Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]

Aller en bas 
+6
Blimelle
DeRoïde
Dragounet
Campiri
Hero-Nation
Aquilae
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue163/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:59

Bonjour;
J'ai commencé Dofus il ya 2 ans avec une trêve de 6mois ce printemps, je joue régulièrement depuis 3mois, temps que j'ai mis à monter et équiper ce iop terre.
Avant, j'étais dans la guilde "Les Artisans Provencaux", je ne me rappelle pas des guildes antérieures; moins biens et non-attachantes, cette guilde était dinamique, chaleureuse et hilare (si je puis dire Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_biggrin ). Seulement, il y a 1 semaine, certains membres sont partis et l'ambiance a décliné, il ne restait que quelques Membres connectés en même temps et monchoix de partir à été dur a prendre. J'ai silloné le web en quête d'une guilde mâture et chaleureuse, le canal recrutement est pour moi trop source de guildes non-sérieuses qui ne durent pas longtemps... Puis, j'ai trouvé votre Guilde par son forum: elle est tout ce que je cherchais Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_rolleyes chaleureuse, sérieuse[ où les "déconnades" ont leur place (j'ai vu quelques messages Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_smile ) ]Si je suis accepté, je serais biensur disposé à participer à l'activité de cette guilde Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_biggrin.Je me connectecependant qu'en soirée( en semaine: 17h>22h) et le week-end et le mercredi Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_smile

Dans la vie, je suis collégien... J'ai 14 ans mais plutot avancé pour mon age comme le disent mes professeurs. J'adore les maths et lit beaucoup, donc niveau écriture,je me débrouille Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_smile Je n'aime pas trop me faire remarquer, j'essaye de faire du mieux que je peut pour montrerce que je vaut, e suis cependant d'un tempérament pipelette Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_rolleyes , je parle beaucoup et ça agace mes parents Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_lol . Je joue au foot, aime lire et faire des maquêtes.

Sur ce, j'éspère que ma candidature sera acceptée...et j'éspère que mon age ne seras pas une raison de refus(j'aimerais une évaluation avant un refus catégorique généralisé Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_redface, je pense à Zouaro... ), je n'ai pas encore fait d'entretien avec un recruteur: j'ai essayé d'en trouver mais je n'ai pas réussi...
Sur ce , Bonne soirée et à demain Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_lol pour des suites de ma candidature si cela est possible.
Coeur-heroique


Dernière édition par Coeur-héroique le Mar 29 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue166/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:19

Bonjour à toi, tout d'abord je tiens à dire que ta candid m'a plu meme s'il manque deux-trois petites infos, c'est vrai que par rapport à certaines personne de ton age, selon ce que j'ai pu lire, tu es plus mature donc ton age ne me dérange pas cependant comme je l'ai dit dans je ne sais plus combien de candid' l'age minimum pour entrer dans la guilde est 16 ANS donc je reste neutre et j'attend la réponse de mes camarades pour donner mon avis[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue173/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:00

Genre un refus catégorique généralisé...
Ca me donne envie de généraliser moi tiens... alors j'dis non!

Cela dit, ça me fait rire car tu dis que la décision de quitter ta guilde était dure a prendre... Mais tu dis que ça fait qu'une semaine que "des membres" sont partis... Donc tu abandonnes vite quand même non ? :p

Enfin voilà voilà

Campi
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Paparazzite
Paparazzite



Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Vitry-le-Francois
Pseudo : Zhangfei
Level in Game : 188
Date d'inscription : 13/09/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue188/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:39

trop de smiley a mon gout..
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue163/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:58

Eh bien, quand je parle de refus généralisé c'est par exemple "t'as pas l'age donc tu vient pas", je voulait juste éviter cela... Après c'est vrai que ça a été dur de quitter la guilde mais 1 semaine c'est long pendant les vacances, j'ai attendu de voir si certains revenaient et puis ils ne sont pas revenus. Apres je vous ai trouvé sur le web et votre esprit m'a beaucoup plu: raison pour laquelle j'ai postulé.
Après pour les smileys, j'ai fait ça pour un peu rendre le texte vivant, si cela ne plait pas tant pis , j'arrête ^^

PS: Je considère les restrictions d'ages ( dans le domaine des jeux et films, mais aussi les 16ans de votre guilde) défensives, je pensequ'elle sont mise en place pour éviter qu des petits rigolos viennent pour faire chier tout le monde^^. Après vous pensez ceque vous voulez maisje ne me considère pas comme tel. Apres a vous de voir je respecterais votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue199/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:35

J'ai eu le loisir de m'entretenir ce matin même avec notre candidat.

Effectivement la règle de la limite d'âge a été instaurée, dans le but premier de filtrer les demandes qui à une époque étaient vraiment nombreuses, et vraiment très très pourries....

Après la problèmatique des joueurs jeunes c'est la dépendance vis à vis des parents et une maturité qui ne peut pas être celle d'un ado plus âgé ou d'un adulte. (encore que, diront certains, à juste titre :p).

Bref, ma discussion avec lui fut très agréable et j'ai vraiment pas eu l'impression d'être avec un "gamin". Il a postulé en connaissance de cause de la règle, il a été clair avec ça (il aurait pu nous dire qu'il avait 16 ans, on y aurait ptete vu que du feu), et je toruve ça plutôt positif d'avoir une personne qui décide de jouer cartes sur table et de vouloir montrer qu'il peut réussir.

Alors oui, il a 14 ans, et comme il m'a dit, il aura certainement parfois des réactions d'un jeune de 14 ans. Mais ce qui me semble essentiel, c'est avant tout la volonté du candidat (il l'a), le côté bon esprit (il l'a) et qu'il pige bien les règles de vie de la guilde (ça, ça s'apprend).

Bref, moi je suis plutôt intéressé par notre candidat, malgré son jeune âge. Et c'est pour ça que je voudrais le voir à l'essai chez nous.

Après, comme pour n'importe quelle candidature, je n'imposerai pas mon avis, et si tout le monde décide d'en rester sur l'application de la règle, et bien nous le refuserons. Maintenant, si vous pensez que ce qui compte plus que l'âge dans la guilde, c'est l'état d'esprit, alors vous pencherez comme moi pour sa mise à l'essai.

Qui sait, y'a ptete un futur Lilith d'excellente facture derrière ce iop. Wink

Voilà, pour moi ce sera donc un oui pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Paparazzite
Paparazzite



Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Vitry-le-Francois
Pseudo : Zhangfei
Level in Game : 188
Date d'inscription : 13/09/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue188/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:56

bon bah allez j'fais confiance a dero, va pour un oui
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue166/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:26

Heureusement que Dero a mis sa goutte d'eau la dedans parce que ca semblait mal parti, moi je dis oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue178/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (178/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:27

C'est quoi ces gens influencés par le meneur parce qu'il dit "oui"!? Il faut avoir le courage des ses pensées les mecs!!
Non c'est non et oui... bah c'est oui aussi. Mmmmmh, subtile comme remarque n'est ce pas?
Donc, pour ma part, en tant que super connard du moment, je vais dire un ... juste parce que j'ai envi!!
Revenir en haut Aller en bas
Campiri
Paparazzite
Paparazzite
Campiri


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : St-Imier, Suisse
Pseudo : Campiri
Level in Game : 173
Date d'inscription : 04/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue173/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (173/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:33

Moi j'dis non juste pour maintenir le fait que j'ai dit non et TOC! De toute façon pas la premiere fois que ça comptera pas... et pas la dernière fois que vous vous en morderez les doigts mouahahaha

*Pensée pour Jishiris* (sûrement qu'il me liras :p)

Voilaaaaaa

Campi
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue163/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:30

C'est quoi tout ses gens méchants ^^ non c'est vrai que blimelle a raison ( même si je suis pour des oui^^). Après merci Dero mais tkt , j'ai aussi aimé parler avec toi =). Merci aussi à Dommage et Dragounet. J'espère que d'autre seront d'accord pour une mise à l'essai , au moins pour voir qui je suis.
Vous ne le regretterez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue199/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:45

On attend encore les réponses de quelques personnes pour prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue163/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:08

Merci encore une fois à ceux qui ont voté oui ( je me répète^^) je suis plutot heureux de constater que ceux qui ont dit non ne le dise pas par raport à moi mais par principe ^^'( chtite pensée a Campi et Blimelle XDD) .Que les prochaines personnes votent oui me feraient vraiment plaisir: j'ai vraiment envie de faie partie de cette guilde =D. Je vous promet que vous ne le regretteraient pas.
Je tenais aussi a vous informer que je part jusqu'à vendredi inclus à partir de demain pour cause de nouvel an^^, je part près de Gerardmer si qqn connait( Vosges)
Coeur-héroique

PS: Excusez moi Blimelle et Campi pour les "lapins" que je vous ai posés hier soir, cependant une connexion qui coupe jusqu'au lendemain, je n'y peut pas grand chose^^'. J'éspère que vous ne m'en voudrez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue199/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:40

Surprised moi je connais super bien Gérardmer en effet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue163/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:06

Comment cela se fait-il? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue199/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:08

Coeur-héroique a écrit:
Comment cela se fait-il? ^^

J'ai de la famille dans le coin Wink. Bref, on va pas troller la candidature. Que ceux qui n'ont pas encore répondu le fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue163/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:12

^^ je comprends désolé pour ce HS XDD
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue200/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:06

bonne chance a toi..

revenant sur le jeu que mi janvier (cause vacances irl) je laisse la decision au grand chef.


PS : ah encore un mec d'alsace !!! a quand une irl a la maison dero??
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue163/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:38

Alsace powaa x'). Merci de tes encouragements titrick. J'éspère qu'ils serviront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amitsu
Floodeur
Floodeur
Amitsu


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Billy , Centre
Pseudo : Amitsu
Level in Game : 192
Date d'inscription : 24/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue199/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:54

Alors moi n etant plus trop sur le jeu dernierement je prefere laisser la decision final au big boss ;p


Cependant jouer a tes coté coeur-heroique ne me derangera pas le moins du monde



HS: si y a une soirée chez dero moi je veu bien faire le deplacement
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue163/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:57

Vous allez me tuer à coup de suspens XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue194/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (194/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:02

Bon pour moi sa serait avec plaisir de te voir parmi nous
et en plus un iop intelligent c'est très rare à trouver :p
Ton âge ne me dérange pas plus et ta candidature est vraiment agréable à lire surtout pour ton âge bravo!
reste quelques petites erreurs de frappes mais sa reste bien en général.
un grand oui pour ma part, je vois un candidat très motivé
lâches pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue163/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:05

Un grand merci à toi Max, et ça m'énerve de voir les "jeunes" autant généralisé, mes potes sont tous ( presques: parfait pas possible^^) pareils que moi^^ mais sur Helséphine,ils m'ont proposé de les rejoindre, mais je suis tombé amoureux de ce serveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue194/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (194/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:13

je généralise car c'est la réalitée peut-être que tes potes comme tu le dis sont comme toi,=). Mais en général à ton âge on voient des candidatures à jeter a la poubelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Left_bar_bleue163/200Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty_bar_bleue  (163/200)

Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:16

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]   Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur héroique, un iop terre de cercle 104.[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shahin, sadida terre de cercle 101 [Annulée]
» Anndy , iop de cercle 146 [Refusé]
» recrutement ( feca cercle 107)[REFUSE]
» mon recrutement [Accepté]
» meulou-royal eca terre cc lvl 145 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: