Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CHAFER-FOOT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
CHAFER-FOOT Left_bar_bleue199/200CHAFER-FOOT Empty_bar_bleue  (199/200)

CHAFER-FOOT Empty
MessageSujet: CHAFER-FOOT   CHAFER-FOOT Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:17

Voici le nouveau sport sortit de l'imagination fertile des cerveaux de la Guilde Lilith (c'est à dire le mien :p). Le Chafer-Foot.

Avant de le pratiquer entre nous, essayons d'établir les règles. Voici ce que j'ai imaginé pour ce nouveau sport. A vous de compléter, d'apporter des idées, afin que la Guilde LILITH puisse officiellement sortir sa première rencontre amicale de Chafer-Foot et pourquoi pas, son championnat de Chafer-Foot.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Objet : Jeu de "chafer-ball" se déroulant sur le principe des règles du football (ou soccer)

Participants : Nombre pair de joueurs, avec au maximum 2 représenants de chaque classe

Lieux : Sur n'importe quelle map, avec ou non des obstacles.

Préparation :

Un arbitre est désigné en supplément des 2 équipes. il est intouchable et toute attaque sur lui sera sanctionnée par un avertissement. Deux avertissements valent exclusion du match. Toute attaque mortelle sera sanctionné par la perte du match pour l'équipe du fauteur.

L'arbitre au moment de lancer le match rejoins une des deux équipes, celle qui aura perdu le toss fait préalablement au chifoumi. L'arbitre est indépendant et neutre et possède le sort Chafer

Les deux équipes rejoignent le match, lancé par les deux capitaines désignés. Les premiers tours servent à préparer le terrain. 2 buts seront formés de par et d'autres de la map à des distances raisonnables validées par l'arbitre.

Les buts sont formés de 2 Cawottes espacées de 3 cases adjacentes.

Pendant le temps de préparation du terrain, l'arbitre rejoint le centre géométrique du terrain. C'est là qu'il lachera le Chafer.

A partir de ce moment là, les deux équipes devront attirer le Chafer dans le camps adverse pour le faire passer entre les deux cawottes. Quand le Chafer est au minimum sur la ligne formée par les cawottes, il y a but.
A chaque but, la partie est arrêtée, pour être relancée sur les mêmes principes.

Un match se joue en 2 mi-temps de 15 minutes, avec une pause intermédiaire de 5 minutes


Attention :

Le Chafer ne doit pas être bloqué

Le Chafer ne doit pas être agressé ni tué. Il bénéficie de la même immunité que l'arbitre

Le Chafer peut être poussé et ce quelque soit le sort utilisé (attention donc à bien préparer son équipe. il peut donc être utile de protéger le chafer ou de le soigner pour après utiliser un sort qui lui ferait perdre de la vie. Mais au final, la vie du Chafer doit rester la même et ce paramètre sera surveillé par l'arbitre)

Les joueurs ne doivent pas s'abimer

Chaque manquement aux règles est sanctionné par l'arbitre d'un avertissement, au bout de deux le joueurs est exclus ou en cas de refus, fait perdre son équipe.

Chaque joueur doit effectuer un mouvement à son tour sans jamai revenir à sa palce initial durant son tour de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
CHAFER-FOOT Left_bar_bleue178/200CHAFER-FOOT Empty_bar_bleue  (178/200)

CHAFER-FOOT Empty
MessageSujet: Re: CHAFER-FOOT   CHAFER-FOOT Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:11

Les règles m'ont l'air pas mal pour un début, il restera plus qu'a tester, par contre, si on utiliser un sort qui blesse le chafer pour le pousser, il doit être soigné dans le tour même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAFER-FOOT Empty
MessageSujet: Re: CHAFER-FOOT   CHAFER-FOOT Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:28

bonsoir,
mouai, l'idée du chafer ball est vraiment géniale, mais bon un sacrieur dans l'équipe et ca rend tout les matchs plus facile (coop' ou transpo selon l'équipe voir même sacrifice pour aller ensuite droit dans les buts)
une équipe de sacrieurs avec une tonne de pm et de vie et c'est de l'anti jeu u_u
Revenir en haut Aller en bas
maxi-cat
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
maxi-cat


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : vous voulez le savoir? O_o
Pseudo : Maxi-cat
Level in Game : 91
Date d'inscription : 11/03/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
CHAFER-FOOT Left_bar_bleue107/200CHAFER-FOOT Empty_bar_bleue  (107/200)

CHAFER-FOOT Empty
MessageSujet: Re: CHAFER-FOOT   CHAFER-FOOT Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

mouais bonne idée^^ mais on gagne quelque chose? je joue pour le fun, mais pour gagner des trucs aussi Wink enfin, je m'inscris
tu pourras juste peut etre dire les dates de jeux^^ pour ne pas débattre trop longtemps sur le lieu, l'heure, le jour, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
CHAFER-FOOT Left_bar_bleue199/200CHAFER-FOOT Empty_bar_bleue  (199/200)

CHAFER-FOOT Empty
MessageSujet: Re: CHAFER-FOOT   CHAFER-FOOT Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:21

Blimelle a écrit:
Les règles m'ont l'air pas mal pour un début, il restera plus qu'a tester, par contre, si on utiliser un sort qui blesse le chafer pour le pousser, il doit être soigné dans le tour même?

ben le truc c'est que si trop de personnes enlèvent de la vie au chafer... et puis comptabiliser les pdv enlevés par l'équipe A... et ceux de l'équipe B... Et pkoi l'équipe A soignerait les dégâts de la B...

Au final ptete qu'on devrit ne pas jouer avec ses sorts mais uniqument libération...Moins de fun certes, mais moins de soucis derrirèe
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
CHAFER-FOOT Left_bar_bleue199/200CHAFER-FOOT Empty_bar_bleue  (199/200)

CHAFER-FOOT Empty
MessageSujet: Re: CHAFER-FOOT   CHAFER-FOOT Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:23

Eniria a écrit:
bonsoir,
mouai, l'idée du chafer ball est vraiment géniale, mais bon un sacrieur dans l'équipe et ca rend tout les matchs plus facile (coop' ou transpo selon l'équipe voir même sacrifice pour aller ensuite droit dans les buts)
une équipe de sacrieurs avec une tonne de pm et de vie et c'est de l'anti jeu u_u

même remarque que pour blilbi, un poil différente. Mais ptete qu'on va envisager de ne pas utiliser d'autre sorts que libé.
Revenir en haut Aller en bas
Axelya
Floodeur
Floodeur
Axelya


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Avignon
Pseudo : Axleya
Level in Game : 11X
Date d'inscription : 19/03/2008

Papiers d'Identité
Puissance:
CHAFER-FOOT Left_bar_bleue112/200CHAFER-FOOT Empty_bar_bleue  (112/200)

CHAFER-FOOT Empty
MessageSujet: Re: CHAFER-FOOT   CHAFER-FOOT Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:00

je suis d'accord pour n'utiliser que libé Smile, si jamais on a un sram peur et c'est bon x) mais j'avis une autre question comment fait on l'arbitre est dans un seul grp tout seul pour que les joeurs ait du mal a taclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupinet
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Loupinet


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Pseudo : antivirus,lamentation,murmures
Level in Game : 65,61,39
Date d'inscription : 04/08/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
CHAFER-FOOT Left_bar_bleue1/1CHAFER-FOOT Empty_bar_bleue  (1/1)

CHAFER-FOOT Empty
MessageSujet: Re: CHAFER-FOOT   CHAFER-FOOT Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:40

Moi je peut porter lancer a 5 po quand même alors bon droit ou pas droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAFER-FOOT Empty
MessageSujet: Re: CHAFER-FOOT   CHAFER-FOOT Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:52

re-bonsoir,
euh oui comme dis axelya (si c'est bien ca qu'elle voulait dire); si l'arbitre rejoins une des équipes, le chafeur seras de la couleur d'une des équipe, donc il taclera une équipe et pas l'autre
edit: jouer qu'avec libé c'est surement moins fun, en même temps ca empeche les trop grande différences enttre les classes, mais c'est moins fun quand même "^^
puis c'est à celui qui aura monté le plus libé qui seras le plus avantagé et en même temps monter libération lvl 5 pour un mini jeu... "^^ non croyez pas que j'essaie d'enfoncer DeRoide je me contente juste de donner tout les problèmes possible pour ensuite essayer d'améliorer/ou pas le mini-jeu.
re-edit: les équipes ont le droit de se taper entre-elles non? si c'est le cas faudrait rajouter une règle pour si tout les gars d'une équipe sont mort :/
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
CHAFER-FOOT Left_bar_bleue199/200CHAFER-FOOT Empty_bar_bleue  (199/200)

CHAFER-FOOT Empty
MessageSujet: Re: CHAFER-FOOT   CHAFER-FOOT Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:29

Pour l'utilisation des sorts.... On peut tester avec et sans.. pour voir.

Après pou l'histoire du chafer qui tacle, j'ai envie de dire, c'est le jeu. Mais l'idée c'est à la fois amener le chafer à un endroit, mais aussi le repousser, faire diversion, protéger le but, couper les lignes de jeu...Donc y'a suffisemment de choses à gérer. le tacle du chafer j'ai pas l'impression que ça soit un si gros soucis.

Pour le fritage entre team, le but du chafer foot n'est pas là. Donc dans mon idée de la chose non. pas de fritage.
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
CHAFER-FOOT Left_bar_bleue199/200CHAFER-FOOT Empty_bar_bleue  (199/200)

CHAFER-FOOT Empty
MessageSujet: Re: CHAFER-FOOT   CHAFER-FOOT Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:30

Loupinet a écrit:
Moi je peut porter lancer a 5 po quand même alors bon droit ou pas droit?

je pense que la réponse, on la trouvera nous même en testant les deux possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
CHAFER-FOOT Left_bar_bleue199/200CHAFER-FOOT Empty_bar_bleue  (199/200)

CHAFER-FOOT Empty
MessageSujet: Re: CHAFER-FOOT   CHAFER-FOOT Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:16

Bon je ferme ce sujet qui pourra être réouvert quand je serai motivé (moi ou quelqu'un d'autre) à ce qu'on passe à une phase d'essai grandeur nature.

Après faudra effectivement peut être se tester sur le terrain de Boufball qui existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAFER-FOOT Empty
MessageSujet: Re: CHAFER-FOOT   CHAFER-FOOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAFER-FOOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Euro Foot 2008
» L'event Euro foot 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Jivatiens.-
Sauter vers: