Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique



 

 [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauce-Paprika
Piou Rose
Piou Rose
Sauce-Paprika


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : J'ai le droit de me percher où je veux !
Pseudo : Ne jamais se fier aux préjugés.
Date d'inscription : 20/07/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Left_bar_bleue1/1[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty_bar_bleue  (1/1)

[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope   [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:40

Oï oï oï à vous !


Bon et bien on va commencer les hostilités par ma présentation IRL :

Je m'appelle Axel, j'ai 16ans, je vis dans le 17. J'aime aller en teuf le samedi (les vrais teufs, celles qui font peur aux gens quand on en ressort avec une tête bizarre),être pénard dans ma chambre à écouter du bon Punk/oï!/hardtek, sortir avec mes potes, participer à des manifs écolos/antifaf/anticapitaliste (bon on s'attarde sur le sujet x) et passer mes nuits dans la rue à hurler des choses incompréhensibles et ce que je n'aime pas : qu'on me taxe des clopes et que l'on me dérange quand je dors ^^
Mes horaires de jeu varient souvent, étant donné que je bouge beaucoup, je peux très bien jouer l'après-midi comme tard le soir. Il y a deux jours pendant lesquels je suis sûr de ne pas jouer : le mardi et le samedi.

Et sinon IG :

Et bien mon Ecaflip s'appelle Sauce-Paprika, il est de cercle 106 depuis trèèès longtemps, principalement terre/CC. J'ai un stuff en carton, mais il me plait bien. Je n'ai aucun métier, je me débrouille du mieux que je peux pour avoir des thunes. Je n'ai jamais été dans d'autre Guilde, j'ai longtemps était un joueur solitaire. J'n'aime pas trop le PvP, j'peux faire un peu de RP s'il le faut.

Ce que je recherche avant tout :

Je cherche avant tout une Guilde faisant passer la déconne et l'humour avant le jeu, pas des machines à XP, des joueurs humains quoi.

J'espère que ce pavé ne vous a pas trop effrayé, et en espérant être accepté dans vos rangs !

PS : j'ai un humour de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope   [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:55

Et bien et bien et bien,

Candid' assez petite et peu fournie.

J'aurais aimé que tu développe un peu plus sur ton Eca, depuis combien de temps joue tu ? Pourquoi est-il lvl 106 depuis "trèèès" longtemps? Pourquoi tu ne peux pas jouer le mardi et le samedi ? (Simple curiosité), comment as-tu connu notre guilde ? Par qui ? Tu as lu nos règles ? Tu les acceptes ? Ce qu'on peux t'apporter ? Et vise-versa.

Bref, développe ces points et on en reparle.

Tu es où du 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Larve Verte
Larve Verte
Aslinn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Pseudo : Aslinn
Level in Game : 37
Date d'inscription : 13/07/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Left_bar_bleue1/1[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty_bar_bleue  (1/1)

[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope   [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:01

Très tonique la présentation mais il est vrai qu'il y a des zones d'ombres à développer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sauce-Paprika
Piou Rose
Piou Rose
Sauce-Paprika


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : J'ai le droit de me percher où je veux !
Pseudo : Ne jamais se fier aux préjugés.
Date d'inscription : 20/07/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Left_bar_bleue1/1[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty_bar_bleue  (1/1)

[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope   [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:45

Et bien je joue depuis bientôt 3ans (j'avais d'autre persos, mais aucuns ne plaisaient). Mon Eca est lvl 106 depuis le mois de décembre, en effet j'ai fait une pause dû au lycée. Je ne me souviens plus quand j'ai créé mon Ecaflip, un peu plus d'un an je pense.
Si je ne joue pas le mardi, c'est que dans ma ville (Montendre), il y a un marché le soir, et j'y suis jusqu'à 1h du matin, et quand je rentre je n'ai pas la force de jouer, et le samedi je bouge dans des fêtes et je ne rentre que le dimanche vers 10h/11h.
J'ai connu votre guilde en cherchant sur le forum de JeuxOnline, dans la partie des guildes de Jiva. Je ne l'ai pas choisie au hasard, ce qui m'a interpellé ce sont les mentions "esprit de famille" et "convivialité".
Oui j'ai lu vos règles, et oui je les acceptent (logique x).
Ce que vous pouvez m'apporter ? De l'ambiance et de la bonne humeur, car quand on joue seul, on se fait vite chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope   [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:43

Merci pour les réponses aux questions.

Je vais te donner mon POUR.

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Left_bar_bleue185/200[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty_bar_bleue  (185/200)

[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope   [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:19

Ton avatar Trollface et le nom de ton eca est Sauce-Paprika ...

Comment ne pas donné mon POUR !

Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Left_bar_bleue166/200[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty_bar_bleue  (166/200)

[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope   [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:30

Un anti-conformiste qui finance les multinationnales de l'industrie du tabac? C'est marrant je trouve!
Bah écoute moi j'ai bien envie de voir un fétard de plus chez nous, ça en fera 1.. (Par contre on sera 2 pour l'humour de merde! :p)

Ta présentation IRL m'a bien plu, alors j'vais te donner mon POUR et j'espere que les autres bisounours donneront vite leur avis

Bonne continuation quoi qu'il arrive (Faut s'dépécher, 2012 c'bientot!)


Laxistement, Hero
Revenir en haut Aller en bas
Sauce-Paprika
Piou Rose
Piou Rose
Sauce-Paprika


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : J'ai le droit de me percher où je veux !
Pseudo : Ne jamais se fier aux préjugés.
Date d'inscription : 20/07/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Left_bar_bleue1/1[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty_bar_bleue  (1/1)

[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope   [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:40

T'inquiètes pas Hero-Nation, moi aussi j'me fais rire... Mais quand t'es accro à cette saloperie :/

Bon sinon on est pas ici pour débattre de ça, faudra juste attendre demain après-midi pour que je me connecte, j'ai mon crédit que samedi vers 10h
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty_bar_bleue  (190/200)

[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope   [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:38

Allez on clos la candid', contact l'un de nos recruteur une fois que tu as ton crédit.

/w Seigneur-Torcan
/w Hero-Nation
/w Pachamama
/w Kaanji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope   [Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature d'un Eca-keupon-psychotrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: