Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 challenge .. etes vous pret pour faire la star ac?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Left_bar_bleue200/200challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Empty_bar_bleue  (200/200)

challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Empty
MessageSujet: challenge .. etes vous pret pour faire la star ac?   challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:45

Salut a tous..

Voila aprés une discution en /g, une idée est apparue devant moi, telle toutes mes groupies fonçant sous mon bureau lors de son ouverture.


Bref voila l'idée : un concour de chant !

vous allez me dire surper mais comment on chante sur dofus!! ben non la on va chanter seul ou en duo devant son pc une chanson française connues de tous (variété française obligatoire).

Vous avez maintenant l'idée general du concour. bien sur pour que se concour se deroule bien on aura une date maxi pour m'envoyer les piste audios par mp (liens) (ou video si vous voulais vous filmer aussi !). je mettrai donc ces piste toutes en meme temps sur le forum et j'ouvrirai un vote pour definir le classement.

En recompense, ben oui il en faut : 250.000k pour le vainqueur 150.000k le second et le troisiemme 100.000k. (si mini 10 paricipants)

c'est un gros delire mais j'espere que vous serez a fond. les guildesllys blanc et oeil de lotar vont etre egalement au courant de l'event.

La date de fin d'inscription est le 25 decembre prochain ! ouverture des vote le meme jour.

PS : je vais mettre des instructions pour ceux qui ne savent pas comment s'enregistrer afin de les guider.

Voila j'espere dans un premier temps avoir pas mal de retour possitif sur les participations

voici le liens pour les inscriptions :
http://lys-blanc.forum2jeux.com/role-play-f4/un-event-hors-du-commun-t903.htm#7219


--------------------------------------------------------------------------------

rajout de regle : interdiction chanson paillade ou autre delire du genre. les textes libres sont autorisés mais les votes seront peux etre plsu en faveur de quelqu'un qui chante quelque chose de connu


Dernière édition par titrick le Mar 17 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeRoïde
Grand Chazam de Guilde
Grand Chazam de Guilde
DeRoïde


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Nancy - 54 !
Date d'inscription : 17/07/2006

Papiers d'Identité
Puissance:
challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Left_bar_bleue199/200challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Empty_bar_bleue  (199/200)

challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Empty
MessageSujet: Re: challenge .. etes vous pret pour faire la star ac?   challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:08

ça promet de grands moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Left_bar_bleue166/200challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Empty_bar_bleue  (166/200)

challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Empty
MessageSujet: Re: challenge .. etes vous pret pour faire la star ac?   challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:52

<3 c'est c't'une idée titri =)
Revenir en haut Aller en bas
Amitsu
Floodeur
Floodeur
Amitsu


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Billy , Centre
Pseudo : Amitsu
Level in Game : 192
Date d'inscription : 24/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Left_bar_bleue199/200challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Empty_bar_bleue  (199/200)

challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Empty
MessageSujet: Re: challenge .. etes vous pret pour faire la star ac?   challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:53

On a le droit de faire une parodie de chanson avec un clip ??
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Left_bar_bleue194/200challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Empty_bar_bleue  (194/200)

challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Empty
MessageSujet: Re: challenge .. etes vous pret pour faire la star ac?   challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:22

je réfléchit pour mon duo avec nico :p
Je sais pas quelle musique on pourraient chanter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Left_bar_bleue200/200challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Empty_bar_bleue  (200/200)

challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Empty
MessageSujet: Re: challenge .. etes vous pret pour faire la star ac?   challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:37

plsu d'info sur le forum du lys rubrique RP.. les gens commencent a se motiver j'espere que c'est pareil ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Empty
MessageSujet: Re: challenge .. etes vous pret pour faire la star ac?   challenge .. etes vous pret pour faire la star ac? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge .. etes vous pret pour faire la star ac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour mon nom william pour vous servir[REFUSE]
» Pour le meilleur ... Et pour le pire !!!!!! (acceptée)
» Comment faire une Candidature ?
» Un inconnu, qui veut se faire découvrir [Accepté]
» C'est moi Ge-Star :D [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Event Jivatiens.-
Sauter vers: