Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blimelle, l'histoire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Blimelle, l'histoire... Left_bar_bleue178/200Blimelle, l'histoire... Empty_bar_bleue  (178/200)

Blimelle, l'histoire... Empty
MessageSujet: Blimelle, l'histoire...   Blimelle, l'histoire... Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:40

A 7h48, le miordor 7 novamaire 615, sous le protection du saigneur macabre Brumaire, est né une Iop dont le destin n'allait pas être de tout repos... Cette enfant s'appelait Blimelle, fille de très puissants Iops de l'ancien temps que leur dieu avait choisi pour protèger le territoire des Dopeuls des éventuellements tentatives de conquettes Bontariennes ou Brakmariennes.

Tout ce passait bien dans la vie de Blimelle jusqu'à ses 4ans, un Osamodas du nom de Jayce s'occupait d'elle pendant que ses parents repoussaient l'envahisseur, et elle eut même une petite soeur du nom de Licelle.
Malheureusement un jour, les troupes Brakmariennes arrivèrent en légion et sans aucune pitié, malgrès la puissance énorme des parents de Blimelle et Licelle, ils furent térassé en quelques minutes...
De justesse, Jayce parvint à sauver les soeurs d'une mort certaines et effroyable.

Pendant des jours ils coururent à travers la forêt des Abraknydes espérant trouver un endroit ou se cacher, jusqu'au jour où il arrivèrent dans une cité du nom d'Astrub. Licelle, agé a peine de quelques mois, fut confié à une vieille amie de Jayce, tandis que Blimelle partit en Amakna commencer un dur et long entrainement avec son nouveau "père".

Les années passèrent et avec le temps Blimelle apprit l'art du combat au côté de l'Osamodas. Il lui apprit aussi à lire et à écrire à peu près correctement, ce qui ne fût pas chose facile pour une Iop...

Blimelle arriva sur ses 20 ans, et elle avait beaucoups assimilé grace au grand sage, alors le moment de partir seule dans le grand monde été arrivé. Jayce devenu vieux et n'ayant plus grand chose à apporter à celle ci, lui indiqua une guilde où jadis il avait été membre et où elle serait sans doute à son aise. Ils se dirent au revoir et prirent chacun de leur côté et sans se retourner, la route repenssant aux bons moments qu'ils avaient passé enssemble.

Quelques jours s'écoulèrent et Blimelle arriva devant une grande batis arborant un blason rouge avec en son centre une araignée noire. D'un pas décidé, elle entra dans la maison. L'endroit été très calme, les occupants devaient surement être en mission ou en train de faire des provisions pour l'hiver qui approchait rapidement. Sur sa gauche, il y avait une petite table, sur cette table se trouvait un morceau de parchemin qui servait à toute personne le souhaitant, de faire une demande d'intégration de guilde.
Elle y écrit :
"Bonjour, je me présente, je m'appel Blimelle, je suis une Iop des terres de l'ouest et je viens à vous de la part de Jayce. Il me semble qu'il fesait parti des votres dans les années passées. Je voudrait faire parti des votres à mon tour."
Salutations
Blimelle

Tout doucement, elle sortit, et attendit des nouvelles des Lilith.

Blimelle, l'histoire... Arbrejh4


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avathar
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Avathar


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : [4/-21] Maison Sériane en général ;)
Level in Game : 80
Date d'inscription : 14/05/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Blimelle, l'histoire... Left_bar_bleue1/1Blimelle, l'histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Blimelle, l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Blimelle, l'histoire...   Blimelle, l'histoire... Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:24

**LOOOOOOVE**


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Blimelle, l'histoire... Left_bar_bleue1/1Blimelle, l'histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Blimelle, l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Blimelle, l'histoire...   Blimelle, l'histoire... Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:35

owi blibli je kiffe je repondrais en rp plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Invité




Blimelle, l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Blimelle, l'histoire...   Blimelle, l'histoire... Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:16

Owii j'aime aussi:)Trop forte ma soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Blimelle, l'histoire... Left_bar_bleue178/200Blimelle, l'histoire... Empty_bar_bleue  (178/200)

Blimelle, l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Blimelle, l'histoire...   Blimelle, l'histoire... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:48

Sur la porte de la maison des Lilith on peut y lire:

"De l'obscurité du passé surgit cette voix, qui demande vengence, envers ses parents qu'elle n'a toujours pas vengée.
Les choses ont changées le jours où elle est entrée chez les Lilith, et trop d'attachement s'est créé.
Le moment de quitter ses compagnons , pour partir vers de nouvelles aventures est arrivé.
Il est temps de se séparer, ne rien regretter et partir seule affronter sa destiné.
A jamais le souvenir de ses frère d'armes sera gravé, et pour toujours son coeur vers eux sera tourné.
A bientot guerriers de l'autre temps, un jour on finira par se recroiser.
Blimelle"
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Blimelle, l'histoire... Left_bar_bleue199/200Blimelle, l'histoire... Empty_bar_bleue  (199/200)

Blimelle, l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Blimelle, l'histoire...   Blimelle, l'histoire... Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:11

Blimelle a écrit:
Sur la porte de la maison des Lilith on peut y lire:

"De l'obscurité du passé surgit cette voix, qui demande vengence, envers ses parents qu'elle n'a toujours pas vengée.
Les choses ont changées le jours où elle est entrée chez les Lilith, et trop d'attachement s'est créé.
Le moment de quitter ses compagnons , pour partir vers de nouvelles aventures est arrivé.
Il est temps de se séparer, ne rien regretter et partir seule affronter sa destiné.
A jamais le souvenir de ses frère d'armes sera gravé, et pour toujours son coeur vers eux sera tourné.
A bientot guerriers de l'autre temps, un jour on finira par se recroiser.
Blimelle"

Oua babah.... Que dire....Par ou commencer ? Peut être par dire que j'ai préféré attendre un peu avant de réagir pour pas perdre ma lucidité. Je suis abasourdi par cette annonce. Véritablement.... Y'a eu un grand nombre de départ dans cette guilde (come partout), mais celui là, il fait mal. parce que qu'un pilier s'en va, parce qu'un joueur attachant part, parce que c'est tout un pan de l'histoire de la guilde qui vient de se séparer de nous.... Sans préavis.... Sans explications concrètes finalement...

Je ne dis pas que j'attend le pourquoi du comment, après tout chacun est libre de ses décisions sans qu'on ait à demander des comptes. Juste ça me surprend, et le mot est faible. Ca m'aterre. Ca m'atriste.

Comprend bien que c'est ce genre d'étape qui vous font vous poser la question du "pourquoi faire une guilde ? "....AU final à quoi ça sert, si à force de temps on arrive à créer une unité, et que celle ci vole en éclat pour ... pour x raisons .

Bref, la tristesse passera. Sans doute on trouvera des gens pour compenser numériquement ce départ... Mais je doute vraiment de pouvoir retrouver cette certaine complicité qu'il pouvait y avoir ....

Je te souhaite bon chemin, et que cette décision soit la bonne pour toi. On finira tôt ou tard à s'en relever. En attendant, on ne peut que déplorer les choses.

Porte haut les couleurs de la Lilith, souviens toi de tout ces moments passés, reste celui que nous avons toujoursz tant apprécié...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sacrimmortal
Paparazzite
Paparazzite
sacrimmortal


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : sud d'amakna
Pseudo : komamura
Level in Game : sacrieur 186
Date d'inscription : 15/03/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Blimelle, l'histoire... Left_bar_bleue1/1Blimelle, l'histoire... Empty_bar_bleue  (1/1)

Blimelle, l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Blimelle, l'histoire...   Blimelle, l'histoire... Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:49

aucun commentaires à faire je suis déçu fleur puis toi deux membres importants en une semaine.
Il est clair que ton absence se fera ressentir.
Bonne route à toi et pense à nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blimelle, l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Blimelle, l'histoire...   Blimelle, l'histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blimelle, l'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Nos valeurs, nos desirs, tout est ici.-
Sauter vers: