Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature xXx-Angelus-xXx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXx-Angelus-xXx
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature xXx-Angelus-xXx Empty
MessageSujet: Candidature xXx-Angelus-xXx   Candidature xXx-Angelus-xXx Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:15

Bonjour à toutes et à tous, chèrs compatriotes !

Je tiens d'abord à me présenter ..

Je m'apelle Benoît, je vais avoir 20ans le mois prochain, je vis dans un coin paumé du 57 ( coin de forbach mais bon sa doit pas vous parlez plus que ça ^^' ). Dans la vie ce que j'aime ? Faire la fête, sortir, je me considère plûtot sportif, ayant pratiqué du judo pendant 4ans, du foot pendant 10ans, et de la boxe thaïlandaise depuis maintenant 2ans Smile Mes horaires de jeux sont variables, je peux joué le matin, l'après-midi comme le soir, le tout dépend de mes disponibilités ( dû aux sorties, et puis je taff du lundi au vendredi midi donc voila Smile )

Pour rentrer dans le vif du sujet, je vais vous présentez mon petit personnage ..

Mon personnage à donc pour nom xXx-Angelus-xXx, est un crâ de cercle 123, feu pour le moment, mais je suis entrain de faire mes parchos pour devenir agi Smile Je suis paysan et boulanger de niveau 100, et coordonié de niveau 33 ( ouais pas très top mais bon on fait ce qu'on peut ^^' ). Je joue depuis plus ou moins 4 ans, oui j'ai connu dofus quand leurs univers n'était pas encore aussi grand ^^', j'ai cotoyé deux guildes, une première -GDO- qui avait une très bonne ambiance jusqu'au jours où il y a eu un problème avec les deux meneurs ( ensemble irl et puis je sais pas vraiment ce qu'il c'est passé .. ), puis j'ai été pris dans la guilde Dark Rogues, qui été vraiment plaisante, mais j'ai du arêté dofus un moment en raison du lycée à l'époque .. Donc ils m'avaient retiré de leurs rangs .. Cela fais peu de temps que je m'y suis remis en jouant solo, mais faut dire que c'est beaucoup moins divertissant Smile, donc ayant fais des recherches sur Google, je me suis retrouvé sur votre forum, votre description m'a plus d'où ma candidature .. Ayant lu les règles je les acceptes Smile

Parlons voir de ce qu'il me plait et me plait moins dans une guilde ..

Alors ce qui me plait et ce que je recherche, c'est une bonne ambiance, de la déconne, pas de prise de tête et surtout .. Boire une bonne bière dans une pauvre taverne délabré Razz
Et à l'inverse, ce qui ne me plait pas trop, sont les personnes qui ce croient au dessus des autres seulement parce que leurs " personnages " est au dessus du niveau des autres ..

Voilà en espérant que ma candidature vous plaisent, et si vous avez d'éventuelle question je serais ravi de vous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature xXx-Angelus-xXx Left_bar_bleue193/200Candidature xXx-Angelus-xXx Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature xXx-Angelus-xXx Empty
MessageSujet: Re: Candidature xXx-Angelus-xXx   Candidature xXx-Angelus-xXx Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:10

La guilde est definitivement férmé avec la quasi totalité des personnages dont le meneur ont changés de serveur.
Je suis encore sur jiva moi , tu peux me mp /w Warmoute.

Bonne soirée, bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xXx-Angelus-xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: