Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature bis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enu-Seb
Piou Rose
Piou Rose
Enu-Seb


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2011

[Candidature bis ] Empty
MessageSujet: [Candidature bis ]   [Candidature bis ] Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:25

Bonsoir Lilith, Humm je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais dans la guilde mais a cause d'un "problème" personnel j'ai du arrêter dofus un an. J'avais prévenu un membre de m'exclure et ceci à été fait. Donc j'aimerais bien savoir si il était possible de me reprendre parmi vous. Very Happy Merci d'avance

Enu-Seb

Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Candidature bis ] Left_bar_bleue185/200[Candidature bis ] Empty_bar_bleue  (185/200)

[Candidature bis ] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature bis ]   [Candidature bis ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:05

Citation :
Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature bis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: