Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature x) Miss-demoniake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss dem
Invité




Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:19

B'jour vous comment sa va ?

Alors bah je me pwésante in game :

Je m'apelle Miss-demoniake

Je suis de la classe "Sram"

Je suis du cercle 8x

J'exerce les métiers suivants:

Bijoutier niveau 30

Cordonnier de niveau 19

Je suis bontarien


Irl:

Bah je m'apelle Tristan (eh bah oué je suis un garçon).

J'ai 13 ans.

Je joue depuis a peu près 2 ans (hack de mon 1er perso).

Je suis très souvent connecté

J'adore dofus et sortir (c'est vrai quoi faut pas rester entre 4 murs)

Et j'ai connu votre guilde en surfant sur l'annuaire des guildes de jiva
j'ai visiter votre forum et j'ai adorée

Allé un tit rp pour la route ^^:

Lorsque j'avais 4 an je vivais paisiblement avec mon papa et maman dans les champs de bonta
Je m'amuser tranquillement a chasser le sanglier agressif ^^ (il était bébé) puis j'ai vu ces vilains brakmarien arriver en m
assej'ai couru appelé mon papa qui est partit essayer de proteger bonta
il l'ont tuer sur le champs devant mes yeux ces ***** . enfin bref. ma mère ma élever toute seul mais ne ma pas apris a combattre mais elle avait un viellle ami nommé ogivol scalarcin vous le connaissait
surment il ma donc appris tout se que je sais. et depuis je voyage solitaire et IL FAUT QUE SA CHANGE^^

Sinon bah mes experience dans les autres guildes ben ... J'ai aider des amis avec leur guilde sinon j'ai fait plusieurs guilde (ex: "A L'aventure" ou "les princes du temps" et j'en passe) que j'ai quitter car manque d'ambiance ex: pas de sortie jamais de message en champ guilde apart Bonjour ou aurevoir.

C'est a peu près tout je croit

Si j'oublie quelque chose dîte le mua



BoBaille
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Ma Candidature x) Miss-demoniake Left_bar_bleue199/200Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty_bar_bleue  (199/200)

Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:56

J'attend que tu lise les règles de cette guilde, l'ethique aussi, afin que tu puisse nous dire que tu es d'accord avec ce qui y est dit.

Concernant ta demande, malgré des fautes d'orthographe qui font mal aux yeux (mais que je te pardonnerai pour tes 13 piges Wink ) ben... je dois avouer que j'ai apprécié cette fraicheur dont tu as fait montre.

Alors jvais être direct avec toi. Je t'avais dit qu'on prenait pas de gens trop jeune (et tu es très jeune) notament parce qu'on en a marre des gens qui pleurniche toujours parce qu'on ne les emmène pas xp, ou qui saoulent à polluer le canal guilde. Faut partir du principe que chacun es là pour s'amuser. Donc personne n'est à la disposition des autres.

Entrer dans une guilde pour squatter et sucer l'xp, on le verra vite et tu apprendra très vite ce que veut dire le mot "kiker". on fait des choses ensembles, pas tous les jours. Faut proposer, sans forcément attendre que tout tombe du ciel. Et surtout, POLITESSE et COMPREHENSION.

SI tu intègre cette guilde (et à priori je serai pas contre) il faut vraiment que tu comprenne ça et que tu l'accepte. Plus tu nous respecteras, plus tu seras agréable, et p^lus les membres de la guilde seront enclins à t'aider, à te respecter. Y'a pas de miracle de toute façon Smile

Bref voilà. j'attend donc que tu affirme avoir lu les règles (et les avoir vraiment lues), et que tu comprenne bien le petit supplément que j'ai mis. Après, comme je te l'avais dit, si t'es pas un gros boulet, que t'as pas des parents qiu vont te coper le net du jour au lendemain parce ue tu te seras gratté le nez en cours, jsuis prêt à te laisser ta chance en essai pendant 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
sacrimmortal
Paparazzite
Paparazzite
sacrimmortal


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : sud d'amakna
Pseudo : komamura
Level in Game : sacrieur 186
Date d'inscription : 15/03/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Ma Candidature x) Miss-demoniake Left_bar_bleue1/1Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:04

salute Wink

présentation plutôt agréable a lire
un bon contenu (manque l'affirmation de lecture de règles comme dero l'a dit)
un peu de Rp (un peu de chez un peu hein)
*mode fou la merde* x)
je t'accorderai donc ma bénédiction pour une mise a l'essai.

à bientôt je l'espère
tueur de familier jim
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Ma Candidature x) Miss-demoniake Left_bar_bleue1/1Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:45

bien le bonjour,

alors que dire, il est clair qu'il y a un effort a ne pas négliger.
par contre tu es jeune, tres jeune, et on a deja eu quelques souci, les fautes d'orthographes font mal aux yeux.
j'aimerai que tu me donnes tes fréquences de connexions hors vancances et que tu nous donnes ton avis sur le réglement

Lilithe, meneuse
Revenir en haut Aller en bas
Aouka
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Aouka


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Tourbière sans fond
Level in Game : 1XX
Date d'inscription : 20/11/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
Ma Candidature x) Miss-demoniake Left_bar_bleue1/1Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:27

Salut

Je vois rien d'autre à ajouter à ce qui a été dit précédement, je suis donc pour la mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-dem
Invité




Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: les regles   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:39

Re Bonjour j'ai lu vos règles et je suis complètement d'accord avec celle-ci.Si vous avez d'autre question dîtes le moi



A Ploushe
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
Lilithe


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 41
Pseudo : cougarette, chtite-cece,sadi-cece,lilithe
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Ma Candidature x) Miss-demoniake Left_bar_bleue1/1Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:00

moi je vois pas vraiment d'envie pour venir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
Ma Candidature x) Miss-demoniake Left_bar_bleue199/200Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty_bar_bleue  (199/200)

Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:48

Miss Demoniake a rejoins une autre guilde, donc sa candidature se clot ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature x) Miss-demoniake Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature x) Miss-demoniake   Ma Candidature x) Miss-demoniake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature x) Miss-demoniake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: