Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Griffe-silencieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Griffe-silencieuse
Piou Rose
Piou Rose
Griffe-silencieuse


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pseudo : Griffe-silencieuse
Level in Game : 154
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature Griffe-silencieuse Empty
MessageSujet: Candidature Griffe-silencieuse   Candidature Griffe-silencieuse Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:06

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente IG,

Je me prénomme Griffe-silencieuse, je suis un Ecaflip (et oui ^^) de cercle 154, qui acquiert de l'expérience et qui vit son petit bout de chemin à travers de bons et de mauvais moments.. (et oui c'est pas toujours facile ^^).
Au niveau de mes métiers, j'exerce les métiers de Boulanger lvl 98 et Paysan lvl 48 et Alchimiste lvl 61. Je suis toujours à disposition Wink

Passons à mon histoire..

Griffe-silencieuse est né dans l'idée d'être l'un des tout meilleur disciple Ecaflip, mais il
sait que cela sera difficile à atteindre, mais il se décourage pas et continue son chemin à travers les joies et les peines.. Un jour il intégra sa toute 1ère Guilde, "Lords Of War" qui l'a vraiment lancé dans sa quête, mais au fil du temps, la démission de membres clefs le poussa à quitter cette Guilde, déçu, il vivait tout seul, sans grands amis. Il intégra quelques Guildes, mais ne trouvant pas ce qu'il lui fallait, il les quittait sans cesse.. Mais un jour, il aperçu l'emblème des Liliths, il était assez timide pour parler à l'un de ces membres, mais il prit son courage à deux mains et se lança dans sa conquête pour intégrer la guilde.

Au niveau de mes disponibilités IG, je suis souvent connecter les week-end et la semaine mes horaires sont de 15h à 20h30

Ma motivation pour vous rejoindre est de trouver une bonne Guilde surtout une bonne ambiance, façon grande famille, sans prise de tête et avec de l'humour bien sûr, de l'entraide et bien sur de la bon humeur (Owi j'aime ça ! Wink).

J'enchaîne par l'IRL,

Je m'appelle Alexandre (Alex pour les intimes ^^),
j'ai 23 ans,Je travail dans la Logistique en Belgique dans une grande entreprise alimentaire " Colruyt " , j'habite à Bruxelles même, à Uccle (avis aux connaisseurs). Je suis très disponible, ouvert et à l'écoute de tout le monde, si je peux vous rendre un peu de baume au coeur, ça sera avec plaisir ! Very Happy

Voilà ça sera tout, j'espère que vous prendrez plaisir à me lire..

Bonne soirée à tous, peut-être à bientôt IG ! I love you

Cordialement, Griffe-silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Griffe-silencieuse Left_bar_bleue190/200Candidature Griffe-silencieuse Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Griffe-silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Griffe-silencieuse   Candidature Griffe-silencieuse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:41

Ca sent le copié-collé à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Griffe-silencieuse Left_bar_bleue127/200Candidature Griffe-silencieuse Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature Griffe-silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Griffe-silencieuse   Candidature Griffe-silencieuse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:22

copié-collé qui viendrait d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Griffe-silencieuse Left_bar_bleue190/200Candidature Griffe-silencieuse Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Griffe-silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Griffe-silencieuse   Candidature Griffe-silencieuse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:47

Candidature Griffe-silencieuse Preuve10

Ca aucune idée Sad, laissons le candidat nous le dire.

Les mots tels que "Wink", "I Love You", "Joke", etc et j'en passe. Sont les noms que l'on donnent aux émoticones sur les forums. Quand tu copie un texte venant d'un forum et ayant des émoticones, et que tu le copie, les emoticones ne s'affichent pas, mais se copie en tant que texte.

Ce qui s'est passé dans la candid'. Donc maintenant à voir s'il est honnête dans sa défense ? A t-il réellement copié-collé, si oui dans qu'elle guilde à t-il postulé, et d'où proviens exactement le teste ?
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Griffe-silencieuse Left_bar_bleue193/200Candidature Griffe-silencieuse Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature Griffe-silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Griffe-silencieuse   Candidature Griffe-silencieuse Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:39

Je suis presse ( ya pas daccent sur ce foutu clavier allemand xD ) et jai trouver ca sur le net , ca evoaue aussi un copier coller, je nai pas tres bien saisi , je fouinerai a mon retour mercredi , ou je vous laisse cette lourde tache.
http://cawottes-wapees.forumactif.com/t1742-refuseecandidature-moon-heart

ENJOY KLF mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-silencieuse
Piou Rose
Piou Rose
Griffe-silencieuse


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pseudo : Griffe-silencieuse
Level in Game : 154
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature Griffe-silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Griffe-silencieuse   Candidature Griffe-silencieuse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:20

Annulation de ma candidature, je suis rentrer dans la guilde de mon sadida " WrecK-SoulS " dont je n'ai plus accès à cause du problème qu'Ankama a connu.
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Griffe-silencieuse Left_bar_bleue127/200Candidature Griffe-silencieuse Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature Griffe-silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Griffe-silencieuse   Candidature Griffe-silencieuse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:51

J'aime ce genre de candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Griffe-silencieuse Left_bar_bleue193/200Candidature Griffe-silencieuse Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature Griffe-silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Griffe-silencieuse   Candidature Griffe-silencieuse Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:12

DES BARRES EN FEEER FORGEES HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Griffe-silencieuse Left_bar_bleue185/200Candidature Griffe-silencieuse Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature Griffe-silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Griffe-silencieuse   Candidature Griffe-silencieuse Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:41

Une mot a dire : lol ! (Oui je suis tjr vivant desoler de pas etre la et de poster sa ici Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature Griffe-silencieuse Left_bar_bleue193/200Candidature Griffe-silencieuse Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature Griffe-silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Griffe-silencieuse   Candidature Griffe-silencieuse Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:08

Tant que tu vis çava !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Griffe-silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Griffe-silencieuse   Candidature Griffe-silencieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Griffe-silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: