Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un eca qui cherche une guilde [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Un eca qui cherche une guilde [Refusé]   Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:37

Bonjour a tous.Je m'apelle xavier et j'ai 18 ans.Ig je me nomme xaviereca =) eca 130 type force.Je suis conecté le soir de 19H a 23H.Je suis un commique lol! .Je suis joillomage 75 dispo gratuitement a la guilde et aussi alchimiste 56 =)
Mon ancienne guilde etait Aspire mais elle a etait delete .Donc je chercher une guilde puis je suis tombé sur un mp recrutement parlent de la guilde lilith je me suis dit je vais alez voir le forum et je suis tomber sur pleins de personnes qui avait l'air agreable.Donc je postule pour integrer votre magnfique guilde.Je suis eleveur je ne sait pas si vous avez u enclo mais ssi vous n'en avait pas je m'en fiche tant que j'ai une guilde sinpa =).Je n'ai jamais pretait mon compte depuis que je joue a dofus.(pour info je suis rester 7 mois dans la guilde aspire).Voila ma presentation est fini poser moi des question j'y repondrez avec plaisir Wink


Dernière édition par troforaxele76 le Lun 17 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Left_bar_bleue178/200Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Empty_bar_bleue  (178/200)

Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un eca qui cherche une guilde [Refusé]   Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:43

La candidature ne m'emballe pas du tout, donc je suis au regret de te donner une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Left_bar_bleue199/200Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un eca qui cherche une guilde [Refusé]   Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:22

Candidature qui ne m'inspire pas, blindé de fautes de français, une horreur....

Non pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Left_bar_bleue194/200Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Empty_bar_bleue  (194/200)

Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un eca qui cherche une guilde [Refusé]   Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:53

Trop de fautes d'une part et de l'autre je ne vois pas trop de motivation dans cette présentation!
Pour moi sa sera également non
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Left_bar_bleue173/200Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Empty_bar_bleue  (173/200)

Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un eca qui cherche une guilde [Refusé]   Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:56

Désolée mais je suis mes camarades ... Non pour moi aussi :s

Fautes d'ortho et on dirait que ta candid a été fait a la va vite aussi :s

Et si tu pouvais arrêter le flood par mp j'apprécierais également :p

Byou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un eca qui cherche une guilde [Refusé]   Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:00

Je suis vraiment triste mais bon c'est votre choix je n'ai jamais sue me presentait et je suis mauvais en francais voila tout merci quand meme et aurevoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Left_bar_bleue199/200Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un eca qui cherche une guilde [Refusé]   Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:45

Candidature refusée. Bonne route à toi. Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un eca qui cherche une guilde [Refusé]   Un eca qui cherche une guilde [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eca qui cherche une guilde [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guilde
» Recherche de guilde fructueuse [Refusé]
» dmendeur d'asyle guilde[REFUSE]
» pour rentre ds votre guilde[REFUSE]
» inscription pour la guilde lilith[REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: