je suis Belge et j'ai 17 ans je suis née le 21 janvier a bruxelles.
Ce que j'aime bien (mes loisirs) sont : Le football et le Tennis . J'aime bien à peu pres tout les sports avec une balle Razz . Je suis celibataire depuis peu ^^ .


Mon personnage

Voila mon personnage, s'appelle Frichinska c'est un cra feu 120 pour l'instant.
En parlant de mon personnage,parfois, des amis IRL, prennent mon personnage pour jouer dessus.
Mon cra n'est pas en couple, il a beaucoup d'amis.
Pour l'instant mon cra est feu mais il va devenir feu/eau.
Il est bontarien grade 1 car je ne trake jamais mais j'ai une mule un osamoda lvl 44 pour l'instant qui s'appelle Shancendy, un osa pvp qui est brakmarien lvl 2 pour l'instant que je vais faire surement monter hl en grade grace aux trakes .

Merci d'avance d'avoir au moins lu ma candidature king
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature de Frichinska Left_bar_bleue166/200[Acceptée]Candidature de Frichinska Empty_bar_bleue  (166/200)

[Acceptée]Candidature de Frichinska Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Frichinska   [Acceptée]Candidature de Frichinska Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:30

Bon alors il y a un truc qui ne va pas, d'après nos règles, et les règles d'ankama le pret de compte est strictement INTERDIT.. C'est un motif de refus au sein de la guilde.. Combien de personnes qu'on a connu se sont retrouvés nus et sans le sous à cause de malandrins, sois disant amis avide de gains.. Bref, je t'ai vu tout à l'heure sur Otomai, tu m'as l'air sympathique et plutot ouvert, alors j'attendrais l'avis des autres pour rendre mon avis (Mais il faut avant même espérer être mis à l'essai que tu changes tes pass afin d'être seul propriétaire de ton compte)
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature de Frichinska Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Candidature de Frichinska Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Candidature de Frichinska Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Frichinska   [Acceptée]Candidature de Frichinska Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:20

Humm et bien et bien et bien.

Ce qu'Héro dit est vrai, strictement interdit le prêt de compte. Mais on ne peux pas empêcher les gens de faire certaines choses, on peux donc que conseiller. Donc j'en viens à te conseiller d'éviter le prêt de ton compte.

Sinon pour ta candidature, un peu faible. Le stricte minimum.
Tu joue depuis combien de temps par jours ? Tes disponibilités ?
Tu as lu nos règles ?

J'ai pu faire un DC avec toi, du moins avec ton osa, on n'acceptes pas les perso' multi-guilde. Donc que compte-tu faire avec ton osa ? Le rentré en guilde ? Le laisser dans l'autre guilde ?

Pour ce qui est des infos du genre : Mon crâ à beaucoup d'amis" etc ... a éviter, sans aucuns intérêts à mon goût.

Tu dis également que tu as quitté la guilde : Sons Of Gangsta, pour cause de manque de sortie.
Le faite qu'il y ai une très GRANDE différence de niveau entre ton perso et certains membres de la guilde, penses tu pouvoir géré le faite que certaines team fasse des Glourséleste, et toi... des DJ blop ?

En attente de tes réponses.

En attendant si tu es accepté, tout comme Mc-Sweet, si un quelconque problème survient sur le prêt de compte (vol, etc.) ou le non respect des règles sur le multi-guilde (etc.) c'est le ban sans prévenir et sans pouvoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Frichinska
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

[Acceptée]Candidature de Frichinska Empty
MessageSujet: Réponse aux questions et explications   [Acceptée]Candidature de Frichinska Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:47

Merci d'avoir lu ma candidature.

Il n'y a pas de problème pour les persos qui vont sur mon compte je vais changer de mot de passe, si je suis accepté dans cette guilde sauf en cas de banissement, je ne changerai pas de guilde.
Je suis disponible très souvent pour xp, aider, droper,...
Mes horaires de jeux sont très varier le week-end je joue beaucoup plus que la semaine, en vacance aussi, sinon par jour en semaine je joue a peu pres 30min par jour ou parfois plus ou moins .



Frichinska
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature de Frichinska Left_bar_bleue185/200[Acceptée]Candidature de Frichinska Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée]Candidature de Frichinska Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Frichinska   [Acceptée]Candidature de Frichinska Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:16

Luka, Belge de Bruxelles, 17 ans, Prêt de compte ?

Pour moi ce sera un NON et je me comprend je n'ai pas besoin de m'expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature de Frichinska Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Candidature de Frichinska Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Candidature de Frichinska Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Frichinska   [Acceptée]Candidature de Frichinska Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:06

Allez moi je vais te donner mon pour, juste pour voir ce que ça donne à l'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature de Frichinska Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Candidature de Frichinska Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Candidature de Frichinska Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Frichinska   [Acceptée]Candidature de Frichinska Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:11

Allez on valide, contact l'un de nos recruteur pour être recruté.

On verra bien la mise à l'essai.

/w Hero-nation
/w Seigneur-Torcan
/w Ludroth-Royal
/w kaanji

Je clos la candid'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Frichinska Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Frichinska   [Acceptée]Candidature de Frichinska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Frichinska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: