Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Event] : Blind Test Musical

Aller en bas 
+3
sacrimmortal
DeRoïde
Lilithe
7 participants
AuteurMessage
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] : Blind Test Musical Left_bar_bleue1/1[Event] : Blind Test Musical Empty_bar_bleue  (1/1)

[Event] : Blind Test Musical Empty
MessageSujet: [Event] : Blind Test Musical   [Event] : Blind Test Musical Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:07

en vue du prochaine event de la guilde, , j'aimerais connaitre votre disponibilité du dimanche 2 décembre a partir 14h30-15h pour confirmer votre participation.
les détails de cet event seront communiquer un peu plus tard.
vous avez pu voir qu'un chatbox a été installé en prépartion de cet event pour remplacer IRC qui aurait ete trop lourd a mettre en place.

Merci de confirmer votre particpation

lilithe
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] : Blind Test Musical Left_bar_bleue199/200[Event] : Blind Test Musical Empty_bar_bleue  (199/200)

[Event] : Blind Test Musical Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Blind Test Musical   [Event] : Blind Test Musical Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:11

Et je pense que ça va cartonner. J'insiste sur le fait que des récompenses iront aux meilleurs éléments.
Revenir en haut Aller en bas
-Nanar-
Invité




[Event] : Blind Test Musical Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Blind Test Musical   [Event] : Blind Test Musical Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:20

Hum.. logiquement je devrai étre dispo à moin d'un gros imprévu. voili voilou, hate d'y étre.
Revenir en haut Aller en bas
sacrimmortal
Paparazzite
Paparazzite
sacrimmortal


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : sud d'amakna
Pseudo : komamura
Level in Game : sacrieur 186
Date d'inscription : 15/03/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] : Blind Test Musical Left_bar_bleue1/1[Event] : Blind Test Musical Empty_bar_bleue  (1/1)

[Event] : Blind Test Musical Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Blind Test Musical   [Event] : Blind Test Musical Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:25

difficile de prévoir a l'avance pour moi.Mais j'ai une soirée dansante le 1er qui finit tard donc je devrais être chez moi.
je vous tiendrai au courant ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Loupinet
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Loupinet


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Pseudo : antivirus,lamentation,murmures
Level in Game : 65,61,39
Date d'inscription : 04/08/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] : Blind Test Musical Left_bar_bleue1/1[Event] : Blind Test Musical Empty_bar_bleue  (1/1)

[Event] : Blind Test Musical Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Blind Test Musical   [Event] : Blind Test Musical Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:01

Bon le dimanche deux solutions:soit je suis chez ma mère et c'est mort soit c'est chez le père et je peut que jusque 18h max.
Sinon le samedi aprem 14h30-18h chez ma mère sinon 14h-pas d'heures chez mon père voila c'est tout se que je peut avancer de sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aouka
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Aouka


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Tourbière sans fond
Level in Game : 1XX
Date d'inscription : 20/11/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] : Blind Test Musical Left_bar_bleue1/1[Event] : Blind Test Musical Empty_bar_bleue  (1/1)

[Event] : Blind Test Musical Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Blind Test Musical   [Event] : Blind Test Musical Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:54

si tout va bien, i'll be here Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrOvAx
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
CrOvAx


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] : Blind Test Musical Left_bar_bleue1/1[Event] : Blind Test Musical Empty_bar_bleue  (1/1)

[Event] : Blind Test Musical Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Blind Test Musical   [Event] : Blind Test Musical Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:26

Pour ma part cela reste incertain vu que je suis en periode d'exams et de démanagement....mais je ferais mon possible pour etre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Invité




[Event] : Blind Test Musical Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Blind Test Musical   [Event] : Blind Test Musical Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:54

C'est bon pour moi!(un event sans fleur n'est pas un event de totue façon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] : Blind Test Musical Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Blind Test Musical   [Event] : Blind Test Musical Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:36

Pour dimanche 2 je pense etre disponible , mais je ne donne aucune confirmation pour le moment car je n est pas de programme encore.
Donc il y a des chance que je sois la si les vagues ne le sont pas ^^

Salutation Archanges
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] : Blind Test Musical Left_bar_bleue1/1[Event] : Blind Test Musical Empty_bar_bleue  (1/1)

[Event] : Blind Test Musical Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Blind Test Musical   [Event] : Blind Test Musical Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:27

pour etre sur les participants sont: fleur, jim, cro, pang(a confirmer), aouka, blibli, fecaboome, kalsou (a confirmer), dimitrov (a confirmer), moi meme.

pour les autres merci de vous rajouter


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] : Blind Test Musical Left_bar_bleue178/200[Event] : Blind Test Musical Empty_bar_bleue  (178/200)

[Event] : Blind Test Musical Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Blind Test Musical   [Event] : Blind Test Musical Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:19

Je serais libre à partir de 16h en gros
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] : Blind Test Musical Left_bar_bleue199/200[Event] : Blind Test Musical Empty_bar_bleue  (199/200)

[Event] : Blind Test Musical Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Blind Test Musical   [Event] : Blind Test Musical Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:42

Voilà, le blind test s'est déroulé parfaitement et aura duré une heure et quart. Nous n'avons pas pu compter malheureusement sur un grand nombre de participants pourtant prévus, mais ceux qui étaient là ont été super.

Voici donc les classements :


Elu pour le prix " Rhoff" du plus mauvais candidat : Aouka (gagne un Troma + un bonbon "dommage)

Elu pour le prix "Jean Luc Lahaye" du candidat ayant dit le plus de conneries : Jim (gagne un Floude qu'il devra porter)

Elu pour le prix "Agence Tout Risque" de la meilleure série de réponses : Lilithe (gagne une dinde indigo)

Elu pour le prix "Lapinou" du 3è meilleur candidat : Zanghfei (gagne une panoplie Lapinou)

Elu pour le prix "Jiva" du 2è meilleur candidat : Blimelle (gagne une dinde dorée)

Elu pour le prix "Lilith" du meilleur candidat : Lilithe (gagne un lot de pierres précieuses d'une valeur de 150 000k)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] : Blind Test Musical Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Blind Test Musical   [Event] : Blind Test Musical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] : Blind Test Musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'event de transpo
» [Event] Spécial Noël.
» L'event Euro foot 2008
» [Event] Qui veux gagner des millions ... des Kamas ?
» Event guilde. <QUIZZ-Guilde>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Jivatiens.-
Sauter vers: