Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusée]candidature de Belly

Aller en bas 
+2
Hero-Nation
Bougeymann
6 participants
AuteurMessage
Bougeymann
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

[Refusée]candidature de Belly Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature de Belly   [Refusée]candidature de Belly Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:00

Cher membres ,

Je viens ici, pour vous faire bouger et oui !!! Belly est une cra fétarde qui met le feu partout ou elle passe sont utilisateur Alex est un jeune troyens qui d'insomnie dynamique en ai à son 14 perso. Marre de jouer avec des kevins scratch qui me laissent tomber en dj ou qui dorment a 19h, je viens postulé dans une guilde qui a le feu la foi et la famille c'est sacré !!! cheers niveau expérience rien a m’apprendre je cherche des gens cool sur bonne ambiance qui m’accepteront (surtout mes blagues pourri ) (tu aime l'humour noir ?? ta qu à aller en Afrique mdr ) ce genre !
j'ai ma propre guilde ailleurs ( il y a que mes 13 autres perso dedans d’où ma requête) je suis monter jusqu’à 164 sur se serveur et je compte bien monter ma tite cra 200 dan la bonne humeur la fête dans votre guilde What a Face libre a vous de me pendre affraid prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Refusée]candidature de Belly Left_bar_bleue166/200[Refusée]candidature de Belly Empty_bar_bleue  (166/200)

[Refusée]candidature de Belly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Belly   [Refusée]candidature de Belly Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:04

J'ai pu emener cette personne xp, personne sympa, j'lui accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Refusée]candidature de Belly Left_bar_bleue127/200[Refusée]candidature de Belly Empty_bar_bleue  (127/200)

[Refusée]candidature de Belly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Belly   [Refusée]candidature de Belly Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:43

euh .. ouais , bof bof la candidature honnetement ... As-tu lu nos règles ? qu'en penses tu ? Prêtes tu ton compte ? Tu as 14 personnages , les 13 autres sont des mules ?
On peut avoir une petite présentation IRL un peu plus détaillé ? :p

Même si la candidature me semble légère , je prend l'avis de Hero en compte et j'attend les réponses à mes questions avant de donner un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Refusée]candidature de Belly Left_bar_bleue190/200[Refusée]candidature de Belly Empty_bar_bleue  (190/200)

[Refusée]candidature de Belly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Belly   [Refusée]candidature de Belly Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:46

Même si je fais entièrement confiance à Hero, là je ne peux pas laisser passer !

Candid vraiment maigre et il manque le stricte minimum ! L'âge, l'accord des règles, et je te parle même pas des fautes d'orthographe !! Ca en pique les yeux.

Moi ce que je n'aime pas du tout c'est ça :
Citation :
Marre de jouer avec des kevins scratch qui me laissent tomber en dj ou qui dorment a 19h,

Nous avons des membres qui ne jouent pas le soir pour des raisons IRL, ou même que le wee et pas en semaine. Nous avons également des geeks de la nuit, qui farment de gros DJ et j'en passe, Bref on à de tout, et certains dorment à 19h ! Et avec 14 perso, tu as vraiment besoin de jouer avec des "kevins" qui te laissent tomber en DJ?

Bref, moi ça sera un refus catégorique !
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Larve Verte
Larve Verte
Aslinn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Pseudo : Aslinn
Level in Game : 37
Date d'inscription : 13/07/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
[Refusée]candidature de Belly Left_bar_bleue1/1[Refusée]candidature de Belly Empty_bar_bleue  (1/1)

[Refusée]candidature de Belly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Belly   [Refusée]candidature de Belly Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:34

Coucou

Alors pour moi il manque de la précision et puis il est vrai qu'il y a des fautes de partout.

Sinon je fais partie des joueuses qui se couchent à 19 heures ( hum Razz )

J'attends de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de Belly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Belly   [Refusée]candidature de Belly Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:20

Salut, pour ma part je suis d'accord avec Torcan sur le respect de la vie IRL des joueurs. Et pour tes 13 mules (ce qui en fait beaucoup), que vas-tu en faire ? vas les mettre dans LILITH ou les laisser dans ta guilde?

Sinon je donne un petit POUR.

Mc-sweet
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Refusée]candidature de Belly Left_bar_bleue190/200[Refusée]candidature de Belly Empty_bar_bleue  (190/200)

[Refusée]candidature de Belly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Belly   [Refusée]candidature de Belly Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:28

des autres avis ?

Si pas d'autre avis, on ferme demain et voit ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]candidature de Belly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Belly   [Refusée]candidature de Belly Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:19

moi je suis d'accord pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Larve Verte
Larve Verte
Aslinn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Pseudo : Aslinn
Level in Game : 37
Date d'inscription : 13/07/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
[Refusée]candidature de Belly Left_bar_bleue1/1[Refusée]candidature de Belly Empty_bar_bleue  (1/1)

[Refusée]candidature de Belly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Belly   [Refusée]candidature de Belly Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:50

Bon, une période d'essai pourquoi pas Smile

A tester pour un approuvé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Refusée]candidature de Belly Left_bar_bleue193/200[Refusée]candidature de Belly Empty_bar_bleue  (193/200)

[Refusée]candidature de Belly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Belly   [Refusée]candidature de Belly Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:43

Luca' a demandé une presentation irl un peu plus detaillé et d'autres éléments pour étoffés la candid'.
Aucune réponse , refus catégorique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Refusée]candidature de Belly Left_bar_bleue190/200[Refusée]candidature de Belly Empty_bar_bleue  (190/200)

[Refusée]candidature de Belly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Belly   [Refusée]candidature de Belly Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:43

Par manque d'informations venant du candidat, de son implication dans la candid'/forum.

La candid' est donc refusée et fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]candidature de Belly Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature de Belly   [Refusée]candidature de Belly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature de Belly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: