Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moha-Toha
Piou Rose
Piou Rose
Moha-Toha


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Amakna
Pseudo : Moha-Toha
Level in Game : 64
Date d'inscription : 14/07/2011

[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette   [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:00

IG

Je m'appelle Moha-Toha et je suis une disciple de Iop. J'ai crée ce personnage il y a trois ans, mais entre temps j'ai fais une pause pour me consacrer au lycée et je suis désormais de retour.
Avant je jouais avec une sacrieure également sur Jiva avec qui j'ai été dans plusieurs guilde notamment No Name, Mugen Kumi et bien d'autre encore.
Ma Iop est de cercle 64. Elle est paysanne (63) et boulangère (94).
Dans la guerre opposant Bonta à Brâkmar, j'ai toujours été neutre. J'ai rejoins donc les Sérianes il y a un an mais le clan est devenu assez plat et a perdu de sa vitalité d'autre fois c'est pourquoi je l'ai quitté aujourd'hui même.
Avant j'étais plutôt RP mais maintenant à vrai dire je trouve ça un peu ridicule Laughing mais ça ne me dérange pas d'en faire un peu quand j'ai pas le choix.

IRL

Je m'appelle Anaïs, j'habite à Paris. Je vais avoir 17 ans le 29 août prochain. Je suis en terminale S. Je suis une personne pas trop timide, je peux même être très bavarde quelques fois^^ sinon je sors beaucoup et j'aime faire la fête comme tous les ados de mon âge lol! .
Je suis passionée de musique, d'ailleur je me débrouille plutôt bien au pinao
Je joue assez souvent à Dofus sans être pour autant une geek. Mes horraires sont en ce moment aléatoires, et je ne serai quasiment pas présente à partir du 11 aout mais à la rentrée, je pense être connectée vers 20h en semaine ainsi que le dimanche.


MOTIVATIONS

Je suis également en pleine reconstruction, j'ai repris Dofus il y a deux jours et je dois avouer que le monde des douze a quelque peu changé. Je fais de mon mieux pour reprendre là où j'en étais mais ce n'est pas chose facile.
C'est pourquoi je suis à la recherche d'une bonne guilde et que je poste cette candidature.
En effet celle-ci m'a l'air assez cool, et en plus les couleurs iront bien à mon perso Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Left_bar_bleue127/200[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty_bar_bleue  (127/200)

[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette   [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:07

Salut !

Belle candidature , cependant , as-tu lu les règles ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moha-Toha
Piou Rose
Piou Rose
Moha-Toha


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Amakna
Pseudo : Moha-Toha
Level in Game : 64
Date d'inscription : 14/07/2011

[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette   [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:24

Merci merci ! Very Happy

Oui je les ai lus, et je pense qu'il n'y a pas de quoi épilogué. Selon moi elles sont tout à fait légitime et toute guilde digne de ce nom devrait avoir un
rélgement similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette   [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:52

J'aime bien ta candid', simple, fraiche et elle semble sincère.

Quels sont tes projets pour ta iop ?
Tu comptes jouer en multi compte ?
Es-tu prête à faire de la lèche au meneur ? Very Happy (Mouahaha !)

Bref, je vais te donner mon POUR, j'ai envie de voir ce que tu peux donner à l'essai. Smile

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Moha-Toha
Piou Rose
Piou Rose
Moha-Toha


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Amakna
Pseudo : Moha-Toha
Level in Game : 64
Date d'inscription : 14/07/2011

[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette   [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:11

Mon projet pour Moha est de la faire progresser en lui faisant gagner des levels.
Actuellement, je ne souhaite pas jouer en multi-compte car je me focalise beaucoup sur ma Iop.
Et pour finir je suis relativement douée pour faire de la lèche donc ce sera avec plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Left_bar_bleue166/200[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty_bar_bleue  (166/200)

[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette   [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:13

Bonne candidature, tu m'as posé des questions pertinentes pour avoir des informations sur la guilde et les candid ce qui est signe de maturité, pour moi ce sera un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Left_bar_bleue127/200[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty_bar_bleue  (127/200)

[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette   [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:54

Ouais pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Left_bar_bleue185/200[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette   [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:17

Pareil je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette   [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:08

Allez candidature acceptée.

Contact un de nos recruteurs pour être admise chez nous.

/w Seigneur-Torcan
/w Hero-nation
/w Ludroth-Royal
/w kaanji

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette   [Acceptée]Candidature d'une belle Iopette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature d'une belle Iopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Peorth la plus belle de Iopette !!
» recrutement d'une iopette blonde[ACCEPTEE]
» Lovelyn, une Iopette douce ? (recruté)
» tite demande toute fraîche d'inscription[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: