Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Enclos de la Guilde Lilith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
L'Enclos de la Guilde Lilith Left_bar_bleue199/200L'Enclos de la Guilde Lilith Empty_bar_bleue  (199/200)

L'Enclos de la Guilde Lilith Empty
MessageSujet: L'Enclos de la Guilde Lilith   L'Enclos de la Guilde Lilith Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:33

Voila, il a donc été décidé que la Guilde allait tenter de se financer un enclos. Objectif, atteindre 5 millions de kamas pour le 21 Août. Bien entendu, le supplément pourra servir éventuellement à l'achat d'une maison, si les opportunités s'offrent à nous.

Pour se faire, nous avons procéder à la mise en place d'une mule vendeuse. C'est Jiio qui jouera ce rôle, en alternance avec Sadi-cécé quand Jiio sera aligné à la muloutor estivale.

Bref, ce personnage mule-vendeuse est situé devant la banque d'Astrub. Jiio n'est accessible que par Deroide et Lilithe, ce qui garantit l'impossibilité d'intrusion sur le compte ( les pass de Jiio ont tous été modifiés par mes soins lors de la récupération du compte).

Comment amasser de l'argent ?

C'est simple.... Vous avez du liquide à donner, des objets que vous avez droper... Il suffit de contacter Deroide ou Lilithe qui se chargeront en fin de soirée, de mettre à jour l'inventaire du personnage Jiio.

Exemple de ressources : ressources à parchemins, parchemins de sort, maitrise, potions diverses, équipements, Dofus Cawotte, cawottes ....

Il est bien entendu que cela ne doit pas se faire au détriment du développemen de votre personnage dans la guilde. Notez bien que Jiio est malheureusement limité en pods. Donc il vous sera probablement parfois demander de conserver vos dons quelques temps. Nous priviligérieront les items qui partent vite ou ayant une haute valeur dans le jeu.

Que feras-t'on en guilde ?

Bien entendu, il faudra fournir des efforts collectifs. Château Wa pour DJ cawotte et mis en vente des Dofus, DJ koulosse pour tenter de droper une pierre (3M de kamas à la revente ), dragoeuf pour effectuer des popo de forgemagie, mise en vente de Gelées royales, de pierres d'âmes pleines... Bref, toutes les idées sont les bienvenues, tout le monde peut participer à l'effort collectif, à 2 ou à 8, ponctuellement ou en non stop.

Qui peut participer à tout ça?

Les membres permanents de la guilde sont les membres qui oeuvreront pour l'achat d'enclos. Les gens à l'essai ne seront pas solliciter personnellement. Il est bien entendu que si un protecteur devait quitter la guilde, de son propre chef ou non, il ne pourrait lui être accordé le remboursement de l'investissement matériel ou financier.

Quelle garantie que Deroide se barre pas avec tout l'argent, ce salaud?

C'est simple... Chacun peut effectuer le suivi des ventes en notant les évolutions de ressources. Je créerai un Topic spécifique pour le suivi de Jiio, mentionnant le nombre d'objets en vente, l'argent collecté. Chacun pourra ainsi avoir une idée précise de la situation financière de cette opération de guilde.

Et si jamais avec l'argent on ne peut pas financer l'achat souhaité

là ça reste à définir clairement. Dans l'idée que j'ai, on rassemblera les personnes ayant participer à l'effort. et on répartira la somme totale au pro rata de l'implication de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Avathar
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Avathar


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : [4/-21] Maison Sériane en général ;)
Level in Game : 80
Date d'inscription : 14/05/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
L'Enclos de la Guilde Lilith Left_bar_bleue1/1L'Enclos de la Guilde Lilith Empty_bar_bleue  (1/1)

L'Enclos de la Guilde Lilith Empty
MessageSujet: Re: L'Enclos de la Guilde Lilith   L'Enclos de la Guilde Lilith Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:07

J'ai une proposition:

Déja, vous savez que moi a la base j'étais plutot favorable a une maison Wink

Donc ma propostion est simple, si on arrive pas a chopper un enclos, que diriez vous d'une baraque de guilde ? A noter qu'il sera par la suite possible d'utiliser des popo de foyer de guilde, ce qui peut etre interressant... et en ce qui concerne le coffre, il faudra tenir a jour un sujet avec qui a mis quoi dedans, et eventuellement a qui c'est destiné. Parce que combien de fois on a galéré pour faire des echanges, quand les 2 personnes ne sont pas disponibles.

Voila, je lance juste une idée comme ça, j'ai conscience que c'est un interet relativement limité, mais c'est déja ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
L'Enclos de la Guilde Lilith Left_bar_bleue199/200L'Enclos de la Guilde Lilith Empty_bar_bleue  (199/200)

L'Enclos de la Guilde Lilith Empty
MessageSujet: Re: L'Enclos de la Guilde Lilith   L'Enclos de la Guilde Lilith Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:48

Avathar a écrit:
J'ai une proposition:

Déja, vous savez que moi a la base j'étais plutot favorable a une maison Wink

Donc ma propostion est simple, si on arrive pas a chopper un enclos, que diriez vous d'une baraque de guilde ? A noter qu'il sera par la suite possible d'utiliser des popo de foyer de guilde, ce qui peut etre interressant... et en ce qui concerne le coffre, il faudra tenir a jour un sujet avec qui a mis quoi dedans, et eventuellement a qui c'est destiné. Parce que combien de fois on a galéré pour faire des echanges, quand les 2 personnes ne sont pas disponibles.

Voila, je lance juste une idée comme ça, j'ai conscience que c'est un interet relativement limité, mais c'est déja ça Wink

Oui bien entendu... Si on chope pas d'enclos, on prend la maison. Et on refera ça le jour ou des enclos seront remis.

Mais secrètement, j'espère pouvoir choper un petit enclos ET une petite maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrOvAx
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
CrOvAx


Nombre de messages : 88
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
L'Enclos de la Guilde Lilith Left_bar_bleue1/1L'Enclos de la Guilde Lilith Empty_bar_bleue  (1/1)

L'Enclos de la Guilde Lilith Empty
MessageSujet: Re: L'Enclos de la Guilde Lilith   L'Enclos de la Guilde Lilith Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:05

ah mais c'est super interessant tout ca.....Que ce soit pour la maison ou pour l'enclos. Moi je suis partant. Maintenant va falloir que je vide mes poche (pleine de papillons...^^') lol

Sinon la notions de pro rata j'aimes bien...D'ailleurs chez moi, on utilise souvent cette solution pour eviter les arnaques.........(c'est bon j'ai compris je me barres)
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
L'Enclos de la Guilde Lilith Left_bar_bleue199/200L'Enclos de la Guilde Lilith Empty_bar_bleue  (199/200)

L'Enclos de la Guilde Lilith Empty
MessageSujet: Re: L'Enclos de la Guilde Lilith   L'Enclos de la Guilde Lilith Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:15

Voilà. La Guilde oeuvre donc pour l'achat de son enclos et peut être de sa maison.


Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enclos de la Guilde Lilith Empty
MessageSujet: Re: L'Enclos de la Guilde Lilith   L'Enclos de la Guilde Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enclos de la Guilde Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event guilde. <QUIZZ-Guilde>
» inscription pour la guilde lilith[REFUSE]
» rentrer dans la guilde lilith[REFUSE]
» Le Premier anniversaire de la Guilde Lilith
» Le Mythe de Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Jivatiens.-
Sauter vers: