Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Event] Spécial Noël.

Aller en bas 
+4
Viinch
Aquilae
Hero-Nation
Arkha
8 participants
AuteurMessage
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue190/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (190/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:14

[Event] Spécial Noël. Event_11



Citation :
"Noël, noël, Noël !

Cette fameuse fête festive & conviviale qui se termine par des cadeaux ..."


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Des cadeauuuuuuuuux !

Prochainement, vous allez assister à un GRAND Event Cadeaux Spécial Noël ! Un truc qui va vous faire tourner la tête, gueuler, rigoler et bien entendu vous amuser ! Et qui se terminera lui aussi par ... ? Vous savez la suite.

Très prochainement ! Exclusivité Guilde !


Arkha.
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue166/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (166/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:47

Merci Very Happy Aucune idée de ce que cela pourrait etre mais merci de ton investissement, ce sera génial comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue163/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (163/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:45

Dommage-Pourx a écrit:
Merci Very Happy Aucune idée de ce que cela pourrait être mais merci de ton investissement, ce sera génial comme toujours Smile

Tout est dit, mais bon, autant le redire hein Very Happy.

J'ai aucune idée de ce que t'as mijoté, mais à l'instar du Quizz, je sens déjà un Event aussi génial que noël pointer le bout de son nez.

Qui pour faire nouveau grade : Animateur, et le filer à Arkha? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue190/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (190/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:58

[Event] Spécial Noël. Ecsn10

"Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier"



Noël approche et à grands pas ! Nous voici enfin au mois de décembre, et pour ceux qui ne le savent pas encore, je vous apprécies ! Je vais donc vous faire un Event Spécial Noël durant tout le mois ! Rien que pour vous !

J'espère que vous apprécierez & participerez.

Sortez donc vos dictionnaires, allumez Google, faites marchez vos cerveaux car voici le retour du Quizz-Guilde !

Vous avez bien lu, le Quizz-Guilde revient pour ce mois-ci mais ce n'est pas tout. Chaussez vos bottes, affutés vos lames, préparez vos trognes car il y aura de nombreuses courses de rapidité et concours en tout genre ! Donc soyez prêt et attentifs !

Il sera donc conseillé de passer sur le Forum une fois par jour minimum pour vous tenir au courant des évolutions concernant l'Event.

Voici un rappel des règles du Quizz-Guilde :

Le principe du QUIZZ-Guilde reste le même, à tout moment je peux poser une question, le premier qui y répond sans fautes d'orthographe gagne le(s) point(s)!
Exemple : RAPIDITE_* 2points : Combien font 2+2 ?

Plus vous cumulerez de points, plus vous aurez de chance d'arriver le premier !

Le QUIZZ-Guilde se déroulera sur 1 mois (Du 1er jusqu'au 30-31), à la fin du mois je comptabiliserais le nombres de points et vous donnerais les vainqueurs ! Oui il y a bien 3 vainqueurs, le 1er, 2ième et 3ième recevront leurs lots !

Bien évidement ! De nombreux gains seront mis en jeu, il est possible (et même souhaité) que tous membres de la guilde actifs participent à l'établissement des lots (dans la mesure du possible et de vos moyens).
Ceux qui veulent participer se verront dès le début tributaires de certains points d'avances !
Donc pensés-y ! Plus y a de participation de votre part, plus il y aura de lots à gagner.
Vous pourrez déposer de nombreux lots, exemple : Lots de 100 pain +50, une petite somme d'argent, etc. A vous de voir.

Pour participer aux gains, il vous suffi juste de m'envoyer un Message Privé sur le forum, ou même IG si je suis connecté. De me dire ce qui vous mettez en jeu, je le note et je stock tout dans un coffre d'une de mes maisons. Vous aurez 3 semaines à compté du 1er de chaque mois pour miser des lots, passé se délai je n'en prendrais plus aucun.

Chaque mois la totalité des lots mis en jeu seront partagé par le top 3 !
Le premier se verra attribué 50% des lots ainsi qu'un nouveau grade : Elu, pendant la durée d'un mois,
Le second 30% des lots,
Et le 3ième 20% des lots.


Etant donné que c'est le mois de décembre et que à la fin il y à Noël, chaque participant ne partira pas les mains libres ! Chaque personne ayant marqué 1 point ou même participer à l'Event repartira avec un cadeau !

Si vous voulez de beaux cadeaux, n'hésitez pas à faire un Don.

Maintenant concernant les règles des courses de rapidité, elles seront énoncées au moment venu.

Il me semble que tout est dit, donc amusez-vous bien ! Et que le meilleur gagne ! Si vous avez des questions je reste à votre disposition donc n'hésitez surtout pas.

Je compte sur vous pour votre participation à l'Event et l'élaboration des lots !


Voici une chanson connue :

"C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel
A genoux les petits enfants
Avant de fermer les paupières
Font une dernière prière

Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier

Mais avant de partir,
Il faudra bien te couvrir
Dehors, tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi.

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
Tous les beaux joujoux
Que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés

Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier

Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises

Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier"

Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue190/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (190/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:04

--\QUIZZ-Guilde/ 5 points : D'après cette chanson Petit papa noël, quel endroit est cité après que le marchand de sable soit passé ? Le premier qui me screen la MAP gagne 5 points !


Dernière édition par Arkha le Mer 1 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue184/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (184/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:09

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas un QUIZZ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue126/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (126/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:31

Je tente ca ^^

[Event] Spécial Noël. Eglise11
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue190/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (190/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:37

Les premiers point sont marqués par Kaanji.
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue184/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (184/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:28

Arkha je veux qu'on se mette tous d'accord par rapport a l'incident de ce soir, oui ou non les dico, google, wikipedia, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue126/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (126/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:02

Bah de toute façon Vii, même si Arkha les interdit, il n'a aucun moyen de vérifier si on les a utilisé ou non...
Je pense que ca foutra encore plus la merde si il les interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue193/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (193/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:57

Je propose un temps de reponse restreint, meme si ça penalise les gens occupés qui en peuvent pas repondre rapidement, le temps de recherche google sera restreint donc a moins de cliquer très très vite on ne pourra l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue163/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (163/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:47

Je plussoie Will, cet Event est un "concours" de culture générale et de rapidité, pas d'aptitude à faire des recherches.
Ou alors, marquer comme quoi Google est fortement conseillé, et mettre du coup des questions beaucoup plus dures, impossibles à trouver without Google.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue127/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (127/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:04

en même temps , certaines questions faut être DeRo pour connaitre les réponses sans Google ...
Alors je vois pas l’intérêt de mettre une limite de temps , si c'est pour dire des conneries pendant 10 voir 20 sec et que 4 questions sur 10 ne délivre aucun point ..
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue190/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (190/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:09



Suite aux fêtes de fin d'année, les commandes au boulot ont explosées.

En ce moment j'ai donc énormément de travail et quand je rentre j'ai autre chose à faire que de me connecter au jeu.

C'est donc pour cela que l'Event-Noël de ce mois-ci est annulé. Je n'aurais pas le temps & l'énergie pour m'en occuper. Je m'excuse au près de vous, l'Event sera donc sûrement reporter à un autre mois.

La totalité des dons seront donc remis en mains propre aux donneurs.

Encore une fois, je m'excuse pour l'annulation de cet Event.

A bientôt.

Arkha.
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue200/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:32

pff pas cool je suis sur que j'etais en tete en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
[Event] Spécial Noël. Left_bar_bleue163/200[Event] Spécial Noël. Empty_bar_bleue  (163/200)

[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:00

Dommage, mais tu es pardonné Arkha, avec les fêtes t'aurais pas été dispo, donc ça aurait un peu gaché le quizz =X.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Spécial Noël. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Spécial Noël.   [Event] Spécial Noël. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Spécial Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'event de transpo
» [Event] : Blind Test Musical
» L'event Euro foot 2008
» [Event] Qui veux gagner des millions ... des Kamas ?
» Event guilde. <QUIZZ-Guilde>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Jivatiens.-
Sauter vers: