Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique



 

 Candidature d'un Communiste

Aller en bas 
+7
Viinch
Sanrox
Sad-ifun
Arkha
Kaanji
Warmoute
Fuz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuz
Piou Rose
Piou Rose
Fuz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudo : Communiste / Fuz-Diplomate / Emile-Durkheim
Level in Game : 148 / 192 / 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:41

Yo.
Moi qui ai toujours du mal à commencer un texte, je vais tâcher de commencer par le commencement.


Pourquoi suis je venu postuler pour votre guilde?

En plus du fait de souhaiter être recruter Very Happy , j'ai toujours souhaiter trouver une guilde comptant peu de membre, peu importe leur niveaux. Une petite chaumière tranquille plutôt qu'une grande surface accueillant tout le monde. J'accroche rarement aux guildes trop grandes, trop peuplées Mad. Je me suis permis donc de visiter votre page sur le ladder dofus.

Une guilde comptant peu de membre? Exactement ce qu'il me fallai cheers ! Je me suis donc mis en oeuvre pour trouver l'un de vos compatriote. C'est chose faite, elle m'a redirigée vers votre forum.

A propos de mon/mes personnage(s).
Je présente la candidature de mon sram. Communiste niveau 148. Terre, 10 PA, uniquement force, même pas parcho, pano meulou. Bref, pas très recherché.
Ce n'est, heureusement, pas mon premier personnage. Je possède aussi un feca niveau 192, Fuz-Diplomate, mieux vêtu.
Aux niveaux de métiers, ils ont une formation de bijoutier [48], paysan [7x ou 8x], boulanger [9x] ainsi que bricoleur [x]. Donc je ne pense pas etre en mesure de rivaliser avec les maîtres en la matière que compte surement votre guilde Neutral

Mon parcours.

Je n'ai eu que quelque guildes sérieuses. Stress et les Envoyes de l'enfer. J'ai du quitter la première pour cause de dissolution, et la deuxieme pour la même raison, je ne jouais plus trop durant cette période.
Sinon, je compte aussi des guildes d'un jour, ou d'une semaine. Quittée car elles ne correspondaient pas a mes attentes.

Ma mentalité en jeu.

Je suis plus un nostalgique du jeu. J'aime ressasser le passé (Ah, nostalgie, quand tu nous tiens No). Mais mes épreuves récentes m'ont appris a tourner la tête vers le futur pour avancer. Je n'ai jamais réellement explorer Frigost, a part quelque boufmouths.
Plus personnellement, j'adore l'humour noir. Je rigole de tout Laughing , en sachant ne pas choquer ceux qui n'ont pas cette ouverture d'esprit.Sad
Je demande rarement de l'aide économique, sauf quand il m'arrive de manquer de peu d'argent pour un achat urgent. Je suis autonome dans ma manière de kamasser, et d'exp aussi généralment. Mais je refuse rarement l'occasion d'aller traîner dans un donjon.
J'ajoute qu'il m'arrive souvent d'utiliser quelques abréviations. Du genre tjr, bcp (j'ai une fâcheuse tendance a rajouter un S a beaucoups.), lol, mdr. Bref, les abréviations d'usage diront nous.


Plus personnellement.

Mon nom est Aurélien. Je joui fraîchement des mes 17 ans. Je me trouve être en terminal scientifique, mais souvent l'occasion de profiter d'un emploi du temps laxiste, me laissant mes mercredis et mes vendredis après-midi libres.
Sinon le week-end, je suis généralement connecté.
Je suis fan de musique, j'aime écouter, rêver, sentir le son dans mes oreilles. J'aime la cuisine, et les sujets d'actualités qui parcours le monde. J'aime confronter mon point de vu à celui des autres, et j'apprécie donc naturellement le débat. Je m'y sens bien de façon généralement.
Il m'arrive de passer des heures connectés sur Dofus ; des amis m'ayant fais apprécier de plus en plus mon temps de jeu.


Qui plus est, le nom de votre guilde me rappel un vieux jeu auquel j'ai longtemps jouer avant de débarquer sur Dofus. Ayant déjà croisé Cougarette en mode marchand, votre nom m'est rester à l'esprit jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue193/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:56

j'accroche et j'aime beaucoup je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue126/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:58

Question : Tu souhaites ne faire rentrer que ton sram, ou bien également ton Féca ?

Va falloir faire gaffe aux abréviations quand je serais dans les parages ! surtout pour les 2 dernières qui, utilisées à tout va, ont le dont de m'irriter au plus haut point =P
Cela n'étant pas élimininatoire, je conclurai par la question qui revient dans toutes les candids :
Prêtes-tu ton compte ?

Je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue190/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:01

Oh ! Tu as posté donc ! (Oui c'est moi qui lui ai envoyé le lien du forum.)

Bonne candid', simple, net. Sympa à lire.

Mais néanmoins j'aurais des questions.

Prête de compte ?

As-tu lu les règles de guilde & forum ?

Tu veux faire entrer ton Sram chez nous, tes autres perso sont dans quelles guildes ?

Si autre guilde il y a, tu pense pouvoir suivre les discutions de chaque guilde ?

Si autre guilde il y a, pourquoi choisir plusieurs guildes ?

Ca fait combien de temps que tu joue à dofus ?


Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue127/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:32

humoir noir , j'adhère et j'adore .
J'attend les réponses aux questions de Arkha pour te répondre définitivement , ce sera un oui en attente donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuz
Piou Rose
Piou Rose
Fuz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudo : Communiste / Fuz-Diplomate / Emile-Durkheim
Level in Game : 148 / 192 / 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:57

Je souhaite uniquement faire rentrer mon sram, pour l'instant. Et non, personne n'a accès à mon compte.
Ne t'en fais pas, je suis plus adepte du AHAHAHAHAHAHAHA plutôt que du mdr ! Enfin je fais usage des deux.

En ce qui concerne les règles du forum, je dois avouer que je les ai survoler^^ J'ai retenu les grandes lignes surtout.

Oui, mon feca est actuellement dans une petite guilde : Davisa. Guilde très petite, très conviviale, je m'y plait beaucoup ! J'ai l'habitude de jouer sans les messages verts d'information de combat (et sans les animations de sort non plus...), donc je pense arriver a suivre le fil d'une discussion sans trop de problème. Smile

Pourquoi choisir plusieurs guildes? Et bien, de mon point de vu, cela ne change rien si mon sram est dans une guilde A et que mon feca se trouve dans une autre guilde B. Inversement, je peux très bien faire rentrer mon feca dans la guilde A et mettre mon sram dans la guilde B. L'important c'est que ce soit moi qui se trouve derrière l'écran et qui parle a travers mes personnages. Partant de cette mentalité, je me voit mal me limité à une guilde !

J'ai commencé Dofus en 2004-2005 d'après mes souvenirs. C'est un ami qui m'est très cher qui m'a fais découvrir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue185/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:23

Un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue184/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:19

POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue127/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:51

Pour accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Hardcorps
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Hardcorps


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:23

Moi une chose me dérange vraiment, c'est le fait d'avoir plusieurs guildes.
Je sens bien que ça va vite partir en vrille donc pour le moment je vote pas j'attends de voirs encore quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fuz
Piou Rose
Piou Rose
Fuz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudo : Communiste / Fuz-Diplomate / Emile-Durkheim
Level in Game : 148 / 192 / 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:25

Comment le fait d'avoir deux guildes créerait il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Hardcorps
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Hardcorps


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:15

Le probléme c'est que tu va étre moin attentif quand quelqu'un se connecte ou encore deconnecte, ou alors quand on va te parlé il y a beaucoup de sujets qui vont passer a l'asme parce que tu n'y a pas vu. Et moi si il y a vraiment une chose qui m'énerve plus que tout, c'est parlé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Nation
Paparazzite
Paparazzite
Hero-Nation


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Qu'est-ce ca peut te foutre? =p
Pseudo : Hero/Dommage
Level in Game : Iop 15X
Date d'inscription : 15/09/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue166/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (166/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fuz
Piou Rose
Piou Rose
Fuz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudo : Communiste / Fuz-Diplomate / Emile-Durkheim
Level in Game : 148 / 192 / 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:40

Jouant sans les canaux verts, je ne verrais pas quand un membre se connectera en effet, mais si selon l'éthique de votre guilde, il salut le reste de la guilde ; alors là oui je le verrai.

Essai de jouer sans les canaux verts d'information de combat, tu vas vite te rendre compte qu'on y voit plus clair !
Et au pire, je ferai l'effort de te répondre même si ce que tu me dis ne m'intéresse pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hardcorps
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Hardcorps


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:44

Désolé tu arrives pas a me convaincre. NON pour moi.
Mais sache que si tu integre la guilde, et que ce que j'ai dis se produit, je vais vraiment pas te louper.


Dernière édition par Hardcorps le Ven 21 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue190/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:49

Je rejoins le point de vue de HardCorps, donc pour ma part ça sera un non.

Non pas pour ta candid' mais juste pour te prévenir que tu as une période d'essai et que tu n'es pas admis de suite. Je reste tout de même retissant.
Revenir en haut Aller en bas
Fuz
Piou Rose
Piou Rose
Fuz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudo : Communiste / Fuz-Diplomate / Emile-Durkheim
Level in Game : 148 / 192 / 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:53

Ah ah, ça c'est sur que je vais pas rester scotcher à mon écran, attendant le petit message violet pour répondre un paragraphe a chaque fois.

Non, il est fort probable que je ne réponde pas à chaque message, que j'aille aux toilettes pendant un donjon, que j'oublie les salutations ou le au revoir d'usage. Il est possible que je sois de mauvaise humeur en me connectant, que je m'énerve pour quelque chose de négligeable. Il est possible que je fasse une blague que certains prennent mal. Possible aussi que je ne participe pas à chaque donjon, que je ne sache pas répondre lorsque quelqu'un demande le prix d'un objet qu'il souhaite vendre.

Navré de te décevoir, je suis juste humain, mais je ferai tout mon possible pour ne pas blesser ton divin-égo. (Si je suis accepté, bien entendu.)
Revenir en haut Aller en bas
Fuz
Piou Rose
Piou Rose
Fuz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudo : Communiste / Fuz-Diplomate / Emile-Durkheim
Level in Game : 148 / 192 / 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:01

HardCorps ; ne te méprend pas, mon autre personnage se trouve dans une très petite guilde, elle s'y trouve plus souvent être vide qu'animée, donc si tu pense que toute mon attention est portée sur sa fenêtre, tu t'inquiètes alors pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fuz
Piou Rose
Piou Rose
Fuz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudo : Communiste / Fuz-Diplomate / Emile-Durkheim
Level in Game : 148 / 192 / 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:20

Une dernière chose (je sais ça fait le troisième message, mais je n'arrive pas à trouver cette maudite fonction EDIT !!) : donc je disais, vos avez mis place une période d'essai non? Je pense alors que ceux qui ont le même avis qu'HardCorps, pourrai se forger un avis plus fondé en me voyant en action.

Si leurs craintes se réalisent alors, ils peuvent toujours être contre une intégration définitive, non? Vu qu'apparemment, les bases de ma candidature ont l'air (j'en ai l'impression) de plaire. Et que, d'après ce que j'ai lu, seul ce point de double-guilde bloque : la période d'essai ne pourrait que résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue193/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:44

Je rejoins ton point de vue pour la mise a l'essais qui seras décisive car les bases de ta candid me plaise personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
Hardcorps
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Hardcorps


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:44

Par contre tu commences a t'excité et sa, sa me plait un peut moin.
Revenir en haut Aller en bas
Fuz
Piou Rose
Piou Rose
Fuz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudo : Communiste / Fuz-Diplomate / Emile-Durkheim
Level in Game : 148 / 192 / 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:53

Hardcorps a écrit:
je vais vraiment pas te louper.

Et après c'est moi qui commence à m'exciter? Ce n'est pas parce que c'est moi qui cherche à être recruter ici que je vais me laisser marcher sur les pieds par toi.

Tu poses le problème de la double-guilde, moi je propose de vérifier ça par la période d'essai, je vois plus où est le problème encore. A moins que tu prennes ça personnellement, après c'est plus vraiment dans ta juridiction de recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue163/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (163/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:17

Calme les gars, faites l'amour, pas la guerre.
Même si Hardcorps t'a "provoqué", il est en position de force, tu as tout à perdre, lui, rien. Donc si j'étais à ta place, je me plierais, et me ferais marcher sur les pieds, au pire, une fois guildeux, t'aurais tout le loisir de te venger n_n.
Après, Hardcorps, Fuz a raison, toi qui a commencé à le provoquer, mais c'est pas une raison pour vous chamailler ^^.
Pour finir, j'aime bien ta candidature, elle est bien construite, complète, tu réponds bien aux questions, et tu es du genre tenace =). Pour le double-guilde, Warmoute a aussi pratiqué (aujourd'hui encore?), il etait chez les lilith, mais l'eca chez les Licornes, ça l'a pas empêché d’être un des guildeux les plus présents dans la vie de guilde. Je rejoint Fuz, seule une mise à l'essai pourra nous dire si oui, ou non, il est capable de gérer la vie de deux guildes.
Mais si tu manques à tes engagements, je serais aussi la pour les représailles.

Ce sera donc un Oui pour une mise à l'essai de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hardcorps
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Hardcorps


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:20

Alors la je vous arrête tout de suite ! Je l'ai pas provoqué, je l'ai juste prévenu.
Coeur tu sais trés bien que quand j'ai quelque chose à dire je le dis que sa plaise ou non.
Donc je me répéte, si le probléme dont j'ai parlé se produit, je ne le louperais pas point final.

Et puis alors j'ai pas dis que tu devais te laisser marché sur les pieds, mais la j'ai surtout l'impression que tu rage parce que j'ai dis non.
Alors tu sais, je te dois rien, on a pas gardé les cochons ensemble, donc si j'ai envie de dire non, je dis non et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste Left_bar_bleue190/200Candidature d'un Communiste Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:35

Pour quelqu'un qui m'a l'air d'aimer les débats, d'exposer son point de vue. Tu monte vite en pression je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Communiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Communiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: