Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite candidature de korn-Oo

Aller en bas 
+2
Arkha
korn-Oo
6 participants
AuteurMessage
korn-Oo
Piou Rose
Piou Rose



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : la rochelle
Level in Game : 145
Date d'inscription : 04/03/2011

Une petite candidature de korn-Oo Empty
MessageSujet: Une petite candidature de korn-Oo   Une petite candidature de korn-Oo Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:39




Tout d'abord bonjours a tous et a toute Smile.


Je me présente je m'appelle Guillaume je vient d'une ville qui s'appelle la Rochelle. j'ai 16 ans et je suis dans un lycée professionnel dans le but de devenir futur électricien Very Happy ( je suis en seconde et je n'est encore jamais redoublé) . Ma vie? je sort beaucoup avec mes amis, ma copine et je vous le dit je pratique le skate depuis maintenant 2 ans c'est devenu une passion Very Happy.



Je joue a dofus depuis maintenant 4ans (2 ans sérieusement). J'aime ce jeux je ne peux pas vraiment l'expliquer^^ je vient surtout sur ce jeux pour me détendre et partager de bon moments. Au tout début j'ai commencer avec un enutrof que j'ai monter jusqu’à sont lvl 173 je l'ai vendu hélas il y a environ 8 mois a l'arrivée de dofus 2.0 je n'aimais pas du tout mais j'ai eu tord! Je mis suis donc remis il y a 3 mois.Je joue en ce moment un écaflip lvl 145 disposant de deux métiers paysan 100 et boulanger 100 rien d’extraordinaire ^^.

Mon mode de jeux? Je fait de tout tant que je m'amuse Very Happy une petite préférence pour les sortit perco ^^.
Je cherche donc a intégrer une guilde avec de l'ambiance je suis dans une guilde actuellement qui ne me plait pas du
tout, peut d'ambiance quand il y a une sortie pas la peine de poser la question c'est un chêne mou...

Voila ma petite vie et ma petite candidature désolé si je ne correspond pas a vos attente je ne suis pas un très bon écrivain comme vous pouvez le constater...

en attente de votre réponsse cordialement korn-Oo petit ecaflip en attente d'ambiance et de bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Une petite candidature de korn-Oo Left_bar_bleue190/200Une petite candidature de korn-Oo Empty_bar_bleue  (190/200)

Une petite candidature de korn-Oo Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature de korn-Oo   Une petite candidature de korn-Oo Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:50

Alors, c'est petit. Trèèèèèèèèèès petit !

Mode Dark-Arkha ON !

Une simple question, sais-tu que la vente de compte est strictement interdit et puni par ANKAMA-GAMES ?


Pourquoi avoir monter un eca ?

As-tu lu nos règles ?

Tes horaires ?

Tu râles pour des sorties CM? Et bin... tu vas pas être déçu ! (Surtout en ce moment xD)!

Bref candid incomplète, tu repasseras !

Pour être franc les Lilithiens et Lilithiennes.

J'ai rencontré cet individu par le biais de ma soeur qui joue également à Dofus.

Et j'ai réussi à te démontrer, du moins je pense, qu'il est possible de se faire 2m minimum par jours.

Après t'avoir montré le fameux screen de Titrick sur ses 100m, et sur mon stuff (dofus y comprit) tu m'as demandé direct de se marié.

Bref, la première impression est souvent la bonne. Donc même si ta candid' est, dans l'ensemble, bonne. Je ne veux pas te voir ici, tu me semble être un gros profiteur qui court après les perso/stuff/guilde buzay. Chose que j'ai du mal à toléré sur un jeu.

Donc trace ta route !

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
korn-Oo
Piou Rose
Piou Rose



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : la rochelle
Level in Game : 145
Date d'inscription : 04/03/2011

Une petite candidature de korn-Oo Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature de korn-Oo   Une petite candidature de korn-Oo Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:55

euh tu as du mal me comprendre du fait du mariage^^ c'etait tout simplement pour rigoler rien de plus --' je ne suis pas du tout profiteur je joux toujours en fonction de mes moyens. mes horaires je joue principalement la nuit. merci pour la réponse je trace ma route a bientot peut etre ^^ bon jeux a vous tous Lilithiens et Lilithiennes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Une petite candidature de korn-Oo Left_bar_bleue126/200Une petite candidature de korn-Oo Empty_bar_bleue  (126/200)

Une petite candidature de korn-Oo Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature de korn-Oo   Une petite candidature de korn-Oo Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:23

Waah..

Décevant, vraiment décevant.

Tu m'a semblé être un con gentil, le concon innofensif, le mec idiot mais pas méchant, a en juger par tes fautes d'orthographes répétitives et ta vitesse de collision synaptique proche du Zero absolu. En fait t'es juste un idiot.
Tu pensais qu'on allait se dire quoi ? "Oh un mec qui veut profiter de nous ! Chouette alors !"
Pour penser ca, faut être aussi con qu'une racine de figuier du Sahara, passez moi l'expression.

Au vu de notre discussion, tu ne mérites pas de nous parler, si tu veux te rendre utile a la société, déguise toi en lunette de chiotte publique, et ouvre bien grand la bouche pour que les plus dégueulasses clochards que le monde a jamais porté depuis que le savon échappe des mains viennent vider leur rectum dans ton orifice bucal. Et n'oublie pas de dire merci.

Sors, va retrouver ta soi-disant copine et tes soi-disant potes, avant qu'ils ne découvrent ta bêtise, et ne t'abandonnent sur une aire d'autoroute, avec un panneau ''Bonjour, je suis con, mais je sais changer une ampoule. Adoptez moi''

A dire vrai, j'ai pitié pour toi... Même une guilde de kikoulol te trouverai aussi intéressant qu'un cours de philosophie politique du 3eme siecle récité par Mireille Mathieu en plein milieu d'une fête foraine.

Allez, rassemble tes quelques neurones, et va...Quoi les neurones ? Mais si, tu sais, ce qu'il y a dans ton cerveau. Quoi cerveau ? Mais si, ce qui il y a dans ta tete qui t'aide çà réfléchir.. euh non j'ai rien dit.

Prends un cours de francais, non prends un cours tout court, et la prochaine fois que tu veux essayer de profiter des gens, rappelles toi que ton QI n'est pas bien plus haut que ton age.

J'espere que tu pourras trouver une guilde a la hauteur...

Cordialement
Kaan
Revenir en haut Aller en bas
korn-Oo
Piou Rose
Piou Rose



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : la rochelle
Level in Game : 145
Date d'inscription : 04/03/2011

Une petite candidature de korn-Oo Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature de korn-Oo   Une petite candidature de korn-Oo Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:31

ok merci beaucoup pour ces belles reponsses . Je ne voit pas du tout ou vous voyer que je suis un gros profiteur
Je passe mon chemin et je retourne voir mes amis les kikou lol comme vous dites. franchement je ne voit pas comment vous pouvez vous amuser dans votre guilde soit disant famille vu dans l'état ou vous recever les gens. ps: Je me suis toujours beaucoup investi dans mes guildes!
Revenir en haut Aller en bas
korn-Oo
Piou Rose
Piou Rose



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : la rochelle
Level in Game : 145
Date d'inscription : 04/03/2011

Une petite candidature de korn-Oo Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature de korn-Oo   Une petite candidature de korn-Oo Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:32

et je ne voit pas du tout pourquoi vous pouvez juger de moi que je suis "con" franchement belle mantalité de votre part....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite candidature de korn-Oo Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature de korn-Oo   Une petite candidature de korn-Oo Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:39

Mentalité, encore un effot tu y arrivera peut être un jour .... woupaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Une petite candidature de korn-Oo Left_bar_bleue193/200Une petite candidature de korn-Oo Empty_bar_bleue  (193/200)

Une petite candidature de korn-Oo Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature de korn-Oo   Une petite candidature de korn-Oo Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:07

Oh Feca sur le fofo jadoooorre ton avatar :p
Pas le temps de faire un speech , j'allais te mettre un pour juste avantde voir le commentaire de Ju , BALOOOOO , je suis CONTRE du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hardcorps
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Hardcorps


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

Une petite candidature de korn-Oo Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature de korn-Oo   Une petite candidature de korn-Oo Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:29

MDR, Kaan tu deviens bon Smile

J'aime quand tu enchaines les gens comme sa !

Attention Ju, il va finir par te dépasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Une petite candidature de korn-Oo Left_bar_bleue200/200Une petite candidature de korn-Oo Empty_bar_bleue  (200/200)

Une petite candidature de korn-Oo Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature de korn-Oo   Une petite candidature de korn-Oo Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:26

Ta candidature en elle-meme est bien mais voila il y a un passé qui n'aide pas.

On va fermer car ça part en guerre ^^ meme si on peux douté de l'interet de sa candidature, je suis un peu contre le linchage publique sur la partie des candidatures.
Ca va rien lui apprend sur sa façon de jouer et il sera toujours le meme donc se sera encore un Non.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite candidature de korn-Oo Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature de korn-Oo   Une petite candidature de korn-Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature de korn-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite fête
» Candidature d'une petite momie[BANNI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: