Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'un Communiste

Aller en bas 
+7
Viinch
Sanrox
Sad-ifun
Arkha
Kaanji
Warmoute
Fuz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuz
Piou Rose
Piou Rose
Fuz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudo : Communiste / Fuz-Diplomate / Emile-Durkheim
Level in Game : 148 / 192 / 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste - Page 2 Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:56

Je ne m'agace pas parce que tu refuses mon entrée en guilde (sept oui pour deux non, tu ne renverses pas la balance). Ce qui me titille un peu, c'est que tu continue à dire non, alors que, jouant sans les cannaux verts, je suis apte à assurer deux guildes. Et surtout, tu continues alors même que Coeur dit "Warmoute etait chez les lilith, mais l'eca chez les Licornes, ça l'a pas empêché d’être un des guildeux les plus présents dans la vie de guilde".

Voilà, c'est ça qui m'agace, j'ai l'impression que tu ne sais plus pourquoi tu continues à dire non.

Et oui Arkha, on m'a souvent dis que je met trop de cœur dans mes discussions, j'y travail justement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hardcorps
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Hardcorps


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:58

Je continue à dire non parce que j'en ai décidé ainsi.

Pour moi c''était un NON.
Sa reste un NON.
Sa restera un NON.
Revenir en haut Aller en bas
Hardcorps
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Hardcorps


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:17

Bon ! Communiste écoute moi bien. C'est un recrutement par forum, et non par mp.

Je suis entrin de jouer tranquillement, et tu viens me mp avec ton perso.
Je te réponds une premiére fois et tu reviens à la charge.
Je fais donc ignorer pour la session et tu reviens encore à la charge, me mp avec ton autre perso !
Alors je vais étre clair, arrête de venir me faire chier quand je joue.
Et reviens pas me mp avec encore un autre de tes persos, parce que la je risque vraiment de m'énervé.

J'ai dis non à ta candidature point final !
Revenir en haut Aller en bas
Fuz
Piou Rose
Piou Rose
Fuz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudo : Communiste / Fuz-Diplomate / Emile-Durkheim
Level in Game : 148 / 192 / 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste - Page 2 Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:46

Ok. Bon je résume comment je vois les choses :
-tu dis non, tu dis pourquoi. Pas de problème
-je dis que je peux assurer deux guilde
-tu me "préviens" d'une façon pas très accueillante
-Petite chamaillerie : close à présent.

Coeur arrive, il prend un exemple de membre ayant double-guilde qui assure très bien. Je te dis d'essayer de jouer sans les cannaux verts, sinon tu ne pourras pas comprendre mon point de vu.

Ce qui se passe ensuite, je me dis que je suis peut être aller trop loin dans ce que j'ai dis, alors je me suis escuser auprès de Harcorps en jeu.

Je reviens sur le forum, je tombe sur ce message m'indiquant que je rage.

Décider à en finir de la meilleur des façons, je me dis qu'une expliquation avec lui IG serait la bienvenue pour comprendre le point de vue de chacun, pas forcément pour qu'il me dise OUI à la fin, mais au moins pour qu'il m'explique certain point. Et voilà comment ça se solde :

Screen


Bref, ceux qui disent non. Ok, je n'ai pas la prétention d'être parfait et de plaire à chacun. Vos valeurs sont (je cite) : "L'Honneur et l'Histoire de la Guilde sont des valeurs à préserver en tout lieu et à tout moment. Entre membre, mais aussi avec les gens parmi lesquels nous vivons, il faut :

_ Avoir de la tenue et rester correct
_ Savoir évoluer avec politesse et respect"

Bref, y'a des gens que je respecte, c'est vrai. Y'en à aussi qui m'énerve. Tu prétends dire ce que tu penses, Hardcorps, que cela plaise où non. Moi je vais te dire ce que je pense. Je pense que tu es un gros c****** qui est incapable d'assumer ses propres tords de reconnaître ses fautes, et encore moi de les justifier.

Il est possible que ce que je viens de dire me coûte ma candidature, mais je préfère défendre mon honneur et rester sans guilde, que de rentrer dans une guilde sans être clair avec tout les membres (qu'ils m'acceptent ou non d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Fuz
Piou Rose
Piou Rose
Fuz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudo : Communiste / Fuz-Diplomate / Emile-Durkheim
Level in Game : 148 / 192 / 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste - Page 2 Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:57

Et puis (je viens de lire le message qui me précède, navré pour le double-post) : t'as une drôle définition de "faire chier quelqu'un", parce que les réactions juvéniles d'on tu fais preuves, ça c'est emmerder le monde selon moi.

Tu sais, au collège et au lycée, en français et en philo, on t'apprend un truc. C'est justifier ses réponses. "Etes vous d'accord avec la thèse de l'auteur? Justifier."
A vrai dire, je m'en fou que tu dises OUI ou NON. Mais ce qui me choques, c'est que tu ne justifies pas. Tu te bornes. Le pire, c'est que tu penses que ce que je remet en cause c'est ta réponse. Mais pas du tout mec ! Ce que je remet en cause, c'est ta justification...

Pour un prof de français ou de philo, ta réponse n'aurai rien valu. Et le pire, c'est que tu ne t'en rend pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:01

Bon pour résumer, lorsqu'un candidat a un different avec un membre de la guilde , on est du coté du guildeu, donc en tant que recruteur , je prend l'initiative de clore malheureusement cette candidature sur un non globale.
Je suis désolé pour toi mais recruté qqun sur de mauvaise base ne feras qu'empiré votre "relation" si je puis je dire. Je préfère préserver l'ambiance de la guilde au lieu de te recruter et que ce la mette une ambiance de "merde".
Je le fais a contre coeur parceque moi personnellement j'aurais voulu voir ce que tu donnes Ig.
Bon jeu a bientôt.

Warmoute.
Revenir en haut Aller en bas
Fuz
Piou Rose
Piou Rose
Fuz


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Pseudo : Communiste / Fuz-Diplomate / Emile-Durkheim
Level in Game : 148 / 192 / 1
Date d'inscription : 19/01/2011

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste - Page 2 Left_bar_bleue192/200Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:17

Ok,
J'espère au moins que vous prendrez en compte le comportement de Hardcorps lors de vos prochains recrutements.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste - Page 2 Left_bar_bleue127/200Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:56

Bah moi , ce que je comprend pas , c'est pourquoi tu t'obstine à vouloir des explications sur sa réponse.
Il a fait un choix , c'est tout . Il a pas de compte à te régler , c'est son choix à toi de le respecter .
Je comprend très bien que tu veuilles t'expliquer , mettre en avant tes arguments , mais si il ne souhaite pas rentré dans ce débat et bien c'est tout .
Pas besoin d'atteindre un tel niveau d'excès pour une candidature , tu parles d'attitude juvénile , mais je trouve que la tienne l'est tout autant .
Enfin soit , moi je garde mon oui , je souhaite te voir en action mais le meneur n'a pas encore donné son avis , nous verrons bien .
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste - Page 2 Left_bar_bleue127/200Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:57

too late .
Bonne continuation à toi .
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
Candidature d'un Communiste - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:35

j'ai pas encore eu le temps de repondre a la candidature mais vu le flood et les prise de tete qu'il peux y avoir directement sur le forum en guilde ça peux vite partir en sucette ..

je m'entend trés bien avec kra et sais que c'est quelqu'un de calme et de discret en guilde.

Bref je le soutiens donc ça sera un non également pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Communiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Communiste   Candidature d'un Communiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Communiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: