Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papys-Fire
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:01

Oyé ! Oyé Cher Membre de Lilith

Petite présentation dans l'attente d'être Recruté !

I/Présentation dans la vie:

Je me présente , je m'appelle Valentin , J'ai 14 ans ,Je suis passioné par l'ordinateur je me demande même defois si ma maman a pas accouché d'un garçon et d'un ordinateur a la fois , M'enfin Smile.Je suis un fanatique de dofus , je le pratique depuis bientot 3 a 4 ans avec quelque coupures de temps a autre, J'ai aussi d'autre passions dans la vie après l'ordinateur , j'aime aussi pratiqué le badgminton ,le foot entre amis , et d'autre sport diverse...J'ai tout autant les jeux Video du Genre Call Of Duty d'on je suis Vraiment Fan ! Smile. Niveau caractère je suis très posé , qui aime rigolé/deconné. Very Happy

II/Présentation dans le jeux:

J'ai commencer la fabuleuse histoire de dofus avec un petit Iop terre lvl 12 :/ sur danathor que j'ai laissez peut de temps après pour continue cette histoire avec un cra feu lvl 42 toujour sur danathor , Puis , Vien le jour ou je decouvert le serveur "Jiva" qui fût pour moi mon coup de coeur , pas seulement pour c'est bas prix ( je parle d'avant car maintenant les prix on uun peut grimper) , mais aussi pour le superbe ambiance , Et je m'y suis installer , j'ai commencer avec mon cra terre "Arcs-Fire" lvl 107 qui malheureusement , je me l'ai fait voler ...et j'ai tout recommencer avec mon enutrof lvl 70 ( mon personnage actuelle), j'ai frequenté la guilde "Bohème " qui fût pour moi une bonne guilde .... Bref , voili voilou , toute mon histoire dans dofus en un résumé ! Smile

Je tien a vous précisé que je ne noterais pas mes horaires de jeux , car mes horaires sont completement aléatoire , Mais par contre je n'oublierais pas de vous précisé que j'ai souvent quelque problème d'abonnement/problème d'ordi ( ordi pas très puissant )


Bon je clos cette candidature en ésperant qu'elle vous plaise a tous !

Cordialement Papys-Fire
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:10

Salut Valentin candid' maigre et remplie de faute d'orthographe.

Tu as 14 ans mais on ne recrute que à partir de 16 ans, donc ça sera un NON pour ma part.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Left_bar_bleue166/200[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty_bar_bleue  (166/200)

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:01

Personnage qui a l'air sympathique mais comme l'a dit notre maître à tous, on recrute à partir de 16ans, à dans deux ans si tu veux retenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papys-Fire
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:06

:O Vraiment ! >.<

Je tenez a vous dire que certe niveau orthographe je suis pas un maître , ça je le réconnait Mais pour l'age , j'ai peut-être que 14 ans mais je suis sur que dans ma tête j'en ai beaucoup plus , après vous pouvez pas verifier ... mais bon c'est comme même chiant pour 2 ans :/

Après ce n'est pas moi qui décide ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:16

Et bien, pour voir ça, je te propose un entretien. Et suite à ça j'en conclurais si on poursuit le vote ou pas.

Contact /w Seigneur-Torcan pour un entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papys-Fire
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:19

Je veux bien mais cela me dit "Le message n'a pas pu être envoyé : le destinataire est introuvable." alors que j'ai Copier/coller :/
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:34

Normal je ne suis pas connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papys-Fire
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:34

è_é Very Happy Tout s'explique! >.< cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papys-Fire
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:21

Donc nous aurons notre entretien ulterieurement ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:43

J'ai pu avoir un entretien avec toi, et ça m'a vraiment plu.

J'ai passé un bon moment avec toi, tu as su me montrer que tu es plus mature que ton âge donc je compte te donner ta chance.

Je vais t'accorder ton pour, et je demande donc aux autres membres de la guilde de donner leur vote.

Bon courage pour la suite des votes.

Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Left_bar_bleue127/200[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty_bar_bleue  (127/200)

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:30

Jte suis , pour
Revenir en haut Aller en bas
Papys-Fire
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:43

Oh Vraiment Je suis fier que sa ta plus Arkha , Et merci Very Happy cheers

Et Merci a toi Sad-ifun ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Left_bar_bleue166/200[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty_bar_bleue  (166/200)

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:30

Je suis et relance de 50, Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Papys-Fire
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:33

Merci ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Left_bar_bleue185/200[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:34

Voyons ce qu'il a dans le slip, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Papys-Fire
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:34

Dans le slip = affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:11

Allez candidature acceptée, j'ai envie de voir ce que ça donne à l'essai.

Contact l'un de nos recruteur pour être admis chez nous.

/w Seigneur-Torcan
/w Hero-nation
/w Ludroth-Royal
/w Kaanji

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage    [Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature d'un Drôle de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: