Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la convention du chevalier noir!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacrimmortal
Paparazzite
Paparazzite
sacrimmortal


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : sud d'amakna
Pseudo : komamura
Level in Game : sacrieur 186
Date d'inscription : 15/03/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
la convention du chevalier noir!!! Left_bar_bleue1/1la convention du chevalier noir!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

la convention du chevalier noir!!! Empty
MessageSujet: la convention du chevalier noir!!!   la convention du chevalier noir!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:24

en ce samedi 07 mars 2008 la convention du chevalier noir dofus a été ouverte 200 apparences seront attribué (don la mienne :p)

5 transformations possibles
-chevalier de flamme
-chevalier de la goutte
-chevalier des nuages (moi)
-chevalier de la tere
-chevalier des ténébres

place au chevalier en details en vous équipant de ce pistolet vous gagnerez 5 sorts et une apparence

la convention du chevalier noir!!! Fetemk0

la convention du chevalier noir!!! Fete2gw2

la convention du chevalier noir!!! Fete3sb0

la convention du chevalier noir!!! Fete4hu4

la convention du chevalier noir!!! Fete5tr5

une petite photo du décor Wink pardonnez la tête que je fais x)

la convention du chevalier noir!!! Tete7ud2
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
la convention du chevalier noir!!! Left_bar_bleue199/200la convention du chevalier noir!!! Empty_bar_bleue  (199/200)

la convention du chevalier noir!!! Empty
MessageSujet: Re: la convention du chevalier noir!!!   la convention du chevalier noir!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:51

Ah oui c'est carrément abusif ces sorts Oo. "Donne +2 à +3 PM", "dévoile les objets invisibles".... du coup c'est qqch de limité dans le temps ou de définitif ? Parce que bon.... Là c'est carrément la fin de certaines classes Smile

Alors est-ce qu'on peux jouer des mobs comme ça ? Est-ce que les joueurs du nord ont été "avantagés" en bénéficiant de la primeur d'une évolution à venir et qui sera disponible pour l'intégralité des joueurs ? Est-ce qu'il y a qqch à gagner de jouer sous cette apparence ? Est-ce que les sorts traditionnels sont disponibles et jouables avec cette apparence avec EN PLUS, les 5 nouveaux ?

ptain quand est-ce qu'ils font une convention à Nancy ><
Revenir en haut Aller en bas
Axelya
Floodeur
Floodeur
Axelya


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Avignon
Pseudo : Axleya
Level in Game : 11X
Date d'inscription : 19/03/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
la convention du chevalier noir!!! Left_bar_bleue112/200la convention du chevalier noir!!! Empty_bar_bleue  (112/200)

la convention du chevalier noir!!! Empty
MessageSujet: Re: la convention du chevalier noir!!!   la convention du chevalier noir!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:58

T'es super meugnon dit moi et pas seulement en chevalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la convention du chevalier noir!!! Empty
MessageSujet: Re: la convention du chevalier noir!!!   la convention du chevalier noir!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:38

j'avoue que c'est sympa Smile
mais bon je pense pas que ca marquera la fin de certaine classes je pense même que ces chevalier sont plus facilement battable que les persos normaux.
PS: j'ose même pas imaginer le flood que t'as dus avoir avec tout les curieux qui rodent "^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la convention du chevalier noir!!! Empty
MessageSujet: Re: la convention du chevalier noir!!!   la convention du chevalier noir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la convention du chevalier noir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Jivatiens.-
Sauter vers: