Guilde Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Lilith

Les légendes ne meurent jamais. Un jour peut être... - DeRoïde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Nous, Lilith, vous remercions de nous avoir accompagné durant un long moment sur ce jeu.
 Mais hélas la guilde à bien fermée par manque de motivation et d'action des membres.

Merci à vous, qui avez pu aider Lilith à devenir aussi Grande, par sa famille; aussi Imposante, par ses nombreux joueurs;
aussi Riche, par la diversité des membres.

Bonne continuation à vous.

Greys-Sadique


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cofee-george, le retour

Aller en bas 
+10
Viinch
Hardcorps
Tokairo
Warmoute
titrick
Mr moustache
Kaanji
Aquilae
Arkha
killer-mulee
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:43

Bien le bonjour, je me représente a vous pour tenter d'intégrer votre guilde.



Bon, je commence par la présentation de mon personnage: Je suis un feca de cercle 101 full feu restats hier soir vert 22h. Dragodinde orchidée/dorée lvl 100 kryst o'boul fm feu. J'ai aussi une mule zobal lvl 47 en pano xp. Je pense avoir tout dit donc je vais parler de moi maintenant ^^


Je m'appelle Thomas, 15ans, collégien actuellement en classe de 3ieme. L'année prochaine je part en S.A.P pâtisserie pendant 2ans et 1 ans S.A.P boulangerie. Si je le peux, je vais partir en diplôme de comptabilité car je voudrais m' installer a mon propre compte. Mes horaires seront variées car je vais faire de l'alternance. Le matin je commence a 5 h et je rentre chez moi vert 10h-10h30 donc je serais mon connecter que cette année.


Je passe a ma vie IRL: Sachez que je suis pas 24h/24 sur mon pc, j'aime sortir avec des copain/copines, aller au cinéma, au bowling, a la friterie (je suis gourmand ^^) et autres sorties. Je sort quasiment tout les jours avec 1,2,3,4 jusqu'à 8potes et 4 copine. Je suis quelqu'un qui a de l'humour, je suis sympa et serviable. Quand on a besoin de moi je suis là.


Je tien a rejoindre votre guilde car vos règle sont compatiblent avec moi sauf pour les 15ans :s. Mais quand je suis parti en donjon avec certains membre de la guilde je me suis bien éclater, vous avez de l'humour, vous êtes sympa, fort ( et oui ^^ ). Votre guilde est comme une famille, vous vous entraidé, vous rigolez ensembles et vous faite tout en guilde quasiment et c'est une guilde comme ça qu'il me faut. Bien je pense avoir tout dit donc maintenant a vous de me juger et de décidé si je suis apte a vous rejoindre ou pas. Voila bon jeux et bonne journée. Cordialement, cofee-george
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, le retour  Left_bar_bleue190/200cofee-george, le retour  Empty_bar_bleue  (190/200)

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:15

Ton nom me dit quelque chose, tu as déjà posté il me semble ?

Tu as 15 ans... c'est contraire à notre éthique !

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:19

Oui j'ai déjà posté ^^ merci pour ton "pour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, le retour  Left_bar_bleue163/200cofee-george, le retour  Empty_bar_bleue  (163/200)

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:00

Moi, je suis contre. Je m'explique:
Pour commencer, aucun développement sur ton passé IG, tes objectifs, etc. Une description IRL très vague, basée uniquement sur ton parcours professionel et tes horaires de jeu. Ton age ne me dérange pas, mais savoir quand tu as ton anniv', ça serait quand même pas mal...Niveau caractère, tu es autant expressif qu'un Bot la.
Après, ton nom me dis quelques chose, tu as déja poster candidature si je me souviens bien, c'est courageux, mais tu pars déja avec une optique négative pour ceux qui t'ont connu que lors de ta première candidature.
Puis, quelques fautes d'orthographe pas méchantes mais t'es-tu relu?
Pour finir, tu dit déja quand tu partira, avant même d'être entré. J'aime pas ça.
Bref, ce sera non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, le retour  Left_bar_bleue126/200cofee-george, le retour  Empty_bar_bleue  (126/200)

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:08

On a le droit d'etre neutre ?

Je trouve la candid correcte, mais malheureusement, comme il est précisé dans les règles, nous ne recrutons pas des moins de 16 ans. Cela dit, tu me sembles motivé, alors j'hésite a te donner une chance...

Bref, je vais attendre un peu, pour préciser mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:15

Très bien je comprend que tu tu refuse cœur. Cependant si je suis pris, vous ne le regretterez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr moustache
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Mr moustache


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, le retour  Left_bar_bleue1/1cofee-george, le retour  Empty_bar_bleue  (1/1)

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:09

Cette candide ne m'accroche pas, ça manque de vie ( on dirait que je dis toujours la même critique T_T)

Ça ne me donne pas envie dans savoir plus sur toi. On dirait le cv typique de la candide 101, on devrait effacer notre truc *comment faire une candide* Ils nous servent tous la même bouillie pour chat aseptisée et sans originalitée.

Tu es motivé à rentrer dans notre guilde, prouve le =)

Ta pas 16 ans? Prouve que tu peux faire mieux quand même.



* Endosse le rôle du méchant qu'Arkha a abandonné*

Contre
Revenir en haut Aller en bas
titrick
Tchouke Nourrice
Tchouke Nourrice
titrick


Nombre de messages : 815
Age : 43
Localisation : Strasbourg pour l'instant
Pseudo : titrick
Level in Game : osa 200 / enu 200 / sacri 200 / eni 200 / eca 199(26%)
Date d'inscription : 13/03/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, le retour  Left_bar_bleue200/200cofee-george, le retour  Empty_bar_bleue  (200/200)

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:12

je suis également surpris par le vote possitif d'arkha.. en effectuant ma premiere lecture je me suis dit qu'il allait encore peter un plomb ^^ et il repond un oui sans s'enerve ^^

pour ça part ça reste un non . ta derniere candidature ne date que d'un mois, tu n'a toujours pas l'age requis, aprés une second candidature j'aurai peux etre aimé plus de confession, un retour sur les changements suite a notre premier refus.

ça sera un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:04

Bon très bien je vous comprend merci de m'avoir répond et a une prochaine fois





Nespresso, what'els
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:45

Je tien a préciser que j'ai passer un entretien avec titrick et que tout c'est bien passer. Je lui ai parler de mes endroit de xp, drope ect donc je vais vous le faire partager: Pour atteindre le lvl 101 j'ai fait plusieurs dj: Rasboul, blop, xp a otomai, kani,trool et d'autres.


Pour les dropes: Je fait dj bouf pour revendre les ressources, dj craqueleurs pour les pierre et d'autres encore ^^'

Je n'est pas parler de mes métiers donc je vais le faire: Je suis actuellement paysan lvl 77 et boulanger lvl 73

ça fait un bon moment que j'entends parler de vous parler par tokairo car il est mon couzin. (Et oui pas de bol hein =) Voila je pense avoir tout dit donc j'attends votre raiponce avec impatience. Cordialement, cofee-george
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, le retour  Left_bar_bleue193/200cofee-george, le retour  Empty_bar_bleue  (193/200)

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:21

Je savais deja que tu étais son cousin ( Cf rasboul ensemble )
Donc je te met un oui
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, le retour  Left_bar_bleue190/200cofee-george, le retour  Empty_bar_bleue  (190/200)

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:40

Ah bon tu es son cousin ?

Le mec qui nous a manqué de respect et insulté la dernière fois ?

C'est un NON catégorique et je veux pas te voir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:48

Ah je ne pensais pas qu'il était si ma vue dans la guilde mais rassure toi je suis totalement différent de lui
Revenir en haut Aller en bas
Warmoute
Pilier
Pilier
Warmoute


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Pseudo : Warmoute
Level in Game : 193
Date d'inscription : 24/04/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, le retour  Left_bar_bleue193/200cofee-george, le retour  Empty_bar_bleue  (193/200)

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:54

Arkha c'est pas celui de l'arene je pense
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:58

Arkha je tien a te préciser que ce n'est pas le vrai tokairo qui ta manqué de respect mais un couzin qui est aller sur son compte et j'en suis témoin

Si tu veut pas me croire je te donnerais le nom de celui qui ta manqué de respect il est sur jiva aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Paparazzite
Paparazzite
Aquilae


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Alsace-CUS
Pseudo : Peacemay-coeur
Level in Game : 163
Date d'inscription : 26/12/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, le retour  Left_bar_bleue163/200cofee-george, le retour  Empty_bar_bleue  (163/200)

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:59

Bon allez, puisque Tok est ton cousin, il se portera garant de ta bonne conduite ^^.
J'te met un oui Wink.

PS: Fais gaffe aux fautes
PS²: C'pas parce qu'un film d'animation qui s'appelle Raiponce est sortie que réponse s'écrit comme tel xD
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:03

Oui dsl cœur ^^ je m'améliorerais, enfin je vais essayer et merci a vous tous vous êtes vraiment géniaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaanji
Mob l'Eponge
Mob l'Eponge
Kaanji


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Pseudo : Kaanji
Level in Game : 126
Date d'inscription : 02/08/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, le retour  Left_bar_bleue126/200cofee-george, le retour  Empty_bar_bleue  (126/200)

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:16

Fais gaffe, ta langue va bientôt sentir la merde.

Je reste sur mon neutre.
J'ai envie de te mettre oui, parce que t'es le cousin de Tok. Mais d'un autre coté, ce que j'ai pu voir de ta personnalité jusqu'a présent ne me plait pas des masses. Et si je ne te met pas un non, c'est juste parce que je sais qu'il y a un fossé entre les apparences sur fofo, et la personalité IG.
Regarde Arkha, on dirait un gros rageux frustré. Ben en fait, il est pas gros =)
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, le retour  Left_bar_bleue194/200cofee-george, le retour  Empty_bar_bleue  (194/200)

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:18

Sa sera un Oui pour moi MAIS je souhaite que tu améliores les fautes d'orthographe pacque la c'est assez critique sur certains mot cf "raiponce" Oo
Sinon rien d'autres a ajouter tu est restat et tu as dépassé le lvl 100 tu commences à devenir intéressant donc c'est une bonne chose.
Effort dans l'écriture à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Arkha
Pilier
Pilier
Arkha


Nombre de messages : 705
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2010

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, le retour  Left_bar_bleue190/200cofee-george, le retour  Empty_bar_bleue  (190/200)

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:19

Ca fait trop de cousin à mon goût. Je reste tout de même septique et je garde mon NON.
Revenir en haut Aller en bas
Hardcorps
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette
Hardcorps


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:23

Ah mais tu crois que c'est lui Ju ?!
J'avais pas fait le rapprochement !
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON et NON !
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:24

Très bien je comprend arkha merci quand même d'avoir dit oui dès le début même si maintenant c'est un non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokairo
Floodeur
Floodeur
Tokairo


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Nord
Pseudo : Tokairo
Level in Game : 198
Date d'inscription : 27/05/2009

Papiers d'Identité
Puissance:
cofee-george, le retour  Left_bar_bleue194/200cofee-george, le retour  Empty_bar_bleue  (194/200)

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:28

Je confirme ce n'est pas la personne qui vous as traités sur mon compte, et oui je n'ai pas qu'un cousin !!
D'ailleurs un tel incident ne peut plus se reproduire vu que PLUS personne n'as accès à mon compte, voila pour donner quelques informations ^^' merci bien
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:30

Si vous tu ne veut pas me croire je te donne le nom de celui qui ta manqué de respect il est sur jiva =)
Revenir en haut Aller en bas
killer-mulee
Wabbit Squelette
Wabbit Squelette



Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2011

cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:04

S.V.P si je suis pris, comment je le saurais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cofee-george, le retour  Empty
MessageSujet: Re: cofee-george, le retour    cofee-george, le retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cofee-george, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cofee-george, déjà la fin ?
» cofee-george, un café pas comme les autres
» retour au sources [Accepté]
» Hydrik, le retour :o [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lilith :: Les membres de Lilith s'ouvrent à vous. :: Lilith's Doors [ Recrutement ouvert ! ]-
Sauter vers: