Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique



 

 Warmoute become :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Warmoute become :) Left_bar_bleue193/200Warmoute become :) Empty_bar_bleue  (193/200)

Warmoute become :) Empty
MessageSujet: Warmoute become :)   Warmoute become :) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:32

*Mode Rp* Non je deconne je sais pas en faire, je vais juste faire une petite histoire :p.

bref , on commence par le commencement non ?

J'ai intégré lilith un 26 avril avec un enutrof de cercle 117 ,j'ai ensuite intégré mon personnage principale warmoute alors qu'il n'étais même pas niveau 130. Les jours passent, et j'aime de plus en plus être au sein de cette guilde , je m'y accroche, découvre de nouvelles personnes, je deviens bras droit , fin la vie parfaite sur dofus quoi Smile.

Warmoute become :) Wamout10

Warmoute devenais un grand maître dans la famille des crâ et atteint même le lvl tant désiré a ses yeux , le 188 Smile

Warmoute become :) Warmou12

Une vie éternel que personne ne veut voir arréter ... <3


Sauf qu'un jour, la guilde fini par couler et je fût presque dans l’obligation de la quitté si je ne voulu pas finir seul ...

Donc je parti dans une guilde se prenomant lolfus ou les personnes sont adorables mais l'amour est plus fort que tout , Ju' et Nico' , votre meneur et votre bras droit m'ont motivé a revenir et j'ai donc decidé de vouloir reintégrer les rangs de notre très cher lilith pour loooooooonggggggggteeeeeeeeeeeeeemps.

Voilà , la petite histoire est resumé.

Sinon parlons Ig en générale , je suis desormais une cratte , un travelo Surprised j'aime ça :3 , de cercle 192 toujours full agi , a la tête d'une team de 7 persos avec mes voisins et d'un 8eme persos pvp.
Niveau métier je touche un peu a tout , Bijoutier, Cordonnier , Pecheur , Mineur , Maître Paysan, Maître Boulanger, Tailleur, Bricoleur bref j'essaye tout mais la flemme quoi :p
Je suis un grand sqouatteur de zaap et aussi un gros participant au canal guilde geek

Warmoute become :) Warmou14

Sinon Irl , je m'appelle William , j'ai 17ans , je viens d'avoir mon code cette semaine , osef ? pas moi Haha jocolor J'aime dofus , j'suis assez connecté, les études nous passeront , j'adore le roller j'y suis assez aisé, le vtt et surtout dragué , qu'est ce que c'est bon lorsqu'une fille vous resiste haha


Voilà , a très vite , Warmoute, KLF pour les intimes <3.


Dernière édition par Warmoute le Sam 30 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Warmoute become :) Left_bar_bleue193/200Warmoute become :) Empty_bar_bleue  (193/200)

Warmoute become :) Empty
MessageSujet: Re: Warmoute become :)   Warmoute become :) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:34

J'ai fail sur les images , je trouve pas cette putin de fonction édité :'((((((
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Warmoute become :) Left_bar_bleue166/200Warmoute become :) Empty_bar_bleue  (166/200)

Warmoute become :) Empty
MessageSujet: Re: Warmoute become :)   Warmoute become :) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:39

Draguer.. Elles te resistent peut etre parce que tu joues à dofus non? :p
Bah tu sais bien que ce sera un grand POUR, candid merdique encore mais vu que t'as mis des images on y prete pas attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Warmoute become :) Left_bar_bleue190/200Warmoute become :) Empty_bar_bleue  (190/200)

Warmoute become :) Empty
MessageSujet: Re: Warmoute become :)   Warmoute become :) Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:31

Ptdrr !

Nico +1 ! xD

Mais Nico, tu es peut être celib' car tu joue à dofus toi aussi ? Very Happy Mouahaha.

Bref candid' merdique mais heureusement que les images à répétitions sont là!

Pour moi c'est un grand OUI! Tu as été lilith, tu es lilith et tu restera lilith, comme on à toujours dis : Lilith est une famille, la preuve !

Vu qu'il n'y a aucun passé agité au sein de la lilith avec toi, tu récupère ta place chez nous mais également ton poste de bras droit avec ces droits/fonctions.

PS: Avis aux anciens lilith qui furent disparu, vous retrouverez également vos place si vous revenez !

En tout ca,s Will, bienvenu à la maison, tu verras ça à pas changer ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Warmoute become :) Left_bar_bleue193/200Warmoute become :) Empty_bar_bleue  (193/200)

Warmoute become :) Empty
MessageSujet: Re: Warmoute become :)   Warmoute become :) Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:07

Candid' merdique mais les images ya un fail j'vous dis , normalement y'en a 3 differentes grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Warmoute become :) Left_bar_bleue127/200Warmoute become :) Empty_bar_bleue  (127/200)

Warmoute become :) Empty
MessageSujet: Re: Warmoute become :)   Warmoute become :) Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:37

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Warmoute become :) Left_bar_bleue193/200Warmoute become :) Empty_bar_bleue  (193/200)

Warmoute become :) Empty
MessageSujet: Re: Warmoute become :)   Warmoute become :) Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:10

Voilà J'ai editer cette magnifique candidature.

Et sad trop tard j'suis deja Bras Droit :/
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Warmoute become :) Left_bar_bleue166/200Warmoute become :) Empty_bar_bleue  (166/200)

Warmoute become :) Empty
MessageSujet: Re: Warmoute become :)   Warmoute become :) Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:43

Meme avec l'edit la candid reste merdique <3
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Warmoute become :) Left_bar_bleue127/200Warmoute become :) Empty_bar_bleue  (127/200)

Warmoute become :) Empty
MessageSujet: Re: Warmoute become :)   Warmoute become :) Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:51

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Larve Verte
Larve Verte
Aslinn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Pseudo : Aslinn
Level in Game : 37
Date d'inscription : 13/07/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Warmoute become :) Left_bar_bleue1/1Warmoute become :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Warmoute become :) Empty
MessageSujet: Re: Warmoute become :)   Warmoute become :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:59

Oui bienvenu au joyeux Warmoute ou joyeuse ? Wink
A bientôt dans le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Warmoute become :) Left_bar_bleue190/200Warmoute become :) Empty_bar_bleue  (190/200)

Warmoute become :) Empty
MessageSujet: Re: Warmoute become :)   Warmoute become :) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:26

Recrutement fais, je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmoute become :) Empty
MessageSujet: Re: Warmoute become :)   Warmoute become :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmoute become :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: