Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une petite fête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite fête Empty
MessageSujet: une petite fête   une petite fête Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:17

Bien cher Tous,
Certains me connaissent déjà pour les autres je vais me présenter un peu.
Je suis Astarain, ex-meneur et actuel bras droit de la guilde La Licorne sur le serveur Jiva, je suis un éca full terre en mode 9 PA et en panoplie chef Bwork, non complète car j'ai choisie l'épée fausse griffe de caengal au lieu de l'épée de la pano.
Je viens vers vous en ce jour car comme promis j'ai atteins mon niveau 100 il y a peu, et je souhaite organiser une petite fête à ce titre mais pas seulement.
Cette fête seras pour fêter également le lien qui nous rapproche entre nos deux guildes et ce depuis environ 1 an ( depuis l'arrivée de Topaze dans la guilde), mais également les liens que nous avons put tisser entre membres des deux guildes, que ce soit de la sympathie, de l'amitié, du respect et j'en passe et des meilleurs.
Je souhaite que cette fête soit un grand moment de convivialité entre nous tous et surtout une occasion soit de faire connaissance, soit de parfaire nos connaissances entre membres.
Je vous propose donc de nous rejoindre à la taverne d'amakna ( 2/-1) soit le Samedi 11 soit le Dimanche 12 en fonction de vos possibilités et aux alentours de 16 H.
J'ai bien sur poster un petit topic sur notre forum dont voici le lien : http://la-licorne2.forumsactifs.com/calendrier-f1/une-petite-fte-t126.htm#721
N'hésitez pas à venir y faire un tour pour voir les réactions et possibilités de nos membres, vous y êtes les bienvenus bien entendu.
En espérant vous voir nombreuses/nombreux.
A très bientôt IG.
Astarain. king
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
une petite fête Left_bar_bleue199/200une petite fête Empty_bar_bleue  (199/200)

une petite fête Empty
MessageSujet: Re: une petite fête   une petite fête Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:46

Ah belle idée Asta. Et félicitation pour ton Graal. TU dois être sacrément heureux d'avoir passer (enfin ? ..:p) le cap.

Et bien j'espère qu'il y aura du monde pour venir te féliciter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Blimelle
Paparazzite
Paparazzite
Blimelle


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Paris
Pseudo : Blimelle
Level in Game : 176
Date d'inscription : 07/02/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
une petite fête Left_bar_bleue178/200une petite fête Empty_bar_bleue  (178/200)

une petite fête Empty
MessageSujet: Re: une petite fête   une petite fête Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:37

Si je suis dans le coin au moment, je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite fête Empty
MessageSujet: Re: une petite fête   une petite fête Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:30

En effet c'est une bonne chose, mais ce n'est que le début de la nouvelle aventure Smile
En espérant vous voir ce WE. pour la fête. Wink
Astarain.
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Paparazzite
Paparazzite



Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Vitry-le-Francois
Pseudo : Zhangfei
Level in Game : 188
Date d'inscription : 13/09/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
une petite fête Left_bar_bleue188/200une petite fête Empty_bar_bleue  (188/200)

une petite fête Empty
MessageSujet: Re: une petite fête   une petite fête Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51

tres bonne idée effectivement, mais je risque de pas etre la perso donc desolé, mais si j'peux me liberer le dimanche j'essairais de passer faire un tour quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite fête Empty
MessageSujet: Re: une petite fête   une petite fête Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:08

D'accord Mister, on feras donc la fête dimanche, toujours à l'endroit et à l'heure prévue Wink
J'espère que tu seras la aussi Dero, cela me ferais un grand plaisir que vous soyez un maximum à être présents Very Happy
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sacrimmortal
Paparazzite
Paparazzite
sacrimmortal


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : sud d'amakna
Pseudo : komamura
Level in Game : sacrieur 186
Date d'inscription : 15/03/2007

Papiers d'Identité
Puissance:
une petite fête Left_bar_bleue1/1une petite fête Empty_bar_bleue  (1/1)

une petite fête Empty
MessageSujet: Re: une petite fête   une petite fête Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:06

samedi chui pas disponible,faute d'être avec ma belle jessaierai d'être la dimanche si je peut Wink
zoubis a toi asta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite fête Empty
MessageSujet: Re: une petite fête   une petite fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde fête son anniversaire !
» Une petite candidature de korn-Oo
» Candidature d'une petite momie[BANNI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Jivatiens.-
Sauter vers: