Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature - Calos

Aller en bas 
AuteurMessage
Calos
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2011

Candidature - Calos Empty
MessageSujet: Candidature - Calos   Candidature - Calos Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:43

Bonsoir


Bien, ayant naturellement pris le temps de lire le nécessaire concernant la rédaction d'une candidature (de l'annonce "Comment faire une candidature", aux règles de la guilde, en passant par la "Charte Anti Boulet" et "Le Guide de Laure Tograffe" (sympathique le jeu de mot d'ailleurs x)), voilà que je me lance, en espérant vous convaincre je vous remercie d'avance du temps que vous accepterez de m'accorder.



Je vous propose dans un premier temps de commencer le côté I.R.L.

Alors me concernant, je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, je suis en seconde année de BTS AGPME (Assistant de Gestion de Petite et Moyenne Entreprise ou Industrie), et je vis à Valenciennes (dans le 59 : Nord-Pas-De-Calais)
Sur le côté loisir, je suis un passionné de musique (écoute, composition, pratique), en particulier de batterie, j'ai commencé à en pratiquer lorsque j'avais 7 ans, je suis maintenant batteur en groupe depuis 6 mois, (je joue également un peu de guitare et basse mais en simple distraction).
Et je fais du tennis de table depuis 5 ans, j'ai du arrêter un an et demi suite à deux opérations du genoux, j'ai repris l'année dernière (ça fera un an en mai)


Abordons maintenant le côté I.G
Alors concernant mon personnage principal, un Eniripsa, porté sur l'intelligence et les soins, de cercle 123, je dois dire que mon passé guildaire est assez simple : je n'ai eu qu'une seule guilde dans laquelle je suis resté un long moment (environ 4 ans). Voilà comment ça s'est passé, durant mes premières semaines de jeux je me promenais de guilde en guilde, comme tout débutant qui se respecte. Un jour le dé-clique, j'ai supprimé mon personnage, j'en ai créé un nouveau que j'ai monté de façon toute à fait sérieuse (contrairement au premier), et avec lequel j'ai rejoint la guilde du Krakouclub (une guilde Rôle-Play), j'y suis resté environ 2 ans, puis j'ai arrêté Dofus durant environ un an et demi (j'estimais y passer trop de temps, j'ai donc prévenu ma guilde de l'époque et j'ai supprimé mon personnage). Je me suis mis à WoW 6 mois plus tard, j'ai suspendu cet abonnement il y'a 1 mois et me voici
Lorsque je reprenais, j'avais été exclu de la guilde (ce qui est normal après un tel temps d'absence), je me suis donc mis à chercher une guilde, et je suis tombé sur cette guilde par l'intermédiaire de l'annuaire des guildes de Jiva, ayant lu la description j'ai simplement trouvé que cette dernière me correspondait et j'ai donc décidé d'adresser ma candidature sur le forum, sinon en dehors de ça, je n'ai jamais entendu parlé de cette guilde sur le serveur (mais je ne suis pas toujours très vigilant non plus)

Concernant mes attentes d'une guilde.. Honnêtement je ne suis pas sur d'attendre particulièrement quelque chose d'une guilde, simplement de me connecter sur mon compte et de pouvoir passer un agréable moment en compagnie de gens sérieux, respectables et respectueux (comme l'on en trouve de moins en moins sur Jiva)
Après je ne suis bien évidemment pas contre les sorties de guilde en donjon et autres activités que l'on puisse faire tous ensemble, mais je ne rejoint pas une guilde qu'uniquement pour cette optique

Mes motivations, elles sont également très simples, j'aimerais pouvoir aider cette guilde à évoluer, sur un sens large. Evidemment je ne prétend en aucun cas faire cela tout seul, non seulement d'être frimeur je serais menteur, mais je pense qu'il s'agit là d'un "travail" collectif et que le collectif est justement le propre d'une guilde (sans ça je n'aurais jamais posté de candidature pour qui que ce soit)

Revenons sur mon personnage (et moi même en parallèle), je suis orienté très PVE, le PVP ne me gène pas, mais ne m'attire pas tellement non plus, l'attaque de percepteur(s) peut éventuellement m'intéresser, non pas pour les loots mais surtout si cette attaque ce fait en guilde, je suis toujours très attiré quelque soit le contexte par le côté collectif d'un groupe. Concernant les donjons je ne sors pas beaucoup, je me limite au donjon Bouftou (pour le mode solitaire) et au donjon Blop pour l’expérience en groupe, je serais toutefois ravis de me joindre à vous lors d'un donjon si l'occasion se présente.

Je suis la seule et unique personne à utiliser mon compte Dofus, j'utilise ce dernier très fréquemment (chaque jour de la semaine, sauf le mardi soir, vendredi soir et samedi soir ou cas de force majeur), mon temps de jeux quant à lui varie en fonction du travail que j'ai pour les cours.
Timide ou moulin à parole ? Disons que lorsque je ne connais pas je suis toujours un peu timide, mais je suis quelqu'un de très ouvert aux autres et en général je m'intègre assez bien et rapidement au sein d'un groupe (de jeux ou même de travail), ainsi lorsque je me sens un peu plus à l'aise dans un groupe je suis de ceux qui n'ont pas peur de prendre part à la conversation, je discute facilement avec l'un, avec l'autre, mais je sais également m'abstenir lorsque c'est nécessaire et je reste quand même bien loin d'être un flooder.

Voilà il me semble que j'ai fais le tour.. Bien évidemment si quelqu'un avait d'autres questions j'y répondrais avec plaisir.
Je vous remercie encore pour le temps que vous m'aurez accordé.
Bonne soirée et bon jeux à vous tous !

Revenir en haut Aller en bas
Calos
Piou Rose
Piou Rose



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2011

Candidature - Calos Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Calos   Candidature - Calos Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:05

Bien, alors manque d'attention, je viens de lire le grande panneau indiquant que la guilde avait fermé.

Autant pour moi, je n'ai rien dis, excusez moi (si quelqu'un me lis bien sur)

Et donc bon jeux à chacun de vous, de votre côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Calos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: