Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cofee-george, un café pas comme les autres

Aller en bas 
+8
Warmoute
Hardcorps
Aquilae
Arkha
Xiora
Kaanji
Sad-ifun
killer-mulee
12 participants
AuteurMessage
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:24

Bonjour, je vous envoie cet candidature car j'ai entendue parler de vous et de votre guilde, j'ai lu vos règles et elles me conviennent parfaitement. Voila, j'ai 15 ans, je suis collégien, je suis actuellement en 3ème. L'année prochaine, si j'en ai la possibilité, je voudrais partir en C.A.P pâtisserie 2 ans et 1 ans C.A.P boulangerie, et également obtenir,si possible, mon diplôme de comptabilité pour pouvoir ouvrir plus tard ma propre boulangerie.

Je passe maintenant à la présentation de mon personnage. Je suis un feca de niveau 74, full sagesse car je veux xp vite. Plus tard vers le niveau 100, je vais me restat feu aux dopeuls. Son nom est cofee-goerge. Je préfère être franc, je ne suis pas un pro de dofus mais je sais me débrouiller en montant des métier (paysan 41 et boulanger 57). Je me suis équiper en augmentant mes métiers sans rien demander a personne car je n'aime pas trop demander au gens leurs kamas qu'ils ont durement gagner .

Je passe maintenant à mes horaires de la semaine. Je joue la semaine de 18h à 21h30 environ et le week-end de 18h à 22h30 23h. Mais à partir de l'année prochaine je jouerai moins car mes horaire serons vraiment abusés. Je devrais me levé a 4h du matin rentrer à 10h et je me repose car c'est un métier vraiment fatiguent donc je serais beaucoup moins connecté.

Voila j'ai terminé ma candidature en espèrent pourvoir vous revoir très bientôt. Cordialement, Cofee-george
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ifun
Paparazzite
Paparazzite
Sad-ifun


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : LA-BAAAAAS !
Pseudo : Sad-ifun
Level in Game : Sadida 127 - Eniripsa 61- Enutrof 77
Date d'inscription : 19/06/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, un café pas comme les autres Left_bar_bleue127/200cofee-george, un café pas comme les autres Empty_bar_bleue  (127/200)

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:37

Bonsoir ,

pour commencer pourquoi avoir choisi de poster ta candidature chez nous ?
ensuite , je te cache pas le fait que vu ton âge , ça va être carrément short .. On prend 16 ans minimum .
Enfin , full sagesse ... on n'aime pas les "mules à pex " , je suppose que tu enchaines les donjon blops entre deux fournées .. .
Moi je suis carrément perplexe , faut qu'j'réfléchisse ..

Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:39

killer-mulee a écrit:
Bonjour, je vous envoie cette candidature car j'ai entendue parler de vous et de votre guilde, j'ai lu vos règles et elles me conviennent parfaitement. Voila, j'ai 15 ans, je suis collégien, je suis actuellement en 3ème. L'année prochaine, si j'en ai la possibilité, je voudrais partir en C.A.P pâtisserie 2 ans et 1 ans C.A.P boulangerie, et également obtenir,si possible, mon diplôme de comptabilité pour pouvoir ouvrir plus tard ma propre boulangerie.

Je passe maintenant à la présentation de mon personnage. Je suis un feca de niveau 74, full sagesse car je veux xp vite. Plus tard vers le niveau 100, je vais me restat feu aux dopeuls. Son nom est cofee-goerge. Je préfère être franc, je ne suis pas un pro de dofus mais je sais me débrouiller en montant des métier (paysan 41 et boulanger 57). Je me suis équiper en augmentant mes métiers sans rien demander a personne car je n'aime pas trop demander au gens leurs kamas qu'ils ont durement gagner .

Je passe maintenant à mes horaires de la semaine. Je joue la semaine de 18h à 21h30 environ et le week-end de 18h à 22h30 23h. Mais à partir de l'année prochaine je jouerai moins car mes horaire serons vraiment abusés. Je devrais me levé a 4h du matin rentrer à 10h et je me repose car c'est un métier vraiment fatiguent donc je serais beaucoup moins connecté.

Voila j'ai terminé ma candidature en espèrent pourvoir vous revoir très bientôt. Cordialement, Cofee-george
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:50

Tout d'abord excuser moi d'avoir citer, je n'ai pas voulu. J'ai choisi votre guilde car je vous ai vu l'œuvre et j'ai trouver que cette guilde me conviendrez parfaitement. Je suis full sagesse car je veux vite être niveau 100 pour faire du pvp. Je sais que mon âge est embêtant mais je tien vraiment a vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, un café pas comme les autres Left_bar_bleue126/200cofee-george, un café pas comme les autres Empty_bar_bleue  (126/200)

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:55

Bah, je suis désolé mais non...
C'est dommage, tu sembles motivé, mais on se doit d'être strict...
La meilleure chose que je puisse te conseiller, c'est de monter jusqu'au lvl 100, de restat, et de reposter ta candid chez nous a ce moment la. Peut etre que d'ici la, tu auras l'age requis, auquel cas, je ne vois vraiment pas pourquoi on te refuserai.

En attendant, ce sera un contre de ma part, en te souhaitant une bonne continuation =)

Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:09

Je comprend tout a fait. Merci de m'avoir accorder du temps pour me répondre et de m'expliquer. Mais d'ici mon lvl 100 et mon restats je n'aurais pas 16 ans car je peut etre 100 et restats au bout de deux semaine et vu que mes 16 ans je les aurais en octobre sa seras pour plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:14

Hello,

Je souhaite donner mon avis sur ta candidature et c'est donc ce que je vais faire ...
Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de venir poster chez nous. Si tu as regardé un peu les autres candidatures, tu pourras y remarquer que le taux d'acceptabilité (le correcteur trouve pas de faute dans ce mot, il doit être français même si j'ai un doute Razz) est assez faible. Si ce taux est assez faible c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Les candidatures montrent la motivation ainsi que la maturité de l'auteur. Si je regarde ta candidature, je pense entrevoir que tu es quelqu'un d'assez mature, mais que le manque de motivation est présent. En effet, ta candidature est trop courte, possède quelques fautes négligées (pas très graves non plus) et ne met pas vraiment en valeur tes atouts que tu dois surement planquer quelque part.

Poursuivons sur le sérieux de ta candidature, si tu penses sincèrement que notre guilde est la bonne pour toi, tu te dois de nous montrer à quel point tu es motivé pour la rejoindre car ce n'est pas une de tes phrases tel que je cite : "Je sais que mon âge est embêtant mais je tien vraiment a vous rejoindre. " qui va nous permettre de nous convaincre de faire une exception à la règle.
Je continue sur ton personnage dans le jeu, même si la guilde se base beaucoup sur un bon esprit d'entente et d'amusement, tu dois tout de même être capable de participer à la vie de la guilde sans pour autant être un fardeau pour celle ci. Excuse moi, mais comment veut tu servir à quelque chose si tu es full sagesse et que tu demandes dans le canal guilde "Qui aurait l'amabilité de me prendre dans un groupe pour XP en échange d'une gâterie ?". Même si l'offre est alléchante, je peux t'assurer qu'elle n'aura pour but de t'en prendre que plein la gueule par la suite (Aucun sens caché dans ce que je viens de dire Razz).

Si tu n'en a rien à foutre de tous ce que je viens de dire, je te fais la version courte :

Manque de motivation, personnage inutile pour la guilde, j'ai pas trouvé d'humour ou de phrases accrochant mon regard, féca et pvp 100 ça va pas ensemble, t'as 15 ans (c'est bête hein ?), je sais pas si tu viens du 62 ou non, la réponse D.

C'est évidement un contre pour moi.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, un café pas comme les autres Left_bar_bleue190/200cofee-george, un café pas comme les autres Empty_bar_bleue  (190/200)

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:19

J'ai strictement rien lu xD

NON, pourquoi on se tape tous les déchets du serveur ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, un café pas comme les autres Left_bar_bleue163/200cofee-george, un café pas comme les autres Empty_bar_bleue  (163/200)

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:25

Arkha, en tant que bras-droit, tu devrait commencer à contenir tes propos =P.

Donc, déjà, 15ans, c'est short, et à moins d'avoir une énorme motivation (et la montrer) c'est un non général. Or la, j'ai beau la trouver, je la vois pas la motivation, enfin, la vraie motivation, pas les "je tient vraiment vraiment à vous rejoindre", ça c'est du lèche.

Bref, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, un café pas comme les autres Left_bar_bleue190/200cofee-george, un café pas comme les autres Empty_bar_bleue  (190/200)

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:26

Contenir mes propos ?

C'est bourré de fautes dès la première ligne, et s'il avait vraiment lu les règles il aurait vu qu'on recrute pas en dessous de 16 ans, donc là tu vois je trouve que j'ai modéré mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:37

Bon d'accord je ne suis pas fait pour vous rejoindre mais es-que c'est une raison pour me lancer des insulte alors que je viens juste me présenter. On me dit oui temps mieux, on me dit non c'est pas grave je comprend mais ce n'est pas une raison pour s'acharner sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, un café pas comme les autres Left_bar_bleue163/200cofee-george, un café pas comme les autres Empty_bar_bleue  (163/200)

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:21

C'est le tempérament d'Arkha, te braque pas pour ça Wink.
Sur ce, bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:28

D"accord je vous remercie de votre patience et de m'avoir accorder du temps. Mais juste comme sa cœur, tu as 15 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, un café pas comme les autres Left_bar_bleue163/200cofee-george, un café pas comme les autres Empty_bar_bleue  (163/200)

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:46

Moi oui, mais à l'époque, j'ai fait preuve de beaucoup de motivation, et je suis passé, et entre-temps, il y a eu une réforme, mais pas besoin d’espérer réussir comme moi, j'ai un an d'ancienneté^^
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:51

D'accord. Bon merci d'avoir répondue, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiora
Bouftou d'Hallouine
Bouftou d'Hallouine



Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2010

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:52

Ouais, mais moi j'ai pas voté pour qu'il puisse être dans la guilde *toussote* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hardcorps
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Hardcorps


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:17

J'arrives aprés la bataille moi, mais je le dis quand même NON, j'ai les deux premières lignes sa ma suffit, 15ans tchaobye.
Puis alors feca full sagesse, autant dire que tu sert strictement, mais alors un truc de fou, à rien !

Et coeur je suis pas d'accord avec toi, c'est pas parce que Arkha est passé bras droit qu'il doit changer ce qu'il dit ou quoi que ce soit.
Il est franc point final, les mecs qui postent leur candidature on les connait pas, et souvent si il réagit comme sa ils sont pas recrutés, donc que sa leurs plaise ou non, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, un café pas comme les autres Left_bar_bleue193/200cofee-george, un café pas comme les autres Empty_bar_bleue  (193/200)

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:25

Donc 15ans ça tiendrais qu'a moi pourquoi pas mais bon ,je respecte l'éthique de la guilde ,ensuite full sasa , moi j'sis adepte du donjon blop , je tiens pas a me trimbaler une mulasse de ma guilde tout le temps kipacesontouréféchalenge.
Donc pour moi c'est un Non catégorique.

War.
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, un café pas comme les autres Left_bar_bleue200/200cofee-george, un café pas comme les autres Empty_bar_bleue  (200/200)

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:32

on est toujours d'accord le full sagesse a bas level c'est mal et on aime pas trop ..

concernant la candidature il y a pas pas beaucoup d'info sur ton IG et tes motivations pour nous rejoindre.

De plus les 15 ans n'aide pas.

Si tu voudra repostuler dans l'avenir, essaye d'etoffer ta candidatur et surtout pas etre full sagesse ...

Non

titrick
Revenir en haut Aller en bas
Sanrox
Rat Klure
Rat Klure
Sanrox


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : [666;666]
Pseudo : Sanrox
Level in Game : 18x
Date d'inscription : 29/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, un café pas comme les autres Left_bar_bleue185/200cofee-george, un café pas comme les autres Empty_bar_bleue  (185/200)

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:10

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Viinch
Floodeur
Floodeur
Viinch


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Nimes - 30
Pseudo : Viinch
Level in Game : 162
Date d'inscription : 26/05/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, un café pas comme les autres Left_bar_bleue184/200cofee-george, un café pas comme les autres Empty_bar_bleue  (184/200)

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:17

15 ans = Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:25

Ok, merci d'avoir répondu à ma "candidature" je tien a ce que vous sachiez que je ne suis pas énerver car surement d'autres personnes réagirez autrement genre des insultes tandis que moi vos reproche m' aident beaucoup, je sais ce que je doit faire maintenant pour pouvoir avoir ma chance de vous rejoindre. Merci au meneur d'avoir prit la peine de me répondre. Merci et bonne continuation a tous. Cordialement, cofee-george
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, un café pas comme les autres Left_bar_bleue194/200cofee-george, un café pas comme les autres Empty_bar_bleue  (194/200)

cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:45

Merci bien revient plus tard, de toute manière tu n'as rien à perdre !
Bon jeu et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cofee-george, un café pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, un café pas comme les autres   cofee-george, un café pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cofee-george, un café pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cofee-george, le retour
» cofee-george, déjà la fin ?
» Un PéPé pas comme les autres ^.^ (Refusé)
» Candidature de John-Cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: